Krystal / FnK a écrit :Gallame va epic win pour le groupe 3!
Il n'est même pas 19h. Hier, à cette heure-là, Symbios était en tête de son groupe, avec un score à peu près similaire à celui de Gallame. Noctali en avait un encore plus gros. Je te laisse voir le résultat pour ces deux-là
:Trollface:
Je suis tout aussi content que Gallame passe, je te rassure
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Krystal / FnK a écrit :Ouais je sais, mais j'avais envie de poster ça.
EDIT : Si Tyra passe pas, je pique une crise.
Quelqu'un qui soutient Tyranocif et Gallame ? On va bien s'entendre
Ce serait quand même bien que Tyranocif soit dans les deux premiers, sinon je ne saurais pas qui soutenir pour les barrages
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Krystal / FnK a écrit :Ouais je sais, mais j'avais envie de poster ça.
EDIT : Si Tyra passe pas, je pique une crise.
Rectification: moi, Di'mort et toi piquons une crise.
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Tipwasson a écrit :Ah oui en effet, je viens de vérifier (validé dans la précipitation, ma mère avait pris mon PC, j'ai limite du lui arracher x)), je corrige ça, merci
De rien !
Yaami a écrit :Il a l'air très aimé quand on voit les derniers messages
Ceux qui ne l'aiment pas ne se sont pas manifestés c'est pour ça (a)
+1, je pouvais pas le descendre à cause de l'Ultralaser. Mon amour pour Mangriff passe avant mon désamour pour Tyranocif.
J'ai pas voté pour le Groupe 5... fais chier... bon tant pis pour Kapoera et Gruikui mais je suis content pour Jungko et Mangriff, c'est deux que j'voulais !
Quelqu'un pour locker le topic à mini-concours ?
Histoire de conserver le haut de page pour le prochain.
Edit : raté, Pokéclément a posté
Bon, c'est parti pour remplir la nouvelle page
ExtrêmeSpeed a écrit :Merci qui ?
J'aurais piqué une crise aussi de toute facon
Et moi alors?
Je vais encore devoir refaire une thérapie à cause de vous.
Pokéclément a écrit :
Buwaro a écrit :
Di'mort a écrit :et la 5ème génération, la plus récente en date a évidemment était victime d'un sabotage
Regardez la liste des qualifiés de la 5G. Il y a pas mal de moches qui se sont bien classé. Et il y en a pas mal de bien juste en dessous de la barre de qualif, par exemple Keldeo.
De bien on a dit, mon grand
Les mots clefs sont en rouge pour que tu puisses bien comprendre mon post.
Content de voir que la 3G gagne, c'est ma G préférée <3 (bawi, quand ses 3 pomons prefs sont dans une seule G, on a tendance à la préférer )
Kabutops, Mimitoss et Ptéra sont mes pokémon préférés, et pourtant je classe la 1g après la 2éme ...
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins