Best tank ever, sans déconner, j'ai jamais vu mieux, je viens de le jouer selon un guide sympa,
celui-ci, Dr.Mundo est juste effroyable.
Il fait des dommages monstrueux, et surtout il crève pas ! oO
Sans rire, en late game, sous tourelle, avec focus et 5 gars sur moi, sans déconner, ultime activé, full life, je mens pas, il était FULL LIFE, et moi j'étais là à taper/hacher/faire chier, au milieu, pendant que ma team les découpait....
Avec un ultime de 12sec toutes les 30-40 secondes, qui lui restaure tout la vie/le rends invincible, un hachoir a 2sec délai qui fait 25% de la vie ennemie, une agonie de flamme qui fait les degats de 3 sunfire autour de lui, et le rends plus résistant aux CC, masochisme qui lui permet de taper comme un boeuf, et un passif qui m'a permit de voir ma vie se regen en vert sans aucun buff (coucou 40 hp/sec), Mundo est juste un monstre, horrible, invincible ! oO
Je comprends de plus en plus pourquoi je l'aimais pas, maintenant je comprends en plus pourquoi j'adore le jouer *_*
Mundo > Nasus, taric, rammus, cho gath, whatever you want, il ne meurt pas et a un boost de vitesse hallucinant, même cho gath que j'adore lui arrive pas à la hauteur oO