Et croyez pas de suite à la peste noire, je connais tout plein de variantes, na !Prochains MJ a écrit :- Dauli
- Amélie1997
- Phéni
- Dimoniak
- SpidHerman
- Artémis R
[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Partie d'inauguration] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Roh et puis zut, je me mets à la suite des prochains MJ, parce qu'on m'y force :
- Zigzagrahy
- Membre
Третья тема, regardez sur Google Traduc si vous comprenez pas les dires d'un fier rouge paf: a écrit :MJ : Arc-en-ciel Evoli
- Dauli
- Amélie1997
- Sylvaneus
- Rosélia Solaire
- Phénicia
- Il
- Fire-Anger
- Torti
- Yukaraj
- WinterFox
- Pokéclément
- Maurice
- SpidHerman
- Vivinana
- Shinyrio
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Methven
- Saz
- DimoniaK
- Yaami
- Aurachi
- Artémis R
- Di'mort
- Zangoose
- FrigoMotism
- Elec
- Grahy
J'ai cru lire que ça s'arretait à 24, mais comme d'autres s'inscrivent, bah je le fais aussi, on verra ce que dira AEC 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Là, je vois qu'il y a beaucoup de monde, mais n'oubliez pas que AEC peut choisir le nombre qu'il veut, par exemple arrêter au 20ième et les autres ne peuvent pas jouer. Mais où est AEC, tiens donc ?Жители должны выиграть, за исключением, если я оборотень. a écrit :MJ : Arc-en-ciel Evoli
- Dauli
- Amélie1997
- Sylvaneus
- Rosélia Solaire
- Phénicia
- Il
- Fire-Anger
- Torti
- Yukaraj
- WinterFox
- Pokéclément
- Maurice
- SpidHerman
- Vivinana
- Shinyrio
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Methven
- Saz
- DimoniaK
- Yaami
- Aurachi
- Artémis R
- Di'mort
- Zangoose
- FrigoMotism
- Elec
- Grahy
Il peut aussi choisir les joueurs qu'il veutDauli a écrit :Là, je vois qu'il y a beaucoup de monde, mais n'oubliez pas que AEC peut choisir le nombre qu'il veut, par exemple arrêter au 20ième et les autres ne peuvent pas jouer. Mais où est AEC, tiens donc ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

²Di'mort a écrit :Il peut aussi choisir les joueurs qu'il veutDauli a écrit :Là, je vois qu'il y a beaucoup de monde, mais n'oubliez pas que AEC peut choisir le nombre qu'il veut, par exemple arrêter au 20ième et les autres ne peuvent pas jouer. Mais où est AEC, tiens donc ?*Croise les doigts*
J'espère qu'il va accepter tout le monde, c'est une inauguration après tout

Allez, une partie fun, tout le monde se dévoile 
*okjesors*

*okjesors*
Bon, si il est absent pour un moment, je peux prendre sa place nyahaha ! Et je prendrai tout le monde *chantage pour passer devant*.
Le pire, c'est qu'on est à la quatrième page et qu'on n'a pas encore commencé à jouer.
Le pire, c'est qu'on est à la quatrième page et qu'on n'a pas encore commencé à jouer.
Wais, ben faut réveiller AEC avec un "Вы делаете свой ход, что есть партия !!!" et si ça répond pas au bout de trois jours, je pense que le prochain de la liste passera.Dauli a écrit :Bon, si il est absent pour un moment, je peux prendre sa place nyahaha ! Et je prendrai tout le monde *chantage pour passer devant*.

Merci à Versus

Spoiler :
J'peux m'inscrire où vous pensez que y'a déjà trop de monde?

