Bah, au moins, finie la boulet attitude de l'ancien. Et je le trouve sympa moi.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
The Forty-second a écrit :Je vais violer tes vaches, brûler ta femme et éventrer ta ferme.
Ah ben oui, il est sympa çui-là.
Y'a une inversion dans les verbes, ou j'me trompe?
EDIT: Fu doubled par Kuja
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Je vais brûler tes vaches, éventrer ta femme et violer ta ferme*
Je suis tombé le nez dans mon clavier quand j'ai vu ça. Encore que la zoophilie passe par rapport à l'oekophilie
(Et il y a des fortes chances que j'ai mal écrit le dernier mot de cette phrase, corrigez-moi svp)
Merci à Versus
Spoiler :