Ça fait plaisir de voir que des gens écoutent MMJVersus a écrit :My Morning Jacket - First Light

Mooncake - Zaris
Je ne m'en lasse pas...
Ça fait plaisir de voir que des gens écoutent MMJVersus a écrit :My Morning Jacket - First Light
...Fail de Nightwish pour ce coup là, c'est magnifique. =/PalkiaPearl a écrit :Oh merde o_OOrdairu a écrit :Nightwish - The Heart Asks Pleasure First
Y U NO PUT IT IN IMAGINAERUM
J'avoue là pour le coup :x
Leurs musiques sont vraiment sublimes, en plus ça me berce pendant mes réflexions <3Nightwish - Wish I had an angel
Nightwish - Wishmaster
Nightwish - Kinslayer
Nightwish - She is my sin.
Milenko a écrit :Ça fait plaisir de voir que des gens écoutent MMJVersus a écrit :My Morning Jacket - First Light
Tiens, je connaissais pas. Merci de m'avoir fait découvrir, parce que c'est bon.Versus a écrit :My Morning Jacket - First Light
Ça fait des mois que j'exprime haut et fort mon adoration pour ce groupe, j'ai si peu d'influence que ça ?DimoniaK a écrit :Tiens, je connaissais pas. Merci de m'avoir fait découvrir, parce que c'est bon.Versus a écrit :My Morning Jacket - First Light
Nveau français, je te dirais Damien Saez...Scyel a écrit :Scusez-moi, que me conseilleriez-vous comme musique engagée ?