Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Bah purée à la fac ils en avaient rien mais alors rien à foutre... j'ai appris ce qui s'était passé dans l'après-midi quand on m'a passé un journal en plus...
- Hullabaloo
- Membre
Non mais à la fac ils ont autre chose à foutre aussi, hein. T'as que 20h de cours par semaine dans certains cursus et un programme blindé. On peut pas tout faire.

- Saer Myenn
- Membre
Nous, la prof a chialé à la fin de la minute. J'avais presque envie de rire un bon coup pour me foutre de sa tronche, mais je suis poli.

- The Forty-second
- Membre
A part les fachos et les proches, personne, mais alors PERSONNE n'en a rien à cirer.
Saz -> ta prof est trop émotive.
Saz -> ta prof est trop émotive.

Never stop believin'
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Non mais je suis tout à fait d'accord, mais justement c'est ça qui me fait rire aussi. Comme si en terminale au Lycée ils avaient que ça à foutre aussi par exemple... j'aime pas les minutes de silence, ça m'énerve qu'on impose ça à des élèves qui, sans être irrespectueux, peuvent s'en foutre quoi.Hullabaloo a écrit :Non mais à la fac ils ont autre chose à foutre aussi, hein. T'as que 20h de cours par semaine dans certains cursus et un programme blindé. On peut pas tout faire.
- Saer Myenn
- Membre
- The Forty-second
- Membre
J'voulais dire "chochotte" au début mais j'pensais que ce serais de mauvais goût.

Never stop believin'
- Hullabaloo
- Membre
J'ai la vague impression que dans les lycée ça fait "Bon, vous êtes des enfants, on va vous responsabiliser par rapport au chagrin des familles des victimes."Pokéclément a écrit :Non mais je suis tout à fait d'accord, mais justement c'est ça qui me fait rire aussi. Comme si en terminale au Lycée ils avaient que ça à foutre aussi par exemple... j'aime pas les minutes de silence, ça m'énerve qu'on impose ça à des élèves qui, sans être irrespectueux, peuvent s'en foutre quoi.Hullabaloo a écrit :Non mais à la fac ils ont autre chose à foutre aussi, hein. T'as que 20h de cours par semaine dans certains cursus et un programme blindé. On peut pas tout faire.
A la fac: "bon, la plupart d'entre vous se pointent avec le 20 minutes ou le Métro en cours, on n'a plus besoin de vous expliquer ce qui 'est passé. Arbeit."

- Saer Myenn
- Membre
Tout le monde n'a pas la chance d'être un Meursault.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Par contre eux ils sont morts sots.
(ouais... ok... désolé...)
(ouais... ok... désolé...)
- The Forty-second
- Membre
On n'a eu que des petits morts sots. 

Never stop believin'
- Hullabaloo
- Membre
... Rappelez-moi pourquoi je vous aime, déjà ?

- Saer Myenn
- Membre
PBJ : Commencé la politique en philo... Un thème qui pourrait m'intéresser.

- The Forty-second
- Membre
Syndrome de Stockholm.Hullabaloo a écrit :... Rappelez-moi pourquoi je vous aime, déjà ?

Never stop believin'
- Hullabaloo
- Membre
C'est vrai que tu me les brises, toi, en plus.The Forty-second a écrit :Syndrome de Stockholm.Hullabaloo a écrit :... Rappelez-moi pourquoi je vous aime, déjà ?

