Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Je te comprends, d'ailleurs si Kabutops pouvait rester au dessus de 19 jusqu'a ce que je vote, ce serait parfait 

Spoiler :
Je kiffe son groupe ! Juste Muciole qui est bof, les 4 autres je les aime bien ! Mais priorité à Momartik, après peut-être Kabutops. Puis Nostenfer et Crocorible.Il a écrit :Je te comprends, d'ailleurs si Kabutops pouvait rester au dessus de 19 jusqu'a ce que je vote, ce serait parfait
Et le groupe de Ohmassacre bah... Il y a deux beaux Pokemon (à mon goût, vu que beaucoup de gens trouvent Ohmassacre "moche"

J'espère qu'il va passer ! Il avait déjà fait un bon score au dernier concours donc ce serait cool qu'il soit dans le TOP40 à nouveau

Parce que de mon Top5, j'ai eu Elektek qui n'a même pas passé la première phase et Skelenox qui part à la deuxième. Tip lui, il a son top8 à la phase 2 je suis sûr

*Vérifie sur son blog* Sur tes 10 favoris, 9 ont été à la phase 2 et la plupart de ceux qui sont passés ont sur-dominé leurs groupes (Altaria, Ptera, Shaofouine, Farfaduvet, Dimoret *Zabaaaaf*, Crustabri...) à part Ossatueur et Sablaireau il me semble... Les membres populaires sont toujours favorisés

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Pour ça qui faut qu'il reste au dessus de 19. Vous êtes pas obliger de voter pour lui, le tout c'est de ne pas voter contre lui, je m'occupe du resteDi'mort a écrit :Je kiffe son groupe ! Juste Muciole qui est bof, les 4 autres je les aime bien ! Mais priorité à Momartik, après peut-être Kabutops. Puis Nostenfer et Crocorible.Il a écrit :Je te comprends, d'ailleurs si Kabutops pouvait rester au dessus de 19 jusqu'a ce que je vote, ce serait parfait

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Passage coup de vent, mais empêchement de dernière minute, je ne pourrais pas assurer la valid' à 21h, si quelqu'un pouvait s'en charger, ce serait cool, merci !
(sinon au pire je serais revenu avant 22h je pense x))
Et j'avoue Di'mort, la récolte est plutôt bonne ce tour de mon côté
(sinon au pire je serais revenu avant 22h je pense x))
Et j'avoue Di'mort, la récolte est plutôt bonne ce tour de mon côté

- Buwaro
- Membre
Bon bah je crois que ça va être à moi de s'en occuper. 

- Pooh
- Membre
Ouais, je le fais in-extrémis 

Je l'avais sauvé, tu peux t'en prendre qu'a Pooh 
Ca va être difficile pour Kabutops de passer les barrages ....

Ca va être difficile pour Kabutops de passer les barrages ....
Spoiler :
- Carby
- Membre
Je trouve que je suis assez furieux. Mysdibule et Kabutops qui se trouvent dans le groupe des barrages, même Absol...Il a écrit :Bon c'est mort pour Kabutops pour ce concours ....

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Buwaro
- Membre
Moi j'ai pas voté contre lui... j'ai pas voté du tout en fait.DimoniaK a écrit :Mais qu'avez-vous donc contre Ohmassacre à la fin

- Tipwasson
- Membre
Merci Buwaro :3
Dommage pour ma pauvre luciole, mais bon je me faisais pas trop d'illusion, relativement content des résultats sinon !
Dommage pour ma pauvre luciole, mais bon je me faisais pas trop d'illusion, relativement content des résultats sinon !
Combien vont passer aux barrages ?
J'ai peur pour Arcanin ._.
J'ai peur pour Arcanin ._.
6
et 8 seront classé (mon objectif est donc que Kabutops arrive dans les 14 premiers pour être dans le tops 50
)

Spoiler :
C'est déjà pas malBuwaro a écrit :Moi j'ai pas voté contre lui... j'ai pas voté du tout en fait.DimoniaK a écrit :Mais qu'avez-vous donc contre Ohmassacre à la fin

Franchement, j'ai cru qu'il allait se qualifier directement sur la fin mais j'ai trop espéré ><
Et j'imagine que vous savez plus ou moins pour qui ira mon dernier joker

Je tiens juste à dire que le groupe 17 est chauuuuuuuuuud ! Lanturn est vraiment celui que j'aime le moins dans ce groupe, les autres sont cools ! Si Lanturn ne passe pas, seulement un des quatres premiers du précédent concours sera classé !
Ohmassacre a interêt à passer les barrages. Mais il n'y a (presque*) que des Pokemon cools ou abusés ><
*Le presque, c'est à cause de Maskadra, Mysdibule, Statitik et Mateloutre

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Merci, Di'mort, moi aussi j't'adore !Di'mort a écrit :Mais il n'y a (presque*) que des Pokemon cools ou abusés ><
*Le presque, c'est à cause de Maskadra, Mysdibule, Statitik et Mateloutre

Plus sérieusement : Bachu est MIMI ! Et j'avoue que Ohmassacre... Bah il ressemble à rien alors que Bachu ressemble au moins à une araignée

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Popka
- Membre
Je plussoie Phéni.
Et Maskadra aussi est pas mal
Enfin... chacun ses goûts
Et Maskadra aussi est pas mal

Enfin... chacun ses goûts

Exactement, moi j'aime les "GROPABÔOO" et je vous mayrde !
Parce que les pseudo-mimi Pokemon, j'ai qu'une seule envie, c'est de les écrabouiller
Autant Chovsourir, par exemple, est assez marrant, autant Statitik est juste un insecte jaune qui fait les yeux doux. Skelenox c'est un Pokemon que je trouve "mignon" et cool ! Blizzi, Rapion, Cradopaud aussi mais Statitik...
Ohmassacre c'est un serpent électrique, avec un nom pourri, mais qui claque
Merci à ceux qui l'ont soutenu, le meilleur type Electrik selon moi, il fait parti de mon "Big Four" !
Après si vous voulez soutenir vos petites bestioles aux yeux énormes, vous faîtes comme vous voulez, mais vous serez les seuls responsables des mauvais goûts des bipiens
Bref, tout ça pour dire que c'est plutôt bien de voir la diversité des avis des bipiens
Et d'ailleurs Momartik qui passe, c'est cool (même si je m'y attendais) ! Par-contre j'aurais préféré l'inverse pour Nostenfer/Kabutops, même si j'aime bien les deux...
Parce que les pseudo-mimi Pokemon, j'ai qu'une seule envie, c'est de les écrabouiller

Autant Chovsourir, par exemple, est assez marrant, autant Statitik est juste un insecte jaune qui fait les yeux doux. Skelenox c'est un Pokemon que je trouve "mignon" et cool ! Blizzi, Rapion, Cradopaud aussi mais Statitik...
Ohmassacre c'est un serpent électrique, avec un nom pourri, mais qui claque

Merci à ceux qui l'ont soutenu, le meilleur type Electrik selon moi, il fait parti de mon "Big Four" !
Après si vous voulez soutenir vos petites bestioles aux yeux énormes, vous faîtes comme vous voulez, mais vous serez les seuls responsables des mauvais goûts des bipiens

Bref, tout ça pour dire que c'est plutôt bien de voir la diversité des avis des bipiens

Et d'ailleurs Momartik qui passe, c'est cool (même si je m'y attendais) ! Par-contre j'aurais préféré l'inverse pour Nostenfer/Kabutops, même si j'aime bien les deux...

- Tipwasson
- Membre
Hum, je suis désolé, mais je ne serais pas là une fois de plus ce soir pour la valid' ... Ce seront les barrages qui devront être lancés, si quelqu'un veut bien s'en charger (en rappelant les règles vu que le système qu'il y a un système de vote assez spécifique), ce serait sympa, merci !
(Et j'en profite pour dire que ce sera la même samedi prochain x))
Sinon oui, y a vraiment du bon aux barrages, je ne sais pas du tout pour qui vais-je voter
(Et j'en profite pour dire que ce sera la même samedi prochain x))
Sinon oui, y a vraiment du bon aux barrages, je ne sais pas du tout pour qui vais-je voter

J'ignore aussi pour qui tu pourrais voter...Tipwasson a écrit :Sinon oui, y a vraiment du bon aux barrages, je ne sais pas du tout pour qui vais-je voter
Sinon, on peut terminer la journée maintenant

Farfuret aux barrages, certes, mais les résultats me conviennent dans l'ensemble