[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JohannesVIII » dim. 11 mars 2012, 17:31

Pokémon : Migalos

Image

Sexe : mâle

Nature : Modeste

Niveau de capture : 49

Poké Ball : Hyper Ball

Version : Noire

Méthode de shasse : Rencontres

Récit capture :

24986 rencontres

Quelle chasse épique !!

Quelques jours après le fail mémorable de Melokrik, voici qu'apparaît ma cible, ce sublime Migalos violet, mâle en plus (comme je voulais), pendant que je faisais la colo d'une de mes pages de bd !
Finalement je regrette moins ce Melokrik: si je l'avais capturé, j'aurais sûrement arrêté là et n'aurais pas trouvé cette merveille.

En plus, j'écoutais une musique épique. Donc c'était doublement magique xD

Le surnom fait référence à un personnage assez insupportable de l'animé Black Butler, Alois Trancy, surnommé "l'araignée de la Reine", qui s'habille souvent en violet...
(à propos, vivement que j'aie un Absol, histoire de l'appeler Grell %) )

Image
Image

Date : 11 mars 2012
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Salomon » dim. 11 mars 2012, 17:41

Bon, pour une fois, je vais faire recenser mon dernier shiny radar.

Pokémon : Scarabrute

Sexe : Mâles

Nature : Pudique & Assuré

Niveau de capture : 49

Poké Ball : Filet ball

Version : Platine

Méthode de shasse : Pokéradar

Récit capture : En ce dernier jour de week-end, et de vacances pour certains, mon troupeau n'est autre que Scarabrute. Un shiny que j'ai découvert récemment et que j'ai tout de suite trouvé magnifique. Je file donc directement à la route 229 (pas sûr que ça soit le bon numéro, pour le coup %)), le radar en main et hop, c'est parti !
Première chaîne break à 10, no comment. La seconde chaîne augmente vite, 10, 20, 30 ... et 40 ! (oui enfin j'ai dépenser presque 30 repousses rien que pour chaîner les 40 pomons, ça fait ... un gros paquet de relances %D)
Je relance donc, et au bout de 4 ou 5 repousse, la voilà, l'herbe shiny ! première fois qu'elle apparaît si rapidement, ça fait plaisir.
Surnommé Justitia, tableau de Victor Hugo représentant une guillotine, mon sujet pour mon oral d'histoire des arts de l'année dernière. J'aurais préféré une femelle, mais je ne vais pas me plaindre. :3
Je continue à relancer, et après une vingtaine de repousses, une nouvelle herbe brille plus que la normale, je vais dessus, et suis accueilli par un second Scarabrute shiny. Encore un mâle, dommage. De plus, les deux ont la capacité spéciale hyper cutter, j'aurais aimé en avoir un avec Brise moule. Le premier est de nature pudique, le second est assuré, pile poil ce que je voulais. Ah, et ils sont tous deux rentrés dans une filet ball, la seconde pour le premier, la première pour le second. %)
Très satisfait de ces shinys, je pense les transférer sur ma version SoulSilver, son sprite est tellement beau dans ces jeux ! <3

Date : 11/03/2012

Photos :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Yoox » dim. 11 mars 2012, 23:05

Pour moi c'est Noarfang. Que j'ai rencontré aujourd'hui, il y a environ une heure.

Image

Nom : Noarfang
Sexe : Mâle
Nature : Malpoli
Attaque :
- Hypnose.
- Picpic.
- Brouhaha.
- Protection.
Niveau de capture : 17.
Poké Ball : Poké Ball.
Version : Heart Gold.
Méthode de shasse : Recontres.
Nombre de recontres : 568.
Date : Dimanche, 11 Mars 2012.

