si ils lancent les inscrptions comme pour le tour d'unys....tu aura 1 mois pour t'inscrireDracaquaza a écrit :Aile Blanche a écrit :Ah génial, je pense que je vais y participer! Surtout si j'arrive à me dégoter une deuxième DS.Dracaquaza a écrit :Aile Blanche: C'est un concours d'un mois(parfois deux) au mois de Juillet-Aout ou tu te met en équipe de 4 et le but est de trouver le plus de shiny possible pendant le délais en gros.
Mais il faut tout de même trouver des partenaires...Ne t'en fait pas! Il y aura un topic ouvert pour la recherche de partenaire et tu a amplement le temps!
5000?? wtfDi'mort a écrit :Dans ce cas, on fera une bonne équipeAile Blanche a écrit :Ah mais la victoire ne m’intéresse pas.
Il y a des gens qui n'ont pas peur de faire AU MOINS 5000rencontres par jour pour ce concours ! Je préfère prévenir'
@_____@Lieu : route 11
Méthode : herbes doubles, rencontres.
Autre : repousseur niveau 60.
Total : 900 (+800)
La shasse à l'herbe rare est en réalité rapide... Elle va bien plus vite que les resets. En étant peu concentrée, je peux en faire 200 facile en une heure, en parcourant de grandes zones.Lieu : route 11
Méthode : herbes doubles, rencontres.
Autre : repousseur niveau 60.
Total : 1 000 (+100)