-Aligatueur- a écrit :Normalement,
Elle aura l'intention de le faire évoluer.
C'est un cadeau que je fais >< (Comme on a pu le voir dans les pages précédentes 8D)
Oui pardon, je n'ai pas fait gaffe au pseudo et j'ai cru que c'était Lili x)
Et en qui le fera-t-elle évoluer ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
NORMALEMENT, faut déjà qu'elle accepte ><
Aquali, qui est son Pokémon préféré D:
C'est un mâle, c'dommage.
Mais si j'ai envie de dire que plus tard, une fois que j'aurais beaucoup d'argent, j'ai l'intention de lui préparer un Eevee femelle, j'vais me faire tuer 8D
Envoyé avec un pt'tit mot gentil, comme à mon habitude ><
T'façon, si elle refuse, j'vais sjFJDFGJFDFGVJFD voila.
Non plus sérieusement, si elle refuse, je retente un trade dans quelques jours.
Si elle refuse une deuxième fois => Drop.
(C'est presque impossible d'avoir une femelle, seulement 12.5%. Et vu le prix des discard, à moins d'être riche, ça va te ruiner et tu vas y passer l'année )
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
❶Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡
(Oh bah, t'façon, le discard à 1,5k ça va encore. Si vous cliquez ma team (quoi, y'a un sous-entendu la ?), ça va bien. J'vais breed pour vendre avec ma future Everstone. Ca va m'aider ><)
Elle peut pas laisser mourir un pauvre petit eevee :S
Btw, pas besoin de cliquer la party des autres pour qu'ils gagnent des points (c'pas comme sur GPX+), suffit juste de voir le page où se trouve la party.
Tu vas breed des natures ou des events ?
Et le site est souvent down, c'est frustrant >o<
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
❶Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡
Oui je sais, j'voulais sous-entendre ça en fait D: ! Mais ça s'voit que j'ai l'attitude GPX+ :$
Surement ! Des Novelty que j'ai eu à l'époque, j'pense à Skelenox Halloween 2010 :3
C'est histoire de me faire de l'argent, mais si vous voulez commander, j'ferais moins cher xD (Genre le prix pour take l'oeuf + discards seulement :C)
C'est à ça qu'on reconnait les geeks :3
Sinon c'est fou les prix que peuvent avoir les anciens novelty, quand je les vois vendus à 150k/250k+.....
Et les pokémons uniques (avec un sprite spécial), les prix astronomiques kwa (j'avais failli acheter un arcanin blanc a 400k mais je me suis ravisé :x).