Récit capture : J'avais en tête de le rechercher, et puis me voilà lancé, je capture un Rattatac niveau 16, je le monte d'un niveau, avec la capacité spé' fuite, je me met de nuit, il est donc mon repousseur, et je go route 43. Je m'attendais plus à une longue shasse, cependant, pendant que je parlais à Maski, membre sur le Fo', et Espace Membre, je reprend ma Ds, après avoir terminé ma phrase sur Msn, je vois la bête, magnifique, j'étais sous le choc, j'ai mis quelques minutes à m'en remettre. Et j'utilise Para-Spore avec mon Papilusion, j'utilise ensuite deux attaques Morsure de Rattatac, et je lance une Poké Ball, Bon il resort du premier coup, j'en relanche une et capturé. J'était super content. Je ne m'attendais pas à l'avoir si vite, et il tombe le jour même de mon début de shasse, j'étais choqué, et je sais que pour une fois, j'ai une chance énorme. Puis il est mâle, comme je le souhaitais. Même si la nature m'étais tout de même pas très importante. Je suis très heureux. Et je compte bien prendre soin de lui.

Photo :

Image
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Tseto
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 03:50

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Tseto » lun. 12 mars 2012, 07:46

Salut, après une longue absence je reviens sur le forum pour vous énumérer quelques Pokémon brillants que j'ai pu capturer à l'état sauvage (sans tricherie) et dans le pur hasard (càd sans méthode particulière : ce qui a fait mon plus grand bonheur) dans les versions Rubis, Emeraude de la GBA et dans les jeux sur Gamecube : Pokémon Colosseum et XD, les voici :
Goélise, mâle, niv.10, version Rubis dans le chenal nord de Rosières, attaques : pistolet à O, picpic, capturé avec une Pokéball, rencontré au hasard.
Medhyena, mâle, niv.5, version Emeraude à l'ouest de Rosières, attaques : charge, capturé avec une Pokéball, rencontré au hasard.
Vibraninf, mâle, niv. 40, Pokémon Colosseum à Pyrite (sur Gamecube), attaques : dracosouffle, jet de sable, mâchouille, séisme, capturé avec une Hyper ball, rencontré avec un Sbire du groupe Ombre (ici on ne capture pas les Pokémon mais on les snatch!!!). C'était un Pokémon Obscur à l'origine.
Dracolosse, femelle, niv.55, Pokémon XD Le Souffle des Ténèbres au Port-Amarée (sur Gamecube), attaques : danse draco, ultralaser, glas de soin, séisme, capturé avec une Hyper ball, rencontré avec Bouledisco (un Sbire du groupe Ombre). Tout comme Vibraninf, ce fut aussi un Pokémon Obscur à l'origine.
Aujourd'hui, ces Pokémon brillants sont tous au niv.100 et je les garde très jalousement et très précieusement car, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre de telles raretés (bijoux pour être exacte).
Je vais essayer de trouver d'autres Pokémon brillants dans mes versions Coeur d'Or, Ame d'Argent et Platine afin de les énumérer ensuite sur ce forum. Pour les photos, ça sera plus tard (quand j'aurai retrouver mon appareil photo que j'ai d'ailleurs égaré!!!). Sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance et surtout, bonne chasse aux Pokémon brillants!!!! Cordialement.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » lun. 12 mars 2012, 18:25

Pokémon : Barpau
Sexe : Femelle
Nature : Timide
Niveau de capture : 1
Poké Ball : -

Version : Blanche

Méthode de shasse : Oeuf Masuda... 7 Oeufs.

Récit capture : Alors celle là, si je m'y attendais... J'avais décidé d'alterner les boites aujourd'hui même, pour éviter la lassitude... J'ai remplis une boite, sauvegardé, et... Au septième oeuf éclot. Ce truc violet. Je suis choquée. Mais dans le bon sens. :D
Surement condamné à rester Barpau, par contre. :( ... Pas de Wi-fi T_T.

Date : 12/03/2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Yoox » lun. 12 mars 2012, 21:42

Les étoiles ont de nouveau brillé. Recontre de Caninos aujourd'hui par hasard.

Image

Nom : Caninos.
Sexe : Mâle.
Nature : Prudent.
Attaque :
- Hurlement.
- Flammèche.
- Groz'Yeux.
- Flair.
Niveau de capture : 14.
Poké Ball : Poké Ball.
Version : Heart Gold.
Localisation : Route 37.
Méthode de shasse : Auncun, grand hasard.
Date : Lundi, 12 Mars 2012.

