Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Makona1
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Omg, je découvre plein de joueurs de LoL là, si sa vous intéresse de m'add, moi c'est Nyddhog.
Fin comme vous voulez, mais ça serait l'occasion de jouer un peu ensemble.
Sinon :
PbJ : Valkyrie profile, covenant of the plume sur ds, va falloir que je vois si ça vaut le coup, mais si c'est comme l'original *-*
Fin comme vous voulez, mais ça serait l'occasion de jouer un peu ensemble.
Sinon :
PbJ : Valkyrie profile, covenant of the plume sur ds, va falloir que je vois si ça vaut le coup, mais si c'est comme l'original *-*

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Bah tu es pas au bout de tes surprises, la totalité des joueurs de la liste est ou a été bipienne 
(Et oui, la Team Skype comme certains l'appellent/l'appelaient n'est pas/plus trop active sur le bip
)

(Et oui, la Team Skype comme certains l'appellent/l'appelaient n'est pas/plus trop active sur le bip

- Maurice Hauriou
- Membre
Loué soit le Seigneur Dieu que je suis pour t'avoir aidé dans ta pénible quête.Hullabaloo a écrit :Pbj: toujours vivante par la force de vos esprits conjugués. Quel bordel sur l'autoroute, je la déteste. J'avais quasiment une heure d'avance que j'ai perdu dans les bouchons dans Metz. Putain de travaux.
Diantre.Pokéclément a écrit :De rien ! /õ/Kuja a écrit :BJ > ... Jamais été aussi soulagée de toute ma vie. x)

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
...?J: j'en ai marre de l'insomnie. Il est... *consulte sa pendule* 8h et j'ai toujours pas dormi. Enfin heureusement que j'ai un sprite en cours pour m'occuper. Et puis un bout de gateau et de l'eau à portée de main, comme ça y a même pas à sortir de sous la couverture que j'ai piqué x) -bon par contre si j'ai envie de faire un pissou, faudra quand même que je me lève, grmblbl-
PMJ: et toujours pas de nouveau chap de CITT ou de trad d'OM, je vais bouder bande de coréens feignasses
PMJ: et toujours pas de nouveau chap de CITT ou de trad d'OM, je vais bouder bande de coréens feignasses

auto refutassion trumpiste
- Hullabaloo
- Membre
J'ai quasiment pas dormi non plus. La cathédrale a longuement égrené les heures de ma nuit blanche x)
Mais bon là j'suis au poste, déjeuné directement à l'entreprise, j'suis caféinée, ça va aller #_#
Mais bon là j'suis au poste, déjeuné directement à l'entreprise, j'suis caféinée, ça va aller #_#

- Absolom14
- Membre
C'est celui là où t'as la plume dont je te parlais, celle qui te rend super fort si tu sacrifies un allié. Enjoy!Makona a écrit :
Pbj: Session de mk7 avec Alex, c'était sympa, vivement d'autres parties entre bipien.
pMJ > Ah toi aussi insomnie ? @_@
Bon ok je joue ça m'occupe, mais quand même. Gaaaah. Je suis complètement cassée.
Pi il me manque @ç@
...
Galère galère galère.
Bon ok je joue ça m'occupe, mais quand même. Gaaaah. Je suis complètement cassée.
Pi il me manque @ç@
...
Galère galère galère.

P?J: Mwoké. Je saurais que j'ai des "amis" sarkozystes qui sont contre la proposition de Hollande de faire payer les très riches, et qui me sortent alors que je réponds à leurs "Oland c 1 pd i ve fer péyai ai rich sa va apovrire laita" en expliquant que cela permettait au contraire de limiter les riches en leur montre que si un excès de cupidité les poussait à augmenter leur salaire, ils seraient taxés à mort, que de toute manière les très riches contribuaient à leur richesse personnelle bien plus qu'à celle de l'état, et que j'étais pour cette proposition "t'façon arrête avec tes opinions indéfendables pd gauchiste aux cheveux longs trolulu". Ca fait plaisir à entendre, au moins.
P?J: J'ai l'étrange impression d'avoir de la guimauve à la place des muscles, ce matin.
PBJ: Fini mon allemand.
PBSamedi: Pizza
Enfin, les bonnes habitudes reprennent...
P?J: J'ai l'étrange impression d'avoir de la guimauve à la place des muscles, ce matin.

PBJ: Fini mon allemand.
PBSamedi: Pizza

Merci à Versus

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
PBJ : Chopé Raikou sur Cristal, Yeah.
PBJ : 17 de moyenne en physique :3
PBJ : Trouvé Avertissement Divin o/
- Feunnec
- Membre
PBJ: 15 de moyenne en espagnol! 

Pbj :
Izops a écrit :En concert gratuit fin Mai à Paris le Death Grips.
- Hullabaloo
- Membre
GMJ: j'suis coincée sur le parking du carrouf, ma voiture elle démarre pluuuuus T.T

Appelle le réparateur au lieu de nous dire ça ! 
Mais papouille quand même. <3
pLoLJ > 2,5% de proba... Mon oeil ! 5 herbes, 5 Manternel. @_@

Mais papouille quand même. <3
pLoLJ > 2,5% de proba... Mon oeil ! 5 herbes, 5 Manternel. @_@

- Hullabaloo
- Membre
J'me disais aussiHullabaloo a écrit :Je l'ai appelé avant de poster évidemment XD

- Hullabaloo
- Membre
J'suis blonde mais y a des limites.Artémis a écrit :J'me disais aussiHullabaloo a écrit :Je l'ai appelé avant de poster évidemment XD
mon voisin de parking m'a proposé de me dépanner quand je me suis excusée d' être garée comme une merde, c'est gentil de sa part v.v

BJ > Bien avancé dans mes maths, il me reste plus que ces merdes de proba 
lolJ > Que ferais-je sans mon quota de [tr] et [td] quotidien ?
?J > Je sais pas pourquoi le temple des Pics Blancs dans TP me traumatise autant

lolJ > Que ferais-je sans mon quota de [tr] et [td] quotidien ?

?J > Je sais pas pourquoi le temple des Pics Blancs dans TP me traumatise autant