Pour moi.Hullabaloo a écrit :A se demander pourquoi tout le monde vient sur ce forum, finalement.
Oscar Pokebip 2012
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Oscar Pokebip 2012

- Maurice Hauriou
- Membre
- Vivinana
- Membre
Je ne savais pas que tu avais aussi peu d'amour pour toi-mêmeShyrio a écrit :C'est dire. :JMauriceHauriou a écrit :Je vous aime autant que je m'aime pourtant. :$

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'comprends pourquoi tu passes moins, ça doit tremper sec !MauriceHauriou a écrit :Je vous aime autant que je m'aime pourtant. :$
tkt Mimil, je t'ai mis dans des catégories positives cette fois. Ou une. Je sais plus. Mais j'ai pensé à toi cette fois. <3Milenko a écrit :Oh mince, j'avais pas vu que les Oscars étaient de retour. Si j'avais su, j'aurais repris le troll depuis longtemps pour obtenir un titre
Je voterais un jour et j'essayerais d'être là pour les résultats!
C'est gentil, ça changera pas grand chose mais c'est l'intention qui compte!
J'ai cru entendre qu'on parlait de moi ?
Bon, je vais envoyer un MP car faut bien ...
Par contre, je pense pas tout remplir.
Bon, je vais envoyer un MP car faut bien ...

Par contre, je pense pas tout remplir.
J'ai une petite idée...Izops a écrit :30 votes, dans une catégorie un(e) homme/femme se détache avec 5pt d'avance.

Samedi 17 sur le chan.
Dans 1 semaine 1/2, ça va passer très vite !
Mais sinon je pense qu'on peut voter pour les gagnants de l'année dernière parce que sinon personne ne risque de remporter l'oscar du plus simple d'esprit à mon avis.
Mais sinon je pense qu'on peut voter pour les gagnants de l'année dernière parce que sinon personne ne risque de remporter l'oscar du plus simple d'esprit à mon avis.
T'inquiètes on peut te trouver un remplaçant.
Tu y tiens à ton oscarLamelune a écrit :Dans 1 semaine 1/2, ça va passer très vite !

Oui et non.
La liste des votants pour le moment
Allez faire pression sur les autres.
Spoiler :
Modifié en dernier par Izops le lun. 05 mars 2012, 19:19, modifié 2 fois.

- Hullabaloo
- Membre
J'hésite à voter.
Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour connaître la personnalité de chacun, et les seules catégories où je voudrais mettre un nom sont assez négatives donc du coup, je pense m'abstenir.
Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour connaître la personnalité de chacun, et les seules catégories où je voudrais mettre un nom sont assez négatives donc du coup, je pense m'abstenir.

Mon vote ne va pas tarder, mais je ne pense pas que toutes les catégories seront remplies (celle des avatars, entre autres, sera sûrement vide)