Tu peux trouver un topic consacré aux tutoriaux ici, commence déjà par regarder si la solution à ton problème s'y trouve, mais sache qu'on ne pourra pas t'aider si tu n'expliques pas plus clairement ton souci.
Le problème de tes sprites c'est qu'ils ne semble pas "vivant".Astreos a écrit :Puisque ce topic tombe en miette , je vais essayer de le faire revivre , après la récente demande de VO .
Certaines de mes récentes créations , fait avec l'aide d'un nouvel ami du lycée , un dessinateur , lui aussi un fan de pokémon.J'ai finis ces créations depuis déjà un moment , donc je ne pense pas les modifier , mais les remarques , et critiques sont bienvenues (ou pas).
Je ne compte pas les poster sur ma galerie non plus , donc profitez en .
Monsieur a assez pris la grosse tête, pas besoin d'en rajouter. (a)julien 9495 a écrit :Tiens, vu que c'est un peu l'actualité du jour, tu peux essayer de faire Jean Dujardin!![]()
kickee a écrit :Hello !
Vu que le topic de revamp/devamp à l'air mort, je me permets de poster ma revamp ici :
Yeah
Sinon aestros, jla trouve sympa ton idée de pokemon-cheval de troie.
Ah et puis j'ai un problème :
J'aimerai que mon avatar soit transparent, mais je n'ai pas photofiltre. Alors je demande à une âme charitable de transformer cette couleur bleue en transparent. Je sais que ce n'est pas le topic adéquat, mais je ne sais pas trop où demander entre "commande de kits" et "topic à cadeaux"