Pourquoi ce pseudo ? Ben, normalement c'est Volt tout court, mais j'avais envie de rajouté quelque chose après.
Pays : France
Profession, études : Au collège (4°)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film : Kiki la petite sorcière / Pokémon le Film 2
Chanson : War Machine d'AC/DC
Meilleur Livre : La Guerre Des Clans
Votre personnalité en quelques mots : Je suis une fille plutôt gentille et qui aime rire. Je suis assez "carré" dans ma personnalité et je suis perfectionniste (on me le dit souvent). Je suis assez social, bien que timide et j'aime aller faire rire les gens et mettre la bonne humeur. Il m'arrive de voir la vie en noir, mais souvent, cela fini vite par passer.
Voilà, c'est pas trop raté ? Je suis nulle quand il s'agit de parler de moi

Vos hobbies : Faire des Rps / Être sur les forums / Aider les autres (oui, c'est ce que je fais globalement sur la plus part des forums où je suis) / Faire de la couture et de la cuisine / Lire & écrire / Passer du temps avec ma famille / Bricoler avec mon père / Le Volley-ball / Jouer, parler, discuter de/à Pokémon
Mais ce que je préfère par dessus tout c'est : Jouer du Violon !
Ce que vous n'appréciez pas : Euh... Non, je ne voie rien que je n'aime pas, appart les endives >.< !
Votre devise préférée : Un pour tous et tous pour un ! / Pokémon c'est plus qu'une communauté, c'est une famille !
Un tic ? Une manie ? Dire que je sais alors que je sais pas...
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ///
Comment vous avez connu PokeBip : Ben c'est hyper connu, mais sinon, en cherchant des informations sur les Pokémons quand j'étais plus petite.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens qui aiment Pokémon. Des aides et des astuces, ainsi que du savoir pour m'améliorer en stratégie et technique. Peut être aussi partager les histoires (ou plutôt nouvelles) que j'écris sur Pokémon. =)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Ben, pas très bon je dirais...

Vos jeux pokémon préférés : Ouf ! Y en a un tas, mais pour la liste :
- Rouge Feu (ma toute première version

- Rubis (on y jouait beaucoup avec ma soeur qui a saphir)
- Emeraude
- Diamant (pour les mêmes raisons que Rubis et on s'amusé deux fois plus

- Platine (là où j'ai rencontré mon premier Shaymin

- Blanc
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pour mon préféré, sans hésiter : Shaymin ! (Mais j'en aie un tas que j'aime beaucoup, comme Voltali, Brasegali ou encore Victini...)
Celui que je déteste le plus... Sorboul
Un dernier commentaire ? Voilà, j'espère n'être pas trop lourde, sinon, cela ne fait que huit ans que je connais Pokémon. En espérant pouvoir entrer dans la communauté !
Biz'.