(et je hais les Mr.Mime D:)
Pas d'indésirable cette fois.Lieu : route 11
Méthode : herbes doubles, rencontres.
Autre : repousseur niveau 60.
Total : 100 (+100)
Non car j'aime goelise et en plus statik ne sert a rien sur rubis, et je veux pas tomber sur un pika remake D:Aile Blanche a écrit :Goelise shiney est très laid, je trouve; à ta place FA je prendrai un pokémon avec Statik.
Ah, je les trouve mignon pourtant.Fire-anger a écrit :Non car j'aime goelise et en plus statik ne sert a rien sur rubis, et je veux pas tomber sur un pika remake D:Aile Blanche a écrit :Goelise shiney est très laid, je trouve; à ta place FA je prendrai un pokémon avec Statik.
Ah génial, je pense que je vais y participer! Surtout si j'arrive à me dégoter une deuxième DS.Dracaquaza a écrit :Aile Blanche: C'est un concours d'un mois(parfois deux) au mois de Juillet-Aout ou tu te met en équipe de 4 et le but est de trouver le plus de shiny possible pendant le délais en gros.
Aile Blanche a écrit :Ah génial, je pense que je vais y participer! Surtout si j'arrive à me dégoter une deuxième DS.Dracaquaza a écrit :Aile Blanche: C'est un concours d'un mois(parfois deux) au mois de Juillet-Aout ou tu te met en équipe de 4 et le but est de trouver le plus de shiny possible pendant le délais en gros.
Mais il faut tout de même trouver des partenaires...
Dans ce cas, on fera une bonne équipeAile Blanche a écrit :Ah mais la victoire ne m’intéresse pas.