Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Hullabaloo
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Bingo.Pokéclément a écrit :Je suppose qu'elle parle de l'aquarium de Boulogne-sur-mer !
J'y passerai des heures là dedans. Le lagon... Il envoi du rêve.

Si un jour vous passez dans le secteur, allez visiter Nausicaa, ça vaut le coup.
Un immense tube avec pleiiiin de méduses superbes.
Le lagon.
La baie vitrée immense avec les requins.
Le silence incroyable et paisible.
Un bar avec vue sur le lagon.
Bassin tactile avec la poiscaille qui adore se faire gratter. ( C'est des raies, mais dire qu'une raie aime se faire gratouiller, ça le fait moyen, m'voyez. )
Une pieuvre énorme qui veut faire des poutous.
Des reptiles magnifiques et des dendrobates jaunes... Si si. Les mêmes qui servent de logo à imageshack :')
Et j'en passe. C'est fabuleux là dedans.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je me vois obligé de confirmer, j'aime beaucoup cet endroit aussi, même si ça fait un petit moment que j'y suis pas allé.
De même, j'y suis allé il y a 2/3 ans, mon passage préféré c'était lorsqu'il fallait traverser une sorte de couloir/tunnel dans l'eau et que l'on voyait les otaries qui nageaient autour °3°

Ouuuuui !
A chaque fois je m'arrange pour assister aux entrainements. Elles sont trop fortes <3 ... Connaissent l'alphabet toussah
!
Ce qui me fait sourire dans ce tunnel, c'est que parfois les bestioles s'arrêtent pour regarder les gens, lâchent des bulles et se cassent.
A chaque fois je m'arrange pour assister aux entrainements. Elles sont trop fortes <3 ... Connaissent l'alphabet toussah

Ce qui me fait sourire dans ce tunnel, c'est que parfois les bestioles s'arrêtent pour regarder les gens, lâchent des bulles et se cassent.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tiens d'ailleurs, t'occupais quoi comme poste ? Ca m'intrigue.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Du coup, j'ai cru que tu parlais du poisson, je comprennais pas.Kuja a écrit :Un bar avec vue sur le lagon.

On va te mettre avec eux alors, tu feras une jolie sirène.Et j'en passe. C'est fabuleux là dedans.

Spoiler :
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

Cet été que j'y vais.Pokéclément a écrit :Tiens d'ailleurs, t'occupais quoi comme poste ? Ca m'intrigue.

En gros un peu de tout. x) ... Y'a de quoi faire dans les labos, et les visites.

Muuma > Oolah... C'pas avec mon chant que je vais les attirer !

Non, toujours aucune nouvelle.
Mais à mon avis, si il a carrément effacé son compte + FB, c'est qu'il veut qu'on l'oublie. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il en arrive là alors il vaut mieux ne pas insister pour en connaitre les raisons.
Mais à mon avis, si il a carrément effacé son compte + FB, c'est qu'il veut qu'on l'oublie. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il en arrive là alors il vaut mieux ne pas insister pour en connaitre les raisons.
- PalkiaPeårl
- Membre
Okthx j'y vais, attends moi et réserve nous un bassin en attendant.Kuja a écrit :Un immense tube avec pleiiiin de méduses superbes.
Le lagon.
Bassin tactile avec la poiscaille qui adore se faire gratter. ( C'est des raies, mais dire qu'une raie aime se faire gratouiller, ça le fait moyen, m'voyez. )
Des reptiles magnifiques et des dendrobates jaunes... Si si. Les mêmes qui servent de logo à imageshack :')
C'est juste jouissif les raies à gratouiller, j'ai déjà vécu l'expérience à la Cité de la Mer à Cherbourg (Téci dla reum pour les intimes wesh

Et y'avait plein de poissons avec des têtes d'autistes trop craquantes (miss U Jean-François T^T)
+ lay rayptils, cay laklaẞ
Voilà ce fut mon post fangirl du jour~

D: ...C'est juste jouissif les raies à gratouiller
...
Ok je réserve le bassin des poissons autistes. Y'en a qui ont des bonnes gueules de fous.
Entre les mérous, les "I'M A UNICORN", les clowns délavés, les Limondes et autres conneries, c'est l'éclate.

- Aurablade
- Membre
La cité de la mer de cherbourg m'a déçu... énormément, je préfere largement le grand aquarium qui est a Paris (Océanopolis je crois)
J'ai été déçu déjà, parce que elle est pas grande, ensuite l'animation... est nulle y'a pas a chercher, mais j'aime bien les bassins ou tu gratouilles les animaux aussi, j'vois de quoi tu parle avec les raies et les requins
J'ai été déçu déjà, parce que elle est pas grande, ensuite l'animation... est nulle y'a pas a chercher, mais j'aime bien les bassins ou tu gratouilles les animaux aussi, j'vois de quoi tu parle avec les raies et les requins

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Qui veut que je lui grattouille sa raie ? :3PP a écrit :C'est juste jouissif les raies à gratouiller
Le mieux étant quand la bestiole ignore TOUT LE MONDE, se pose devant toi et se met sur le dos. Trop fort.
(Parait que ça réagit à la chaleur. Mais bouh quoi, l'eau est glacée.)
Bref.
Clément !
Tu sors !
(Parait que ça réagit à la chaleur. Mais bouh quoi, l'eau est glacée.)
Bref.
Clément !

Tu sors !

Océanopolis est à Brest il me semble
.
Sinon, j'approuve. Par rapport à Océanopolis, la Cité de la Mer n'a rien d'exceptionnelle excepté le contact avec les animaux oui.
En aquarium, il y a toujours celui de Saint Malo. Pas très grand non plus, mais sympa à visiter.

Sinon, j'approuve. Par rapport à Océanopolis, la Cité de la Mer n'a rien d'exceptionnelle excepté le contact avec les animaux oui.
En aquarium, il y a toujours celui de Saint Malo. Pas très grand non plus, mais sympa à visiter.
- Aurablade
- Membre
Exact, je viens de regarder, je parlais en fait de Cinéaqua au Trocadéro x)
- Lushy
- Membre
J'y suis allé. Ça vaut le trajet.Kuja a écrit :Bingo.Pokéclément a écrit :Je suppose qu'elle parle de l'aquarium de Boulogne-sur-mer !
J'y passerai des heures là dedans. Le lagon... Il envoi du rêve.![]()
Si un jour vous passez dans le secteur, allez visiter Nausicaa, ça vaut le coup.
Un immense tube avec pleiiiin de méduses superbes.
Le lagon.
Et j'en passe. C'est fabuleux là dedans.
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

- Maurice Hauriou
- Membre
Il n'a pas supporté le dédain que tu lui accordait, il est parti avant que son coeur se brise.Lamelune a écrit :Non, toujours aucune nouvelle.

Réponse à Rom', pour éviter le HS en section "De vous à nous":
Le must reste quand-même les allusions imprécises. Ainsi, l'interprétation donnée pourra être lue dans la vie de la personne escroquée de différentes façons, et elle ne verra que ce qu'elle voudra voir...
Cesse d'être naïf. Bien entendu que "des gens" ont des "preuves". Souvent des coups de hasard chanceux, que l'on agite comme des cas généraux, ignorant les autres moins fructueux.Rom' a écrit :Justement, moi je sais pas trop, et surtout, des gens ont des preuves que ce ne sont pas des escrocs, voilà pourquoi je voudrais connaitre les avis des membres.
Voilà, c'est tout.
Le must reste quand-même les allusions imprécises. Ainsi, l'interprétation donnée pourra être lue dans la vie de la personne escroquée de différentes façons, et elle ne verra que ce qu'elle voudra voir...