Récit capture : Recontré totalement par hasard alors que j'étais entrain d'entrainer mon Papilusion, je tombe sur cette merveille le lendemain de ma capture de Noarfang, c'est juste incroyable. Je suis très content, de moi, je lui lance Para-Spore, une Poké Ball, et hop, dans la poche le toutou doré. C'est un petit mâle, et il est de nature Prudent.

Photo :

Image

Voilà, je suis super content !
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » mar. 13 mars 2012, 21:58

Pokémon : Coupenotte
Sexe : Mâle
Nature : Docile

Niveau de capture : 1
Poké Ball : -

Version : Blanche

Méthode de shasse : Masuda, 47 oeufs.
Récit capture : ... Et un pas de plus pour mon projet de dex chromatique ! C'est amour que je fais éclore ces quelques oeufs. Pas très motivée ce soir, je me décide quand même à faire éclore quelques oeufs déjà pondus le matin même... A peine 17 oeufs plus tard, zoooou ! Un magnifique petit chromatique est venu me crever les yeux ! Moral à la hausse ! :D

Date : 13/03/2012

Photo (facultatif):
Image
Image
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Salomon » mer. 14 mars 2012, 13:17

Pokémon : Skitty, maintenant Delcatty.

Sexe : Femelle.

Nature : Prudent.

Niveau de capture : 40

Poké Ball : Luxe Ball

Version : Platine

Méthode de shasse : Pokéradar

Récit capture : Troupeau du jour : Skitty. Ca me va, let's go !
Première chaîne, 33. Fuck. Seconde chaîne, 30. Re-Fuck. Je monte ensuite à 40, relance un gros gros paquet de fois (j'ai rarement reancé aussi longtemps :<) et vois briller l'herbe shiny. Je file dessus et y découvre un Skitty brillant, que je n'aurais, honnetement, pas reconnu sans les étoiles. Je l'attrape donc à l'aide d'une Luxe Ball, puisque je croyais que ce pokémon évoluait grâce au bonheur. Je continue ensuite la chaîne, monte à 50, puis relance, rien. Comme mon film avait commencé et que relancer des milliers de fois me les brise vraiment, je laisse tomber, et m'empresse d'utiliser une pierre lune pour voir se transformer ce Skitty en magnifique Delcatty. Magnifique, magnifique bestiole ! <3

Date : 13/03/2012

Photo :
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » ven. 16 mars 2012, 19:05

Pokémon : Tritonde !
Sexe : Mâle.
Nature : Rigide.
Niveau de capture : 17

Poké Ball : Luxe Ball

Version : Blanche

Méthode de shasse : 8 249 rencontres !

Récit capture : Alors là mes gens ! A un moment j'ai cru que ma shance s'était carapatée. Mais non. Rien que pour me contredire, un sublime tritonde orangé s'est pointé. Il est adorable, j'ai limite eu envie d'embrasser ma console.
Petit frisson tout de même : il est venu avec l'aide d'un lumiattireur... J'ai switché sur mon Kirikizan, et l'autre lui lance ultrason. Mon Pokémon confu !! %) Pas de problème c'est passé crème. Des IV pas trop mauvais, et une bestiole qui ajoute trois images à mon Pokédex chromatique. ^^

Date : 16/03/2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Maski » ven. 16 mars 2012, 21:32

Image

Pokémon : Goélise
Sexe : Mâle
Nature : Assuré
Niveau de capture : n.1
Ball : Poké Ball
Version : Noire
Méthode de Shasse : Masudaa, environ 500 oeufs.
Récit de capture : Une revanche car une Goélise shiny est apparue dans ma Emeraude alors que je n'avais pas encore le Pokédex.
J'avais commencé à faire deux Oeufs il y a plusieurs mois mais sans la Masudaa. J'avais arrêté (à cause des fêtes et des cours) puis, début Février, j'ai décidé de la reprendre en utilisant la méthode Masudaa. Finalement, c'est Lundi dernier, alors que je répondais à Yoox sur Msn, que cette magnifique petite mouette est apparue. Je ne l'ai entrevue qu'une fraction de seconde mais il m'avait semblé voir du vert. Je me suis empressée de regarder son résumé. Et là, je vois ses magnifiques ailes vertes ! Pas de réaction particulière, je ne pouvais pas crier, il était tard.
C'est mon premier shiny par recherche et il se prénomme Yachori.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=3MvwuhTR ... e=youtu.be

Photos :
Spoiler :
ImageImage

ImageImage
Modifié en dernier par Maski le sam. 05 juil. 2014, 12:35, modifié 2 fois.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Joke' » sam. 17 mars 2012, 07:43

Pokémon : Blizzi (prochainement blizzaroi)

Sexe : Femelle

Nature : Doux

Niveau de capture : 33

Poké Ball : Super Ball

Version : Platine, transféré dans SS

Méthode de shasse : Rencontres normale au poké radar

Récit capture : Après des dizaines de chaines brisées, je suis totalement démoralisé pour les chaines de blizzi. A cause de celle cassée à 41.

Enfin, alors que j'ai la flemme je décide de faire une autre chaine. Je lance, je tombe sur un Dimoret. Je relance, je retombe sur un Dimoret. Je rerelance, je tombe sur un gravanche. Féchié. Je relance encore... Blizzi, enfin. Je le met KO après qu'il ai lancé un éclat glace. Après, les herbes bougent. 4 pas à droite, 2 devant, une très bonne herbe, elle n'est pas brisée. Alors que le pokemon arrive je vais sur l'ordi, je tape une adresse, et j'entends un bruit d'étoiles venues de ma 3DS. Je baisse les yeux prudemment... Une blizzi. Un blizzi aux bras bleus. Ils sont pas verts non ? SHINY !

Date : 16/0/12

Photo (facultatif): /

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » dim. 18 mars 2012, 10:45

Pokémon : Pyronille
Sexe : Mâle
Nature : Modeste

Niveau de capture : 1

Poké Ball : -

Version : Blanche

Méthode de shasse : Masuda, 487 oeufs.

Récit capture : Ce fut long pour du Masudage... Après mes coups de bol (7 barpau... %) ) j'ai légèrement commencé à désespérer après 400 oeufs. Mais j'ai continué. Quel bonheur de voir ce petit animal en forme de soleil. <3

Date : le 17/03/2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » dim. 18 mars 2012, 20:32

Pokémon : Minidraco
Sexe : Femelle
Nature : Mauvaise !
Niveau de capture : 1

Poké Ball : -

Version : Blanche

Méthode de shasse : Masuda, 195 oeufs.

Récit capture : Nanou m'avait donné envie avec son Minidraco coup de bol ! De plus, il fait partie des Pokémons qui font avancer de trois unités le Pokédex chromatique. Je l'ai donc Masudé en mode éclair sur ma cartouche. Quelle heureuse surprise de l'avoir vu ! <3
Il est adorable, mignon... Tout ce qu'il me faut ! Je l'aime déjà. <3

Date : 18/03/2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JohannesVIII » lun. 19 mars 2012, 17:29

Pokémon : Etourmi

Image

Sexe : femelle.

Nature : Rigide (et en plus une nature +attaque O_o)

Niveau de capture : 2

Poké Ball : Luxe ball

Version : Perle

Méthode de shasse : Pokéradar, route 201.

Récit capture :

Jusqu'ici, je n'avais jamais rien trouvé au pokéradar, ne parvenant pas à le manier correctement. J'avais donc laissé cette option de côté.
Hier soir, j'arrive enfin à faire une chaîne de 40 étourmis, grâce aux conseils d'une copine sur msn ainsi qu'au guide PR sur SH... mais je fais une fausse manoeuvre et casse ma chaîne au bout de 92 relances. Rageant.

Par contre, j'ai pris le coup de main, et ai bien intégré les différentes règles à respecter (prendre les herbes à 4 cases de distance (pas 4 pas), l'idéal selon Maryuu étant 4 cases tout droit et une de côté (ça marche très bien, ça); ne rien prendre en bordure ni près des coins, ne rien prendre si moins de 4 herbes brillent, ne pas prendre d'herbe qui en touche une autre même en diagonale, ni une qui soit trop isolée, ni une qui fasse sortir de l'écran la case où on a lancé le radar... et quelques autres).