- Brybry
- Chef des Relations Externes
GWTFJ: pic.twitter.com/q4olE20h <= this. Et dire que je disais a ma mere que j'avais pas de chance aux concours y'a 2 jours...
PBJ: J'ai bien bossé today.
PBJ: Je croise beaucoup de gens de mes anciennes classes ces temps, c'est cool.
PBJ: J'ai bien bossé today.
PBJ: Je croise beaucoup de gens de mes anciennes classes ces temps, c'est cool.
- Makona1
- Membre
P?J : Minute de silence, pour ma part ça fait un vide pendant lequel réfléchir à ce qu is'est passé, le problème est que j'y pense assez souvent aux atrocités sur Terre et ça m'a pas tellement chamboulé.
En Histoire ils l'ont pas fait mais on débattu dessus, ce que je trouve au moins voir plus censé, cela permet de comparer les points de vue et d'avancer.
PlolJ : Speech de notre prof de math comme quoi on va louper notre vie, même si elle ne s'adressait qu'à ceux qui discutaient elle a parler pendant 10 minutes afin de nous expliquer que pour trouver du boulot on était dans la merde.
PbJ : Compris la physique (où je m'étais rétamé au contrôle) en Accompagnement personnalisé, les maths ça roule, mon dm aussi, 14.93 de moyenne en histoire, ça va :3
PmJ : Un ami stupide, je l'aime bien mais il l'est, non pas par ses capacités intellectuelles, mais surtout par le fait qu'il ne demande jamais rien, même et surtout lorsqu'il est en difficulté...donc je lui ai proposé mon aide, comme à chaque fois, mais ça m'énerve, surtout quand je lui dis de demander à la prof car elle explique mieux que moi et qu'il abandonne et fout rien comme il ne comprends pas. Surtout vu le peu d'effort qu'il fourni.
Donc maintenant, je l'ai dit une dizaine de fois : Je ne l'aide plus, il est grand, si il veut de l'aide il demande, même si c'est à moi faut qu'il ose....
P?J : La mentalité de certaines personnes est vraiment exécrable......je pense aux égocentriques qui se fichent de ce que ressentent les autres à la vue de leurs messages.
En Histoire ils l'ont pas fait mais on débattu dessus, ce que je trouve au moins voir plus censé, cela permet de comparer les points de vue et d'avancer.
PlolJ : Speech de notre prof de math comme quoi on va louper notre vie, même si elle ne s'adressait qu'à ceux qui discutaient elle a parler pendant 10 minutes afin de nous expliquer que pour trouver du boulot on était dans la merde.
PbJ : Compris la physique (où je m'étais rétamé au contrôle) en Accompagnement personnalisé, les maths ça roule, mon dm aussi, 14.93 de moyenne en histoire, ça va :3
PmJ : Un ami stupide, je l'aime bien mais il l'est, non pas par ses capacités intellectuelles, mais surtout par le fait qu'il ne demande jamais rien, même et surtout lorsqu'il est en difficulté...donc je lui ai proposé mon aide, comme à chaque fois, mais ça m'énerve, surtout quand je lui dis de demander à la prof car elle explique mieux que moi et qu'il abandonne et fout rien comme il ne comprends pas. Surtout vu le peu d'effort qu'il fourni.
Donc maintenant, je l'ai dit une dizaine de fois : Je ne l'aide plus, il est grand, si il veut de l'aide il demande, même si c'est à moi faut qu'il ose....
P?J : La mentalité de certaines personnes est vraiment exécrable......je pense aux égocentriques qui se fichent de ce que ressentent les autres à la vue de leurs messages.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- The Forty-second
- Membre
Makona a écrit : P?J : La mentalité de certaines personnes est vraiment exécrable......je pense aux égocentriques qui se fichent de ce que ressentent les autres à la vue de leurs messages.

Never stop believin'
- Makona1
- Membre
Tu le fais exprès ou tu es stupide ?The Forty-second a écrit :Makona a écrit : P?J : La mentalité de certaines personnes est vraiment exécrable......je pense aux égocentriques qui se fichent de ce que ressentent les autres à la vue de leurs messages.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Tyriak
- Membre
Perso', j'pense que la minute de silence c'est la moindre des choses. Le silence permet la pensée, la vraie, pas cet ersatz de '' oh c'est dommage, tant pis pour eux'', et si tout ce qu'on peut offrir aux gens c'est une pensée, alors qu'on l'offre, c'est déjà un beau cadeau.
Après, c'est clair que devoir forcer les gens à penser, c'est absolument ridicule. Mais bon, plus rien ne m'étonne...
Et je suis aussi un partisan du rire nerveux... Même si j'étais pas d'humeur à rire, c'est dur de se retenir.
P?j : cf ci-dessus
Pbj : Mon bulletin <3 j'ai moins que ce que je pensais... À l'arrondi c'est juste
Gbj : fini les heures de conduite. :>
Après, c'est clair que devoir forcer les gens à penser, c'est absolument ridicule. Mais bon, plus rien ne m'étonne...
Et je suis aussi un partisan du rire nerveux... Même si j'étais pas d'humeur à rire, c'est dur de se retenir.
P?j : cf ci-dessus
Pbj : Mon bulletin <3 j'ai moins que ce que je pensais... À l'arrondi c'est juste

Gbj : fini les heures de conduite. :>