ECOLOGIE : Pokemons de grande taille
Re: ECOLOGIE : Pokemons de grande taille
leur composition isotopique montre qu'ils étaient à sang chaud ! mais zut quoi ! lisez !
- Bruno2oo0
- Membre
Mais par exemple pourquoi Draco est plus grand que Arceus ? Alors que Arceus est son Dieu et est normalement plus grand et plus fort que Draco?
Ajoutez moi comme ami 3DS via internet ; mon code ami : 4639-9163-8389.
Si vois le faite envoyez moi un message avec votre Code Ami !
Si vois le faite envoyez moi un message avec votre Code Ami !
- The Forty-second
- Membre
C’est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir.
Et puis Draco >>>> Arceus aussi.
Et puis Draco >>>> Arceus aussi.
Never stop believin'
J'avoue que je pige pas le rapport làMais par exemple pourquoi Draco est plus grand que Arceus ? Alors que Arceus est son Dieu et est normalement plus grand et plus fort que Draco?
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Autant pour moi pour le capibara je l'avais oublié celui-là, mais Rattattac est un pokémon Rat et non un pokémon Capibara donc mon argument reste valable.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
gigantisme insulaire et nanisme insulaire donnent des résultats surprenants sur des espèces qu'on ne croirait jamais trouver dans des proportions aussi petites / grandes… et puis, Rattatac est un POKÉMON, pas un rat. Il est appelé "pokémon rat" parce qu'il *ressemble* à un rat. Dire que Miasmaxe est un "pokémon-poubelle" ne veut pas dire que c'est une poubelle, jusque ce qu'est un poké qui *ressemble* à une poubelle.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Oui mais dans ce cas cela rend caduc tout notre problème d'insecte, si l'on considère les pokémons insectes de la manière que tu le fais pour Rattattac.
Spoiler :
Voilà ! les Poké de type Insecte sont capables de se reproduire avec d'autres Pokémon. Ils appartiennent donc à la même espèce. Ce ne sont pas des insectes à proprement parler. Ils en ont le type mais ce sont des Pokémon.
- remammochon
- Membre
Eh bien dans ce cas fini le problème d'insecte surdimensionné!
Spoiler :