Je ne me sens pas trop confiant pour indiquer l'endroit, mais si mes souvenirs sont bons, un homme demande quel singe préfère t-on et il nous donne la pierre correspondant au Pokémon de notre réponse, dans la zone entourée en noire :
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Sisi, y'a une pierre eau à volucité, j'avais galéré à la trouver pour mon cousin. 
Je ne me sens pas trop confiant pour indiquer l'endroit, mais si mes souvenirs sont bons, un homme demande quel singe préfère t-on et il nous donne la pierre correspondant au Pokémon de notre réponse, dans la zone entourée en noire :
Spoiler :
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- jeday57
- Membre
Autrement,tu t'entraine dans une grotte,et tu attend qu'une pierre eau remonteKuja a écrit :Bien le bonjour.
Je suis à la recherche d'une pierre Eau pour faire évoluer mon Flotajou. Dans le guide des objets, il est dit qu'on peut en trouver à port Yoneuve. Mais... Où ?
Je cherche sans succès, et j'en ai besoin !
Bonsoir à tous amis dresseurs !!
Je viens de fouiller dans plusieurs sites différents pour savoir ce qu'était le nuzlock challenge ( un truc du genre quoi ) et ma question est donc,
ce challenge s'applique t'il uniquement aux versions R/S/E ou nous pouvons nous essayer sur diverses versions ?
Je viens de fouiller dans plusieurs sites différents pour savoir ce qu'était le nuzlock challenge ( un truc du genre quoi ) et ma question est donc,
ce challenge s'applique t'il uniquement aux versions R/S/E ou nous pouvons nous essayer sur diverses versions ?
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- Electromignion
- Membre
Regarde là :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... 19502.html
Cela pourrait T'aider.
Cela pourrait T'aider.
- licornichon
- Membre
Bonjour à tous.
Complètement Débutant en stratégie j'ai deux trois questions qui me turlupinent :
(je joue avec la version blanche)
Premièrement je cherche à avoir un Milobellus sleeptalker (blabladodo, repos, surf, laser glace) .
mon souci viens de l'attaque Blabla dodo, je ne vois pas très bien comment l'obtenir . De ce que j'ai compris il faut que je l'obtienne par Reproduction . Est ce que pour cela un mâle chuchmur possédant l'attaque et un barpau femelle est suffisant ?
Deuxièmement, je peut avoir un chuchmur dans la foret blanche, mais après un arrêt d'un certain temps, je n'avais plus rien dans ma foret blanche. j'ai été piquer des habitants dans la ville noir d'un ami et depuis j'ai accès a pas mal de Pokemon de nouveau mais pas de chuchmur . j'ai lu que je devais récupérer un dresseur de la ville noire du nom de rosa . quelqu'un sait il comment s'y prendre ?
merci
Complètement Débutant en stratégie j'ai deux trois questions qui me turlupinent :
(je joue avec la version blanche)
Premièrement je cherche à avoir un Milobellus sleeptalker (blabladodo, repos, surf, laser glace) .
mon souci viens de l'attaque Blabla dodo, je ne vois pas très bien comment l'obtenir . De ce que j'ai compris il faut que je l'obtienne par Reproduction . Est ce que pour cela un mâle chuchmur possédant l'attaque et un barpau femelle est suffisant ?
Deuxièmement, je peut avoir un chuchmur dans la foret blanche, mais après un arrêt d'un certain temps, je n'avais plus rien dans ma foret blanche. j'ai été piquer des habitants dans la ville noir d'un ami et depuis j'ai accès a pas mal de Pokemon de nouveau mais pas de chuchmur . j'ai lu que je devais récupérer un dresseur de la ville noire du nom de rosa . quelqu'un sait il comment s'y prendre ?
merci
Les questions stratégiques, c'est sur un autre topic je crois, et pour bla bla do dodo, il faut un pokemon du même groupe d'oeuf que millobellus (regarde dans le carré des evolutions de sa page dex) et qui apprend cette attaque naturellement.
