[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Ça doit être une mystérieuse variante, car aucun non-LG n'a été tué.
- Zangoose
- Membre
Ou Ancien qui se fait mordre + Popo de la sorcière qui tue ElectroExtrêmeSpeed a écrit :Ou simplement la sorcière
Ou encore Salvateur qui protège la victime des Mafieux + Popo de la sorcière
... y'a quelque chose autre que la sorcière qui aurait pu tuer quelqu'un durant la nuit ?

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Le jeune de banlieue, il fout de la musique de merde à 100 dB et celui qui passe devant meurt comme avec une mandragoreZangoose a écrit :Ou Ancien qui se fait mordre + Popo de la sorcière qui tue ElectroExtrêmeSpeed a écrit :Ou simplement la sorcière
Ou encore Salvateur qui protège la victime des Mafieux + Popo de la sorcière
... y'a quelque chose autre que la sorcière qui aurait pu tuer quelqu'un durant la nuit ?

Merci à Versus

Spoiler :
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
...qui sait... y'a quelque chose autre que la sorcière qui aurait pu tuer quelqu'un durant la nuit ?

Sinon je vous rappelle qu'il n'y a pas de Sorcière / Salvateur / Ancien, car la magie, ça n'existe pas

(D'ailleurs "salvateur", en français, ça n'existe même pas comme nom !).
Après, il est possible que certains rôles y ressemblent de près ou de loin...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Popka
- Membre
En effet, c'est un adjectifArc-en-ciel Evoli a écrit :(D'ailleurs "salvateur", en français, ça n'existe même pas comme nom !).

Après tout, il y a bien les amoureuxAprès, il est possible que certains rôles y ressemblent de près ou de loin...

Bon, si personne vote avant ce soir, je ferai part de mes idées...
J'ai bien quelques idées, il me reste juste des preuves à l'appui.
-Rien-
Modifié en dernier par Uberkarp le sam. 24 mars 2012, 19:49, modifié 1 fois.

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
- Zangoose
- Membre
— Les morts, ils sont morts ! Il est strictement interdit aux joueurs éliminés de parler sur le topic durant la partie.
Spoiler :
- Popka
- Membre
Bon !
Entre Di'mort qui s'est remis en question concernant Shinyrio et Yukaraj qui suit Electro et enfonce un innocent, il se pourrait qu'il y ait un mafieux. Notons que si Di'mort l'est, Shinyrio peut l'être aussi. Mais j'ai plus qu'un doute sur le fait que Di'mort soit coupable. Donc, je vais plutôt voter...
Entre Di'mort qui s'est remis en question concernant Shinyrio et Yukaraj qui suit Electro et enfonce un innocent, il se pourrait qu'il y ait un mafieux. Notons que si Di'mort l'est, Shinyrio peut l'être aussi. Mais j'ai plus qu'un doute sur le fait que Di'mort soit coupable. Donc, je vais plutôt voter...
Ceci dit, on peut aussi commencer à surveiller les autres qui ont lynché Uberkarp...Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma
Methven
Rosélia Solaire
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice
Pokéclément
Saz
Sylvaneus
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami
Yukaraj 1 (RS)
Zangoose
Blanc : 26
Total : 27
C'est vrai qu'il y avait presque un acharnement, c'est à se demander si tous votaient vraiment au hasard. J'hésite entre voter ou pas. D'une manière, il faut voter mais avec le peu de discussions qu'il y a...
- Absolom14
- Membre
Il y a beaucoup trop de monde pour pouvoir jouer comme il faut :/
- Zangoose
- Membre
J'attends l'avis de notre maire avant de voter... J'aimerais bien savoir son avis ! 

Spoiler :
- Amélie1997
- Membre
Je n'ai toujours pas d'idées donc je vote au hasard.Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma
Methven
Rosélia Solaire
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami
Yukaraj 1 (RS)
Zangoose
Blanc : 25

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Yukaraj qui vote le premier jour pour lyncher quelqu'un que quasiment rien n'accusait, c'est assez inhabituel pour être pointé du doigt.Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma
Methven
Rosélia Solaire
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami
Yukaraj 2 (RS, Sylvaneus)
Zangoose
Blanc : 24
Mais qui sait, peut être bien qu'il n'en savait rien du tout ? Votre piste est peut être fausse... Mais au premier tour, rien n'accuse personne...
Mais j'attends un peu avant de voter.
Trouve-moi ce post qui n'existe pasSylvaneus a écrit :Yukaraj qui vote le premier jour pour lyncher quelqu'un que quasiment rien n'accusait, c'est assez inhabituel pour être pointé du doigt.

Soit tu n'as pas vérifié et tu t'es trompé, ce qui m'étonne étant donné que je te considère comme bon joueur, soit tu sèmes les pistes en étant mafieux. J'ai moi-même commis cette erreur en étant innocent à la partie précédente mais je penche pour la seconde option ca me donne quand même envie de voter contre toi :3
Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma
Methven
Rosélia Solaire
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami
Zangoose
Blanc : 24
- Popka
- Membre
Peut-être...Torti-Colis a écrit :Mais qui sait, peut être bien qu'il n'en savait rien du tout ? Votre piste est peut être fausse... Mais au premier tour, rien n'accuse personne...
Son "Ouais non." me laisse tout de même plus que perplexe... Surtout juste après le fait que Di'mort dise que Shinyrio est innocent.
Je pense qu'il voulait pas que Shinyrio meurt... Après, j'ai bien dit que j'avais des idées hein

Heu... je confirme les paroles de SylvaExtrêmeSpeed a écrit :Trouve-moi ce post qui n'existe pasSylvaneus a écrit :Yukaraj qui vote le premier jour pour lyncher quelqu'un que quasiment rien n'accusait, c'est assez inhabituel pour être pointé du doigt.

C'était bien le premier jour

Modifié en dernier par Popka le sam. 24 mars 2012, 21:53, modifié 1 fois.
Dis moi ES, tu semble accusez assez facilement cette partie là, surtout que Yukaraj a effectivement bien voté pour Uberkarp se tour ci. Surtout pour une personne qui m'a suivi pour un raison qui n'existe pas, je trouve cela plus que suspect. Je ne voterai par pour Yukaraj tout de suite, car il serait bête de perdre ce joueur si il s'avérait ne pas être lg aussi tôt dans la partie, bien que je m'étonne de son vote. Je vote donc contre toi.Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed 1 (Il)
Fire-Anger
FrigoMotisma
Methven
Rosélia Solaire
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami
Zangoose
Blanc : 23
Spoiler :
Yukaraj a effectivement voté pour Uberkarp mais ca ne l'accuse pas pour autant :x
(Et oui, j'ai pas voté)
EDIT : Ah fuck, j'ai lu le "le premier à voter"
Mais il a quand même choisi en tre les deux, ce qui n'est pas pour autant culpabilisant, je suis sûr qu'il aurait choisi Shinyrio, vous auriez di pareil, et pourtant il a quand même le droit de voter qui il veut
(Et oui, j'ai pas voté)
EDIT : Ah fuck, j'ai lu le "le premier à voter"

Mais il a quand même choisi en tre les deux, ce qui n'est pas pour autant culpabilisant, je suis sûr qu'il aurait choisi Shinyrio, vous auriez di pareil, et pourtant il a quand même le droit de voter qui il veut
Modifié en dernier par Jojotes le sam. 24 mars 2012, 21:56, modifié 1 fois.
Les réactions de RS et de Sylvaneus sont compréhensible, Yukaraj ne vote que quand il est sur de lui et jamais au premier tour, il est normal que ce changement crée le doute.ExtrêmeSpeed a écrit :Yukaraj a effectivement voté pour Uberkarp mais ca ne l'accuse pas pour autant :x
(Et oui, j'ai pas voté)
Spoiler :