Je refais une première chaîne ce matin. Elle casse stupidement à 29 (oubli de repousse), et je vais peindre.
J'en fais une seconde le midi en mangeant, et elle casse à 18 (un keunotor dans une herbe qui semblait idéale). Du coup je retourne à mes commandes.

Enfin, vers 15h00, j'en commence une troisième, et arrive à 40 !!
A ce moment, ma trouille est surtout de ne pas parvenir à reconnaître l'herbe shiny. Heureusement, 164 relances plus tard, elle crève l'écran et est totalement impossible à louper.

Le nom de cette petite bête étoilée que je convoitais depuis longtemps ? C'est Munnin, celui d'un des corbeaux d'Odin.

Image

Courte vidéo

Date : 19 mars 2012
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par ♣♦♣ » lun. 19 mars 2012, 18:44

Lapo Laporeille !!
Image
Spoiler :
Pokémon : 2 Laporeilles
Sexe : 2 femelles
Nature : Pressé & Doux respectivement
Niveau de capture : 10 et 12 respectivement
Poké Ball : Pokéball basique pour le premier, Superball pour le second.
Version : Au départ, j'étais sur Platine, mais j'ai décidé de shasser parallèlement sur Diamant. Et c'est sur cette dernière que les deux Laporeilles ont été capturés.
Méthode de shasse : PokéRadar

Récit capture : Tout commence lorsque je suis sur ma version Platine en train de shasser la bête. Mais alors, une idée rocambolesque fuse soudainement dans mon esprit, et je décide de shasser parallèlement Laporeille sur Diamant. Bien, voilà, tout se passe bien, j'en suis au 13ème échelon de la chaîne, quand tout à coup, l'herbe brille. Suspicieux, je décide d'y faire un tour. Et, OMG ! Je me retrouve face à un Laporeille tout rose avec plein d'étoiles qui surgissent au même moment. Magnifique ! illico, je le capture, et lui donne un surnom. Il s'avère que c'est une femelle, je l'appelle donc Touffe (allez savoir pourquoi :o). Ensuite, la chaîne continue, et j'espère fortement ne pas me tromper d'herbe. Et c'est un autre Laporeille que je capture, youpi ! Voilà, voilà, je lance une superball, car son niveau est plus élevé. Je le capture et décide de ne pas lui donner de surnom. Une fois en poche, je continue la chaîne. J'ai le malheur de tomber sur un Chenipotte pas shiney (noooooon). Plop, faudra essayer d'en faire un récit plus détaillé pour le topic des récits %)

Date : 18/03/2012
Quelques photos :

Image Image
Image
Modifié en dernier par ♣♦♣ le mer. 21 mars 2012, 14:03, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Plush' » mar. 20 mars 2012, 16:18

Pokémon :
> Furaiglon, surnommé Sweeney, personnage central du Diabolique Barbier de Fleet Street.

Sexe :
> Un petit Mâle, mais un peu obligé avec cette espèce. :3

Nature :
> Calme. Nature merdique ! A noté que je shassais avec mon Munna shiny de nature Rigide possédant Synchro.
Rigide était la nature parfaite pour le volatile mais il a hérité d'une nature qui irait très bien à Munna. %)


Niveau de capture :
> Niveau 41, sur la route 10.

Poké Ball :
> Luxe Ball.

Version :
> Ma version Blanche.

Méthode de shasse :
> Au bout de 8799 rencontres.

Récit capture :
> Capturé après un peu plus de 10 jours de shasse, il est arrivé au bout de 8799 rencontres. Je voulais surtout tomber sur lui ou Frison.
J'avais déjà capturé un Furaiglon shiny dans mon ancienne partie que j'avais échangé en attendant de le récupérer. Mais les choses ont tardé et du coup je l'ai perdu (comme ma Vaututrice). Huhu.
Du coup me revoilà avec la bestiole ce qui n'est pas plus mal. =D


Date :
> 20 Mars 2012. Et du coup je me rends compte que ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas capturé de shiny, déjà. Oô
Image Image
Image

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JohannesVIII » mar. 20 mars 2012, 22:06

Pokémon : Gruikui

Image

Sexe : mâle.

Nature : Relax

Niveau de capture : c'était un oeuf.

Poké Ball : ...

Version : Noire

Méthode de shasse : Oeufs Masuda

Récit capture :

1151° oeuf Masuda !

Encore une chasse commencée en décembre qui s'achève ! J'avais peur, depuis le début, de ne pas le reconnaître... ça a été mis en pause plusieurs fois.

Cet après-midi, j'ai décidé de la reprendre, et d'arrêter une fois la 40° boite pleine.
La 38° boite se remplit gentiment pendant que je regarde Dr. House, mais lentement. Je tourne rarement la tête, mais là, c'est la page de pubs... le 1151° oeuf a éclot pendant que je ne regardais pas, et là, je fixe un gruikui jaune.
Je crie (fort). C'est la première fois que ça m'arrive devant un shiny, et je ne pensais vraiment pas que ça m'arriverait devant un shiny masuda... mais je l'attendais depuis longtemps !

Mes craintes étaient injustifiées, il est im-po-ssible à louper.

La pierre stase n'a pas fonctionné, mais on s'en cogne.

Il s'appelle Muspell, et il va devenir le plus beau de tous les Roitiflam bleutés *_*
Décidément, ma semaine de vacances commence bien !!

Image

Image

Date : 20 mars 2012
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aile Blanche » mer. 21 mars 2012, 12:02

Pokemon: Abra.
Sexe: Mâle.
Nature: Prudent.
Niveau de capture: niveau 9.
Poké Ball: Hyper Ball.
Version: Emeraude.
Méthode de shasse: Rencontres, après 15 heures de Shasse.
Récit capture: Je regardais le Flash spéciale sur le tueur dont on arrête pas de parler en ce moment tout en faisant des rencontres et puis paf, cet Abra très clair apparaît, je le vérifie, je me dis qu'il est assez clair et après 2secondes d'observation, je réagis! x)
Bon, je le capture à l'hyper ball, j'aurais aimé avec une Honor Ball, mais ça aurait été assez chaud à cause de sa téléportation.
Je souhaitais en réalité tomber sur un Magnifique Galekid mais cette trouvaille ne me déçois pas elle est tout de même superbe! Je l'ai surnommé Merlin (Merci à Push' dont je me suis un peu inspiré) et je ne prévois pas le faire évoluer en Alakazam, je compte le laisser en Kadabra et puis sa nature nature est assez pourrie, malheureusement, puisqu'elle baisse son attaque spéciale.
Date : Commencée le 2 Mars 2012 à 21h30 et terminée le 21 mars 2012 à ~11heure.
Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Bat' » mer. 21 mars 2012, 19:11

Image


Pokemon: Germignon
Sexe: Mâle.
Nature: Docile
Niveau de capture: niveau 5.
Poké Ball: Poke Ball.
Version: Soulsilver.
Méthode de shasse: Resets, 1125*3
Récit capture: Je partais le lendemain en Angleterre et je voulais énormément avancer mes chiffres durant toute la nuit, et il est tombé dès le début, finalement, j'ai dormis x)
Date : Mercredi 14 mars 2012, 20:07.
Photo (facultatif):

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » mer. 21 mars 2012, 22:23

Pokémon : Cobaltium
Sexe : -
Nature : Foufou
Niveau de capture : 42
Poké Ball : Scuba ball

Version : Blanche

Méthode de shasse : Resets alternés : 2 762

Récit capture : Youhou ! Je ne m'attendais à le voir si tôt. :D Je le shassais en alternance avec Obalie. Il est arrivé alors que j'étais en pause au lycée, sous les yeux d'un non pratiquant de Pokémon. Après mon hurlement de joie, mon ami me regarde, dubitatif.
"... C'est quoi un Chini ?
- Shiny, banane !
- C'est rare ?
- Oui.
- ABOULE."
Là le gars a essayé de chopper la DS. Le gars n'aura que choppé un facepalm non planifié. Et chromatique celui là.
Problème, je dois aller en cours. Hop, DS en pause... La bête ne se laisse pas capturer, et je tiens à l'avoir dans une Scuba ball. La capture est longue, mais... Je l'ai eu. Gloire, il est magnifique. <3

Date : 22/06/2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image

Verrouillé