- Tyriak
- Membre
C'est pas une question stratégique ça. 
Pas de mini-mod s'il-vous-plaît.
Donc pour apprendre une attaque par reproduction, c'est'' femelle de l'espèce à qui tu veux apprendre plus mâle connaissant l'attaque.'' Donc ça a l'air bon.
Ensuite, dans la forêt, y a une histoire de points. Pour en gagner, il faut que tu y ailles tous les jours, que tu parles aux gens, etc...
Pas de mini-mod s'il-vous-plaît.
Donc pour apprendre une attaque par reproduction, c'est'' femelle de l'espèce à qui tu veux apprendre plus mâle connaissant l'attaque.'' Donc ça a l'air bon.
Ensuite, dans la forêt, y a une histoire de points. Pour en gagner, il faut que tu y ailles tous les jours, que tu parles aux gens, etc...
Et si tu trouves cela trop long, je suis sûr que quelqu'un pourra t'échanger un chuchmur contre trois fois rien (voir gratuitement) dans la section échanges wi-fi .
- Aile Blanche
- Membre
Excusez-moi, je repose cette question sur ce topic, vue que j'en ai besoin au plus vite. :x
Merci d'avance. :xAile Blanche a écrit :Par exemple, lorsque je vais EV mon Goupix (lvl1) sur des Bargantua (2EV) celui-ci tient un item pouvoir (+4EV) et est en tête de l’équipe pour éviter qu'il ne meurt, je switch sur un autre pokemon, une fois que j'ai tué le Bargantua est-ce que mon Goupix reçoit 6EV ou 5EV(les deux EV's sont partagés entre les deux Pokemon)?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- licornichon
- Membre
okay merci bien 
Et pour les EV j'ai lu qu'ils étaient entièrement distribuer au deux pokemon qui ont combattu, ton goupix prend 6 EV vitesse .
ça marche aussi avec le multi exp, chaque pokemon prend l'integralité des EV
Et pour les EV j'ai lu qu'ils étaient entièrement distribuer au deux pokemon qui ont combattu, ton goupix prend 6 EV vitesse .
ça marche aussi avec le multi exp, chaque pokemon prend l'integralité des EV
Ah ? Il me semble pourtant qu'on m'a dit que seul le Pokémon qui met KO l'adversaire recevait des EVs, à moins qu'un autre membre de l'équipe possède un Multi exp.licornichon a écrit :Et pour les EV j'ai lu qu'ils étaient entièrement distribuer au deux pokemon qui ont combattu, ton goupix prend 6 EV vitesse .
Mais dans ce cas, vu que le Goupix tient une chaîne pouvoir, il ne devrait rien recevoir...
- Aile Blanche
- Membre
Justement, j'ai également lu que si le Pokemon tiens un multi-exp il reçoit le même nombre d'EV's que le Pokemon au combat, mais je ne sais pas pour les switch...
Enfin bon, je crois bien que je vais lui donner un multi-exp et faire plus de rencontre.
En tout cas, merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
Enfin bon, je crois bien que je vais lui donner un multi-exp et faire plus de rencontre.
En tout cas, merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.

Spoiler :
- llDragosll
- Membre
Bonsoir à tous,
j'ai une question à propos du personnage que l'on déplace dans pokémon Noire/Blanche.
Est-ce qu'on peut changer ce personnage? Vous allez me dire non mais je viens de voir sur youtube un joueur qui a changé son personnage ( http://www.youtube.com/watch?v=jA5dE7Pp ... AAAAAAAABA , on peut le voir au début de la vidéo). Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cordialement llDragosll.
j'ai une question à propos du personnage que l'on déplace dans pokémon Noire/Blanche.
Est-ce qu'on peut changer ce personnage? Vous allez me dire non mais je viens de voir sur youtube un joueur qui a changé son personnage ( http://www.youtube.com/watch?v=jA5dE7Pp ... AAAAAAAABA , on peut le voir au début de la vidéo). Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cordialement llDragosll.
Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt 
- Aile Blanche
- Membre
Il a du modifier le jeu, car c'est impossible. :/

Spoiler :
- llDragosll
- Membre
C'est ce que je pensais mais comment sa se fait que son personnage modifié est enregistré dans le magnéto VS? 
Certains hackeurs sont très doués...
code ami version blanche: 0390 2956 3104
- llDragosll
- Membre
Pourtant dans ses première vidéos il est normal
Le hack donne de faux espoir ...
Je vais quand même chercher par moi-même et si je trouve, je ferais un tuto, sinon bah sa sera du hack donc on peut rien y faire
Le hack donne de faux espoir ...
Je vais quand même chercher par moi-même et si je trouve, je ferais un tuto, sinon bah sa sera du hack donc on peut rien y faire
- Kata-Boss
- Membre
Salut à tous , cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Pokémon et je souhaiterais m'y remettre .
Le problème c'est que je possède la vielle Nitendo DS Light et celle ci a le ressort du bouton A(le bouton qu'on utilise le plus dans pokémon en plus) défectueux il marche toujours mais je suis sur qu'il ne fera pas long feux et de plus je ne sais pas comment cela s'appelle mais le truc droit qui relit les 2 écrans c'est brisé du coup mes écrans tiennent qu'avec du scotch .
Je sais bof bof la DS
Donc comme elle marche par miracle je ne m'en sers plus de peur de la cassé ... Je la remplacerais quand une nouvelle 3DS sortira(pas envie de prendre la première version qui sera sans doute moins performante que la seconde) et quand j'aurais ma nouvelle DS je pourrais faire des transfère gba ==> DS light ==> 3DS .
Mais en attendant je voudrais continué de joué à Pokémon sans risqué de cassé ma DS ou de bousillé mes yeux sur ma game boy advance SP( j'y suis vraiment plus habitué à cet écran c'est insuportable d'y joué ) .
Alors j'aimerais avoir un lien pour joué sur emulateur(je sais pas si c'est toujours interdit d'en parler comme avant mon départ mais en tout cas j'ai utilisé la fonction recherché et je n'ai ni trouvé de lien d'emulateur ni de règles l'interdisant , si c'est interdit je suis navré mais j'ai exposé mon problème et je n'ai pas d'autres moyens pour joué et de plus j'ai acheté toutes les version de or à noire avec les spin offs colosséum et XD sur gamecube donc si j'utilise un emulateur ce n'est pas pour boycoté l'achat chez nitendo ) .
Merci d'avance .
Le problème c'est que je possède la vielle Nitendo DS Light et celle ci a le ressort du bouton A(le bouton qu'on utilise le plus dans pokémon en plus) défectueux il marche toujours mais je suis sur qu'il ne fera pas long feux et de plus je ne sais pas comment cela s'appelle mais le truc droit qui relit les 2 écrans c'est brisé du coup mes écrans tiennent qu'avec du scotch .
Je sais bof bof la DS
Mais en attendant je voudrais continué de joué à Pokémon sans risqué de cassé ma DS ou de bousillé mes yeux sur ma game boy advance SP( j'y suis vraiment plus habitué à cet écran c'est insuportable d'y joué ) .
Alors j'aimerais avoir un lien pour joué sur emulateur(je sais pas si c'est toujours interdit d'en parler comme avant mon départ mais en tout cas j'ai utilisé la fonction recherché et je n'ai ni trouvé de lien d'emulateur ni de règles l'interdisant , si c'est interdit je suis navré mais j'ai exposé mon problème et je n'ai pas d'autres moyens pour joué et de plus j'ai acheté toutes les version de or à noire avec les spin offs colosséum et XD sur gamecube donc si j'utilise un emulateur ce n'est pas pour boycoté l'achat chez nitendo ) .
Merci d'avance .

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
De toute manière si tu possède les jeux, jouer sur émulateur n'est pas illégal.
code ami version blanche: 0390 2956 3104