nadroj a écrit :Di'mort a écrit :Moa ossi j'ai eu touts les shynies meme geninsectte et arceuss au niveau 100 mé je les ai tous relachées lol.
Bref, pas de preuve = pas de jugement de ma part sur cet acte

Enfin si c'est vrai, c'est toi qui vois, tu ne m'as pas l'air d'un menteur

Merci Di'mort . Il y a surement des gens qui aurait fait comme moi mais ils ne se prononce pas.
Tu me remercies alors que je t'ai limite attaqué ? Tu es bon joueur

Non, vraiment, je pense que environ 99,99% des gens n'auraient PAS fait comme toi. Comme on l'a déjà dit, tu pouvais le donner à un ami ou le laisser dans un coin du PC. Relâcher un Pokemon shiny parce qu'il a une nature pourrie, selon moi, c'est un peu comme ne plus garder de contacts avec un ami parce qu'il a un léger défaut (du genre trop timide, ou trop franc...). C'est comme abandonner une chose de valeur majeure à cause d'un défaut mineur. Mais comme déjà dit, c'est juste un tas de pixels, donc c'est toi qui vois...
D'ailleurs, je viens de récupérer l'oeuf de la pension de Cristal sur ému qui a une chance sur 2 d'être shiny. Débugant shiny, Fuck Yeaaaaaaah !

Et vu que je ne sais pas lequel des 4 je veux, je vais le faire évoluer et je ferais des oeufs à l'aide de ce shiny pour les 3 autres
Annodam a écrit :NNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!
Je viens de reseter Deoxys shiny !!!!! C'était le 899ème resets de la journée, p'tain non !!!!! Je suis dégoûté, c'est la première fois que je resets un shiny, tout ça à cause de se réflexe de reseter trop vite, il était jaune je l'ai vu !

Putain... Là je suis carrément dég' pour toi, je sais ce que ça fait :/
Courage, ne baisse pas les bras