Pourquoi ce pseudo ? : Une onomatopée de BD m'avait tellement frappée que je l'ai adoptée en pseudo.
Pays : Né au Japon, mais en France depuis mes 14 ans, soi depuis 4 ans

Profession, études : Première L.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Film préféré je dirai Unlimited Tomie, Machine Girl, Apartment 1303 ou Who Slept with Her ? ou encore Les amitiés particulières ... Livre : Les amitiés particulières. Chanson ? Pour moi Asterisk de Orange range.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de calme, mais j'ai une bonne personnalité. Je suis quelqu'un qui a besoin d'une notion de mouvement pour se souvenir à coup sûr de quelque chose (j'ai du mal à retenir les constantes, comme par exemple les prénoms, mais je suis fort dans ce qui bouge, du genre Histoire, etc). J'essaie de garder une objectivité et neutralité aussi complète que possible sur certains points.
Vos hobbies : Cuisiner, enseigner (je suis poliglote), faire des statistiques, écrire, mener des sondages, théâtre, cinéma, lecture, ordi, pokémon ...
Ce que vous n'appréciez pas : Le marxisme et une liste indéfinissable de trucs, machins, choses et bidules.
Votre devise préférée : Je ne sais pas me choisir.
Un tic ? Une manie ? : Oui, comme tout le monde. Je dirai surtout bouger mes mains quand je parle.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : /
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : /
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : No comment. Pour le moment.
Vos jeux pokémon préférés : Bleu, rouge, jaune, argent, émeraude, vert feuille, diamant, heart gold, noire, blanc.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Je dirai Arceus pour mon préféré parce que je viens de le recevoir et c'est un Dieu @.@ Mon détesté je dirai magicarpe : il ne sert à rien jusqu'à un certain niveau.
Un dernier commentaire ?
Je suis d'origine Alsacienne, Belge, Néerlandaise et Saoudienne, mais je suis né à Tokyo (à Odaiba, plus précisément!) il y a 18 ans. Aujourd'hui, je vis à Paris depuis mes 14 ans !
J'ai été parmi les joueurs de la première heure ^.^ Je sais pas quoi dire d'autre.