Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Buwaro
- Membre
Re: Bar des Concours
Bah il faudrait que tu fasses un sondage.
Moi ça ne me dérangerait pas, juste que je ne crois pas que ça serve à quelque chose puisque de toute façon, il n'y aura plus que 30pokémons Mardi soir.
Moi ça ne me dérangerait pas, juste que je ne crois pas que ça serve à quelque chose puisque de toute façon, il n'y aura plus que 30pokémons Mardi soir.
- Tipwasson
- Membre
C'était le but. Pas explicite, mais bonBuwaro a écrit :Bah il faudrait que tu fasses un sondage.

Oui, au final le résultat revient au même, ce serait juste pour qu'il y ait un peu plus d'actionMoi ça ne me dérangerait pas, juste que je ne crois pas que ça serve à quelque chose puisque de toute façon, il n'y aura plus que 30pokémons Mardi soir.

Mais l'un comme l'autre ne me dérange pas non plus, ça m'est juste venu comme ça.
EDIT : 22 votes, toujours un éliminé, 4 Pokémon entre 4 et 10, 19 entre 10 et 20 et 18 entre 20 et 29. Deux Pokémon égalités en tête, le reste suit de près. Quatre Pokémon n'ont reçu que des votes positifs.
- Tyriak
- Membre
Bon bon bon... J'ai un voyage la semaine prochaine, donc inutile de lancer un mini-concours que je ne pourrai pas gérer, surtout qu'il doit être long, nécessairement, vu le nombre de personnages qu'on pourra rameuter... (J'espère faire migrer des gens du général, au moins pour ce concours.)
Donc topic en flop pour l'instant, sauf si quelqu'un a une idée pour le maintenir en vie durant les 2 semaines qui arrivent. :3
De toute manière, bientôt les vacances, je gèrerai le topic dans deux semaines.
Donc topic en flop pour l'instant, sauf si quelqu'un a une idée pour le maintenir en vie durant les 2 semaines qui arrivent. :3
De toute manière, bientôt les vacances, je gèrerai le topic dans deux semaines.

- Buwaro
- Membre
Je pourrais reprendre le premier mini-concours que j'avais fait, soit un avec des pokémons qui ont des fans mais qui ne vont jamais loin... mais vu qu'on va rentrer dans la dernière phase de l'autre concours, je crois que ça serait mieux qu'il n'y ai pas deux concours en même temps. 

J'ai ma réponseIl a écrit :Et oui, les temps changentDi'mort a écrit :Il est classé, c'est déjà pas malFire-anger a écrit :Arcanin... comment avez vous osez ?!
Et je vois que Arcanin et Noctali, qui était les deux Pokemon les plus aimés, selon moi, il y a deux ou trois concours, ne finissent pas dans le TOP40 de ce concours (Noctali n'étant même pas classé).. Je me demande quand se sera au tour de Libegon d'ailleurs
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
On peut avoir une version plus grosse ou une version texte?
C'est pour savoir à qui je dois faire la gueule pour le reste du concours...
Par exemple, Tip, je constate que Red nous déclare la guerre.
C'est pour savoir à qui je dois faire la gueule pour le reste du concours...
Par exemple, Tip, je constate que Red nous déclare la guerre.

- Tipwasson
- Membre
Tenté la dimension au dessus. Version texte ça donnait un truc immense, j'ai abandonné (ou alors je m'y prends mal). Sinon j'ai mis un lien avec la taille réelle 

Pire, y en a qui votent contre Altaria en plusBuwaro a écrit :Par exemple, Tip, je constate que Red nous déclare la guerre.

Dimoret 
Et aucun vote négatif pour lui :O
Lokhlass en tête par-contre... Hum...
Les autres ça va. Gallame, bof et Ohmassacre je n'en parle même pas. Mais bon, il est classé

Et aucun vote négatif pour lui :O
Lokhlass en tête par-contre... Hum...
Les autres ça va. Gallame, bof et Ohmassacre je n'en parle même pas. Mais bon, il est classé

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Tipwasson
- Membre
Ah oui, j'ai oublié, mon vote :
http://www.pastebay.net/313424
Le mdp est "cassis", pas trouvé mieux que le nom de ma chatte
Perso surpris du score de Lokhlass, je l'attendais pas en tête. Content de celui d'Altaria et de Dimoret, de Shaofouine et même pour Polichombr que j'attendais bas mais qui a réussi à conserver ses 20 points.
Je m'attendais pas à l'élimination de Libegon par contre. Et je pensais malgré tout que Symbios terminerait plus haut que 7 points
http://www.pastebay.net/313424
Le mdp est "cassis", pas trouvé mieux que le nom de ma chatte

Perso surpris du score de Lokhlass, je l'attendais pas en tête. Content de celui d'Altaria et de Dimoret, de Shaofouine et même pour Polichombr que j'attendais bas mais qui a réussi à conserver ses 20 points.
Je m'attendais pas à l'élimination de Libegon par contre. Et je pensais malgré tout que Symbios terminerait plus haut que 7 points

J'ai pas revérifié, mais je crois bien que c'est le seul d'ailleurs.Di'mort a écrit :Et aucun vote négatif pour lui :O
Le coup des mp m'a donné une idée brillante pour le prochain concours aléatoire ! 

~ @Zenigame54 ~
- Popka
- Membre
Qu'on pourrait appeler "Concours du Pokémon le plus chanceux" 
Des avis ?

Des avis ?

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah j'suis dég pour Libegon... il est mieux que la plupart d'autres...
- Tipwasson
- Membre
Je m'excuse d'avance, la valid' sera un peu en retard aujourd'hui !
Pas d'Hyper Beam / Super Bonbon ?
Sinon, Crustabri s'en mieux sorti que la dernière fois. Dommage quand même, j'espère qu'il ira plus loin la prochaine fois.
Bien content que Tyranocif s'en soit sorti, j'ai eu peur qu'il s'en aille avec Crusta quand même.
Et puis Grahyena aussi. Il est pas trop loin de la 26ème place, j'aimerais bien qu'il aille plus loin que ça déjà.
Sinon, Crustabri s'en mieux sorti que la dernière fois. Dommage quand même, j'espère qu'il ira plus loin la prochaine fois.
Bien content que Tyranocif s'en soit sorti, j'ai eu peur qu'il s'en aille avec Crusta quand même.
Et puis Grahyena aussi. Il est pas trop loin de la 26ème place, j'aimerais bien qu'il aille plus loin que ça déjà.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Popka
- Membre
Rosélia dans le Top 40 *yay* Ouais, il n'est que 40e, et alors ? Y en a 609 derrière 

Ohmassacre aurait du être devant, il s'est bien rattrapé è_é (Même si je dois avouer que je lui ai donné plus de la moitié de ses pointsRosélia Solaire a écrit :Rosélia dans le Top 40 *yay* Ouais, il n'est que 40e, et alors ? Y en a 609 derrière

C'est marrant, c'était avec une phase finale identique à celle-ci que Dimoret, qui partait pourtant pour finir dans les 5 premiers avait fini 11ème, éliminé d'un seul coup...Je n'ai aucune idée de qui vont être les gagnants, mais ce concours m'en rappelle un autre.Bref, je dis ça, je dis rien

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Buwaro
- Membre
Donc on serait parti pour une finale Altaria / Dimoret.
Prenez ça en note les gens.
Prenez ça en note les gens.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Pov Goinfrex, en principe il pouvait arriver un peu plus loin genre dans la vingtaine comme d'hab.. sinon Altaria en finale, mais je m'y refuse 

Je pense que c'est fini pour chameau étant donné que Krystal semble décider à le faire plonger . Je m'en vais supporter Ptéra en espérant qu'il aille le plus loin possible
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Yaami a écrit :Et puis Grahyena aussi. Il est pas trop loin de la 26ème place, j'aimerais bien qu'il aille plus loin que ça déjà.
+oo
Sinon, Ohmassacre et Mateloutre éliminés, dommage, c'est bête
Ohmassacre méritait mieux que ça
Bref, Grahyena jusqu'au bout, je vais attendre pour voter, poru voir s'il a une chance ou non, sinon je soutiendrai Absol
Et cette fois ci, faut pas que j'oublie de voter. Sur ce, je dois faire mes devoirs
Sinon, Ohmassacre et Mateloutre éliminés, dommage, c'est bête

Ohmassacre méritait mieux que ça

Bref, Grahyena jusqu'au bout, je vais attendre pour voter, poru voir s'il a une chance ou non, sinon je soutiendrai Absol

Et cette fois ci, faut pas que j'oublie de voter. Sur ce, je dois faire mes devoirs

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon