Pour exemple, celles d'un renard :
Je ne suis pas sûr de m'être bien fait comprendre
Non mais là il parle des pattes.GenkiColor a écrit :Boah ça va ! je trouve que zorua fait parti des quelques pokémon à bonnes têtes dans la 5G.
Ah mais je n'ai rien contre ce Pokémon (par contre, pour Zoroark, c'est autre chose...). Je ne faisais que remarquer ce qui me semblait être une anomalie.GenkiColor a écrit :Boah ça va ! je trouve que zorua fait parti des quelques pokémon à bonnes têtes dans la 5G.
Que de bon goût en si peu de mots.Chi une vie de chat
Tout est une question de représentation.MollyGrue a écrit :Concernant les orteils et empreintes de Zorua : dans le manga Chi une vie de chat, Chi est dessinée presque sans orteils (comme Zorua) mais elle a des empreintes normales pour un chat. Je ne pense pas qu'on puisse comparer le graphisme des pokés d'une génération à l'autre comme ça a été fait entre Goupix et Zorua. Ça serait comme comparer les graphismes de Chi avec les graphismes de Titi et Gros Minet.
C'est complètement différent, Chi et Gros Minet ce sont deux personnages de deux œuvres totalement différentes, Zorua et Goupix sont de la même série.MollyGrue a écrit : Je ne pense pas qu'on puisse comparer le graphisme des pokés d'une génération à l'autre comme ça a été fait entre Goupix et Zorua. Ça serait comme comparer les graphismes de Chi avec les graphismes de Titi et Gros Minet.