Après y'a Gardevoir, Elecsprint, Camerupt, Macronium, Mangriff, Tranchodon, Coxyclaque et bien d'autres que j'apprécie.
Boskara a l'air sympa aussi avec son bleu flash, Torterra est pas terrible par contre.

Je plussoie.Yaami a écrit :Mieux vaut une section entière bien organisée qu'un topic où tout est mélangé, je pense.
Et puis on s'y habituera vite.
la plupart de ces bipiens la ne connaissent tout simplement rien à la shasse et je dis ça spécialement pour celui qui a fait un petit grabuge la dessus dans la section "De vous à nous".Proflugia a écrit :C'est vrai que c'est difficile de passer d'un topic unique à toute une section. De nombreux bipiens trouvent ça "naze" alors que la plupart des SH apprécie le changement, j'ai l'impression.
Je pense que c'est la meilleure solutionKuja a écrit :Ben... Non.Tu peux le signaler sur les rencontres, et faire une fiche complète sur l'autre, qui sera gardée, pour le "souvenir".
J'avoue que le plus important risque de se perdre entre tous les GG, à moins qu'il n'y ait un recensement au premier post. =/Di'mort a écrit :Il faudrait mettre seulement les shinies trouvés (et loupés éventuellement, mais j'espère qu'il n'y en aura pas) sur le topic des Shinies trouvés et le membre qui a trouvé un shiny reposte dans le topic à côté pour se faire féliciter
Qu'est-ce que t'as contre Dracaufeu et Rayquaza ? Je trouve que ce sont de très beaux shinys, il faut respecter les goûts de chacunArtémis R a écrit :Y en a qui me font bien rire, en disant : "mn shayny préfré c dracofeu e raikuaza paske il é tro d4rk lol !!!".
Flemme de reposerArtémis R a écrit :J'ai jamais dit qu'ils étaient moches.
Non, ils sont au contraire très beaux, mais ce ne sont pas mes préférés.