Digimon VS Pokémon
- Océanyx
- Membre
Re: Digimon VS Pokémon
la saison 5 est très mature
Xcross (saison 6 et bientôt 7) j'aime pas non plus
Xcross (saison 6 et bientôt 7) j'aime pas non plus
Spoiler :
- Océanyx
- Membre
On est d'accord pour la maturitéPokémaniak a écrit :Peut-être mature mais bon (certes plus mature que l'anime pokémon on est d'accord ?) mais ... L'esprit de base avec les digimons est complètement différent, et sa "fusionne" dans tout les sens,... c'est vraiment une autre dimension de l'anime et c'est ça que j'aime pas.
Les "fusions" sont seulement présentes dans la deuxième saison et Xcross. Pour la saison 5, on reprend le concept de base de digimon (en bien plus mature que pour les autres saisons car les quatre héros ont un passé bien plus lourd que pour les héros des autres saisons )
Spoiler :
- Océanyx
- Membre
non, c'est la saison 4 ça
Mais c'est pas une fusion ça, c'est plus une transformation... Bon, à la fin ça devient également une fusion des différents "spirits"
Mais c'est pas une fusion ça, c'est plus une transformation... Bon, à la fin ça devient également une fusion des différents "spirits"
Spoiler :
Oceanyx !!!!!!!!!!!!!!!! Ariigatoooooooooooooooo ! =D
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
- Océanyx
- Membre
De rien Tant que ça fait plaisirLumos94 a écrit :Oceanyx !!!!!!!!!!!!!!!! Ariigatoooooooooooooooo ! =D
Spoiler :
- Lushy
- Membre
Un copain m'a envoyé un mail:
"Tiens, ça te dit pas quelque chose ?"
http://www.musicasenlinea.com/videos/an ... 9rwjM.html
Moi: Euh... Non.
Lui: Mais c'est Digimon !
Moi: Digi-quoi ?
Lui: D-I-G-I-M-O-N, le dessin anime qu'on regardait ensemble (on avait 5-6 ans)!
Moi: Aaaaaaah...
Petit pixel art de qui vous savez:
"Tiens, ça te dit pas quelque chose ?"
http://www.musicasenlinea.com/videos/an ... 9rwjM.html
Moi: Euh... Non.
Lui: Mais c'est Digimon !
Moi: Digi-quoi ?
Lui: D-I-G-I-M-O-N, le dessin anime qu'on regardait ensemble (on avait 5-6 ans)!
Moi: Aaaaaaah...
Petit pixel art de qui vous savez:
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)...
Une série née de la fusion entre Pokémon et Digimon a vu le jour. Elle ne date pas de cette année...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
- Océanyx
- Membre
De quelle série parles-tu ? Quoi du HS ?? Mais nan :pmousti4 a écrit :Une série née de la fusion entre Pokémon et Digimon a vu le jour. Elle ne date pas de cette année...
Spoiler :
Y en a queles-unes, comme Dinosaur King, par exemple...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
- Aile Blanche
- Membre
Mais non! On doit pas parler de ça c'est pour les mioches!mousti4 a écrit :Y en a queles-unes, comme Dinosaur King, par exemple...
Sinon, y a combien d'épisode de Digimon en tout, parce que j'aimerais bien les revoir mais j'ai peur du nombre d'épisodes.
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Il y a plus ou moins 50 épisodes par saisonsAile Blanche a écrit :Mais non! On doit pas parler de ça c'est pour les mioches!mousti4 a écrit :Y en a queles-unes, comme Dinosaur King, par exemple...
Sinon, y a combien d'épisode de Digimon en tout, parce que j'aimerais bien les revoir mais j'ai peur du nombre d'épisodes.
Spoiler :
Au fait Océanyx, aurais-tu un lien pour les épisodes de Digimon des nouvelles saisons s'il te plait ? (en VOSTFR)
Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Dites les moi si c'est du flood, je m'en excuse d'avance
http://www.dpstream.net/manga.html
Tu choisis la saison que tu veux regarder et tu comprendra la suite ^o^ (par contre pour laème la plupart des épisodes sont à télécharger => http://forum.subwawa.com/topic-10163-0.html tu trouvera tout les épisode en super qualité sur ce site )
Encore désolé si c'était du flood
http://www.dpstream.net/manga.html
Tu choisis la saison que tu veux regarder et tu comprendra la suite ^o^ (par contre pour laème la plupart des épisodes sont à télécharger => http://forum.subwawa.com/topic-10163-0.html tu trouvera tout les épisode en super qualité sur ce site )
Encore désolé si c'était du flood
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
Là, y'a pas "PUUUUUUUUUUB" Non ? Non bien sûr.
En Tout Cas Merci BEAUCOUP !!! =D
Ça remonte le moral avant la rentrée !
Ça remonte le moral avant la rentrée !
Spoiler :
Petite différence > Tu as insisté sur une pub, pour TON blog, et donc TON intérêt. Lui, ce n'est qu'un lien où on peut trouver des épisodes de Digimon. Le site ne lui appartient pas, il n'a aucun intérêt à rediriger les gens, mis à part pour les aider.Sacha-K a écrit :Là, y'a pas "PUUUUUUUUUUB" Non ? Non bien sûr.
- Océanyx
- Membre
Merci KujaKuja a écrit :Petite différence > Tu as insisté sur une pub, pour TON blog, et donc TON intérêt. Lui, ce n'est qu'un lien où on peut trouver des épisodes de Digimon. Le site ne lui appartient pas, il n'a aucun intérêt à rediriger les gens, mis à part pour les aider.Sacha-K a écrit :Là, y'a pas "PUUUUUUUUUUB" Non ? Non bien sûr.
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Ce topic me rappelait un(e) ***** qui s'acharnait à me répéter que Pokémon et Digimon, c'est exactement pareil, ainsi que d'autres absurdités du genre les pokémons sont les évolutions des digimons...
Sinon, je préfère largement le dessin animé Digimon au dessin animé Pokémon, à mes yeux y'a pas photo. Je ne critique pas ceux/celles qui regardent le dessin animé Pokémon, mais personnellement, j'ai arrêté depuis mes neuf/dix ans.
Après, j'ignore s'il y a eu des jeux vidéos Digimon (réussis) ; et même si c'était le cas, je doute qu'ils puissent dépasser les jeux Pokémon (du moins à mes yeux).
En ce qui concerne les bestioles en elles-mêmes, j'aime les Digimons au moins autant que les Pokémons. Après, il y a des horreurs dans les deux camps, hein.
Comparez un peu...
Garurumon (Digimon) ►
Et Grotadmorv (Pokémon) ►
Et maintenant, comparez...
BlackWarGreymon (Digimon) ►
Et ce dieu vivant...
Vous voyez bien que tout est relatif !
Sinon, je préfère largement le dessin animé Digimon au dessin animé Pokémon, à mes yeux y'a pas photo. Je ne critique pas ceux/celles qui regardent le dessin animé Pokémon, mais personnellement, j'ai arrêté depuis mes neuf/dix ans.
Après, j'ignore s'il y a eu des jeux vidéos Digimon (réussis) ; et même si c'était le cas, je doute qu'ils puissent dépasser les jeux Pokémon (du moins à mes yeux).
En ce qui concerne les bestioles en elles-mêmes, j'aime les Digimons au moins autant que les Pokémons. Après, il y a des horreurs dans les deux camps, hein.
Comparez un peu...
Garurumon (Digimon) ►
Spoiler :
Spoiler :
BlackWarGreymon (Digimon) ►
Spoiler :
Spoiler :
Up de topic powa !
J'ai vu que ça a pas mal parlé de Xros Wars ! Certes, ça peut rendre assez laid dans le sens où certains digixros sont à vomir mais j'aime le concept. Pourquoi ? Déjà, Même si Savers, la saison 5, était bien plus mature (bien que la saison 3 soit super sombre quand même), la série commençait à s'essouffler, comme Pokémon depuis un petit moment... Le Burst Mode était original mais c'était bien tout. Eh bien déjà, Xros Wars a complètement relancé la série ! Les possibilités infinies du Xros Loader sont vraiment super sympa ; encore faut-il ne pas trop en fusionner. Prenez Shoutmon X7, c'est un Mégazord, pas autre chose. Après, moi je le trouve quand même parfois classe X7 mais c'est rare. Pour finir, y'a la fin de la saison 1 de Xros Wars qui est juste surabusée mais quand même bien bourrine à souhait
Maintenant, on est à Xros Wars 2 et on dirait qu'il n'y aura que 25 épisodes, soit une saison amputée à la moitié de la durée moyenne d'une saison de Digimon (soit environs 50 épisodes). Je pense que c'est parce que plus qu'un saison 7, on a plus droit à une suite réelle. Et pour les réels intéressés, vous pouvez y regarder, on revoit de vieilles connaissances grâce à des portails spéciaux
Après, voilà, il faut s'intéresser à Digimon et il est vrai que le concept de fusion est assez osé mais au final, le truc est bien utilisé Et ceux qui crachaient dessus parce qu'il n'y aurait pas de digivolution, je vous arrête, il y en a. Certes, la première est à l'épisode 30 et la seconde au 32 je crois et y'en a pas d'autres mais ils en font des choses intéressantes x) Après, dans la saison 2 de Xros Wars, il y en a de nombreuses =)
Ah, et Ren, tu trouves pas qu'il est mieux de prendre cette image de Wargreymon ? : p
Mais y'a aussi de très bons personnages, super bien développés... Je pense à Beelzebumon, autant sa première version que sa deuxième.
Pour ce qui est de Pokémon, je n'ai pas touché à la ou les, nan en fait ça doit très certainement être LES dernières saisons.
J'ai vu que ça a pas mal parlé de Xros Wars ! Certes, ça peut rendre assez laid dans le sens où certains digixros sont à vomir mais j'aime le concept. Pourquoi ? Déjà, Même si Savers, la saison 5, était bien plus mature (bien que la saison 3 soit super sombre quand même), la série commençait à s'essouffler, comme Pokémon depuis un petit moment... Le Burst Mode était original mais c'était bien tout. Eh bien déjà, Xros Wars a complètement relancé la série ! Les possibilités infinies du Xros Loader sont vraiment super sympa ; encore faut-il ne pas trop en fusionner. Prenez Shoutmon X7, c'est un Mégazord, pas autre chose. Après, moi je le trouve quand même parfois classe X7 mais c'est rare. Pour finir, y'a la fin de la saison 1 de Xros Wars qui est juste surabusée mais quand même bien bourrine à souhait
Maintenant, on est à Xros Wars 2 et on dirait qu'il n'y aura que 25 épisodes, soit une saison amputée à la moitié de la durée moyenne d'une saison de Digimon (soit environs 50 épisodes). Je pense que c'est parce que plus qu'un saison 7, on a plus droit à une suite réelle. Et pour les réels intéressés, vous pouvez y regarder, on revoit de vieilles connaissances grâce à des portails spéciaux
Après, voilà, il faut s'intéresser à Digimon et il est vrai que le concept de fusion est assez osé mais au final, le truc est bien utilisé Et ceux qui crachaient dessus parce qu'il n'y aurait pas de digivolution, je vous arrête, il y en a. Certes, la première est à l'épisode 30 et la seconde au 32 je crois et y'en a pas d'autres mais ils en font des choses intéressantes x) Après, dans la saison 2 de Xros Wars, il y en a de nombreuses =)
Ah, et Ren, tu trouves pas qu'il est mieux de prendre cette image de Wargreymon ? : p
Spoiler :
Spoiler :
Mais les mecs, je vois 73% pour Pokémon, 8% pour Digimon, 15% pour les 2, et 3% pour aucun. Vous avez voté? (car si oui Pokémon est le maître). Moi, je préfère Poké, car c'est moins compliqué que Digi (les noms, par ex).