Finale a écrit :Osselait 1 + ~ 0 Axoloto
Mini-Concours
Re: [Coupe à Dédé !]Topic à mini-concours !

Merci à Versus

Spoiler :
- Pooh
- Membre
DimoniaK a écrit :Finale a écrit :Osselait 1 ~ 1+ Axoloto
Finale a écrit :Osselait 2 ~ 2+ Axoloto
CODE AMI

Spoiler :

- Electromignion
- Membre
[Finale a écrit :Osselait 3 +~ 2 Axoloto
- Buwaro
- Membre
Finale a écrit :Osselait 4 ~ 3+Axoloto
- Tyriak
- Membre
Exemple type de la feignasse qui a rien suivi du concours et qui vient voter pour la finale.Finale a écrit :Osselait 5+ ~ 3Axoloto

- Zangoose
- Membre
Finale a écrit :Osselait 5 ~ 4 +Axoloto
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Content du vainqueurFinale a écrit :Osselait 6+ ~ 4 Axoloto

Je déteste osselait...Finale a écrit :Osselait 6 ~ 5+ Axoloto

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
C'est parti pour les 24 dernieres heures du tournoi
Finale a écrit :Osselait 8+ ~ 5 Axoloto
~ @Zenigame54 ~
Finale a écrit :Osselait + ~ 5 Axoloto
Finale a écrit :Osselait10 + ~ 5 Axoloto
AxolotoFinale a écrit :Osselait 10 ~ 6+ Axoloto

En plus son nom collerait bien avec le concours

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Lucarboum
- Membre
AxolotoFinale a écrit :Osselait 11+ ~ 6 Axoloto

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Et c'est ainsi que Osselait remporta la toute premiere coupe à Dédé du forum, face à un Axoloto qui était pourtant un challenger coriace.
Auront t'ils plus de chance lors de la prochaine édition (qui aura lieu quand j'aurai de nouvelles idées encore plus saugrenues d'organisation) ?
Et auront t'ils reussi à vous convaincre qu'ils ont également un rôle à jouer dans le autres concours ?

Auront t'ils plus de chance lors de la prochaine édition (qui aura lieu quand j'aurai de nouvelles idées encore plus saugrenues d'organisation) ?
Et auront t'ils reussi à vous convaincre qu'ils ont également un rôle à jouer dans le autres concours ?

~ @Zenigame54 ~
Bouh ! C'est nul 
Non ça va, un gagnant assez sympa, mais j'aurais préféré Axoloto
Concours très sympa en tout cas

(Haut de page pour Buwaro :V)

Non ça va, un gagnant assez sympa, mais j'aurais préféré Axoloto

Concours très sympa en tout cas

(Haut de page pour Buwaro :V)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Buwaro
- Membre
Concours du digimon préféré des bipiens
Le RPG est un genre qui a produit de nombreux jeux. Et surtout un sous-genre qui consiste à faire combattre des monstres, les faire grandir / se transformer.
Dans ce genre, si Pokémon est la série la plus connue, il y a d'autres qui ont leur mérites et leurs fans. D'ailleurs, il est tout à fait possible d'être fans de plusieurs de ces jeux, et c'est pour ça que je lance le concours du digimon préféré des bipiens.
Ce concours sera particulier car il sera découpé en deux parties. Une concernera les digimons en eux même, et qui s'adresse à tout le monde. Et une concernant les personnages des animés, et qui ne concerneront donc que ceux qui les ont regardé. (
)
Vous allez très certainement avoir besoin de listes pour voter.
Pour la première catégorie, la liste est courte, donc je vais la poster ici :
Pour la deuxième, considérez que c'est cette liste moins les digimons de la liste précédente.
Ou alors ces cinq listes 1 / 2 / 3 / 4 / 5 plus ceux sous ce spoil.
Si vous avez besoin d'images plus grosses ou de listes plus courtes, j'ai ça et ça, et GrahySH propose celle là qui recense les digimons des personnages principaux.
Sinon, pour la seconde catégorie, vous pouvez jeter un oeil sur les familles des digimons pour qui vous avez voter dans la première, c'est toujours marrant en tout cas.
Pour les humains, je n'ai pas de liste réellement pratique alors...
Dans ce genre, si Pokémon est la série la plus connue, il y a d'autres qui ont leur mérites et leurs fans. D'ailleurs, il est tout à fait possible d'être fans de plusieurs de ces jeux, et c'est pour ça que je lance le concours du digimon préféré des bipiens.

Ce concours sera particulier car il sera découpé en deux parties. Une concernera les digimons en eux même, et qui s'adresse à tout le monde. Et une concernant les personnages des animés, et qui ne concerneront donc que ceux qui les ont regardé. (

Partie Digimon
Le format sera similaire à la coupe du pokémon de la 5G. La seule différence est que ce concours sera divisé en deux catégorie :
- La première catégorie avec les digimons qui sont au niveau disciple ou inférieur. Dans l'animé, la quasi-totalité des digimons des personnages principaux restent à ce stade quand ils ne combattent pas. Il s'agit de l'équivalent des pokémons de base et les bébés.
- La deuxième catégorie avec les digimons qui sont au niveau champion, soit l'équivalent des pokémons évolués.
Phase 1 (3jours)
La phase de qualification classique. Vous votez pour 15digimons de chaque catégorie.
A la fin, il y en aura 24 qualifiés dans chaque catégorie.
Les votes dureront trois jours pour vous laisser le temps de regarder les listes et faire votre choix.
Pour voter, vous copiez ces listes :Phase 2 (6jours)Spoiler :
Il s'agit d'une coupe. Il sera composé de groupes de 4digimons, les votes seront +3/+1 et les deux digimons de chaque groupe passent au tour suivant.
Le premier tour sera composé de 4groupes, avec les digimons classés entre la 9ème et la 24ème place de chaque catégorie.
Au deuxième tour, les huits premiers de chaque catégorie font leur entrées, ce qui fait qu'il y aura encore une fois 4groupe par catégorie.
Pareil pour le troisième groupe qui ne comportera plus que 2groupes par catégorie.
Le quatrième tour sera la finale, le premier de chaque catégorie sera déclare vainqueur.
Phase 3 (1jour)
Il s'agira d'une finale en un jour entre les vainqueurs de chaque catégorie, pour désigner LE digimon préféré des bipiens.
Une petite finale sera aussi faite avec les deuxièmes de chaque catégorie.
Donc vous aurez jusqu'à Samedi 21heures pour voter pour la première phase.Partie Humains
Cette partie concerne les humains qui sont apparus dans l'animé.
Etant donné qu'il y a moins de prétendants, cette partie sera plus simple.Spoiler :
Vous allez très certainement avoir besoin de listes pour voter.

Pour la première catégorie, la liste est courte, donc je vais la poster ici :
Spoiler :
Ou alors ces cinq listes 1 / 2 / 3 / 4 / 5 plus ceux sous ce spoil.
Spoiler :
Sinon, pour la seconde catégorie, vous pouvez jeter un oeil sur les familles des digimons pour qui vous avez voter dans la première, c'est toujours marrant en tout cas.

Pour les humains, je n'ai pas de liste réellement pratique alors...