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Inscris-toi, et AEC verra 

- Popka
- Membre
Le pire, c'est qu'on sait pas quand il s'est connecté pour la dernière fois...
Tout ce qu'on sait, c'est la date de son dernier post. AEC, reviens-nous ;( Need jouer aux LGs ;(
Tout ce qu'on sait, c'est la date de son dernier post. AEC, reviens-nous ;( Need jouer aux LGs ;(
Pourquoi on peut pas savoir ? Louche 

Жители должны выиграть, за исключением, если я оборотень. a écrit : MJ : Arc-en-ciel Evoli
- Dauli
- Amélie1997
- Sylvaneus
- Rosélia Solaire
- Phénicia
- Il
- Fire-Anger
- Torti
- Yukaraj
- WinterFox
- Pokéclément
- Maurice
- SpidHerman
- Vivinana
- Shinyrio
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Methven
- Saz
- DimoniaK
- Yaami
- Aurachi
- Artémis R
- Di'mort
- Zangoose
- FrigoMotism
- Elec
- Grahy
- Uberkarp

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Il l'a expliqué au topic précédent quand Dauli l'a fait remarquer je crois.
Et si ça continue comme ça je vous dis à demain pour le topic 4.
Et si ça continue comme ça je vous dis à demain pour le topic 4.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Yukaraj
- Membre
Moi jdis on fait la partie à 40 ce sera pas mal.

Lors de peste noir, les lgs sont obligatoirement absent, il y a "sur le papier" un nombre de lg (convertis en sv dans les mps), mais le premier à tuer est le MJ puis les villageois tour à tous. La sorcière peut bien sûr sauver de la peste noir comme d'une mort suite à un loup et voit la victime comme tel.Rosélia Solaire a écrit :Si personne ne meurt en dehors de la victime des LGs et/ou de la soso, tout le monde saura que la peste noire est présente.
Plutôt "Si la peste noire est approuvé, le premier à le proposer en cas de non-peste noire meurt, en plus des victimes de nuits et sans pouvoir être sauvé"Di'mort a écrit : Si quelqu'un demande si la variante et la peste noire et que ça ne l'est pas, la personne qui l'a demandé mourra durant la nuit
*Avoue avoir plusieurs fois eut envie de faire des pestes noires et y avoir déjà réfléchis :3*
La dernière fois que quelqu'un a prévu une partie avec beaucoup plus de joueurs que la normale, ça avait mal finit (plus d'une semaine par valid', partie de plusieurs mois, ennuie des joueurs,...), donc on va éviter ._.Yukaraj a écrit :Moi jdis on fait la partie à 40 ce sera pas mal.
A moi le 4Yaami a écrit :Et si ça continue comme ça je vous dis à demain pour le topic 4.

Shiny, en passant, je propose dans la partie MJ que si le MJ ne donne pas de signe de vie 3 jours après les 20 joueurs inscrits ou une semaine après la dernière valid', le prochain MJ de la liste prends la relève pour sa partie ou un mort continue la partie en cours.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ou un rôle (Rat Malade) qui est aussi le premier à mourir.Phénicia a écrit :Lors de peste noir, les lgs sont obligatoirement absent, il y a "sur le papier" un nombre de lg (convertis en sv dans les mps), mais le premier à tuer est le MJ puis les villageois tour à tous. La sorcière peut bien sûr sauver de la peste noir comme d'une mort suite à un loup et voit la victime comme tel.Rosélia Solaire a écrit :Si personne ne meurt en dehors de la victime des LGs et/ou de la soso, tout le monde saura que la peste noire est présente.
AEC va sûrement se manifester à minuit, laissez tomber 

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
o________________________________________O
On peut pas s'absenter une journée sans que trente personnes s'inscrivent, ici
Je distribuerai les rôles demain apres-midi ou demain soir, le temps de faire quelques ajustements sur les rôles pour que ça colle avec tant de monde.
Et aussi le temps de vider ma boîte MP
Disons que les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à demain 14h (mais j'espère que ça ne montera pas plus haut
)
On peut pas s'absenter une journée sans que trente personnes s'inscrivent, ici

Je distribuerai les rôles demain apres-midi ou demain soir, le temps de faire quelques ajustements sur les rôles pour que ça colle avec tant de monde.
Et aussi le temps de vider ma boîte MP

Disons que les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à demain 14h (mais j'espère que ça ne montera pas plus haut

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !