Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Reapious
- Développeur
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Bah quand t'as trois épisodes dans une saison tu peux au moins faire en sorte de les voir dans l'ordre... 

- Windy
- Membre
Ben disons que j'ai vu la saison 2 avec des amies à l'internat. Le premier épisode je l'ai vu il y a quelques semaines et la semaine dernière, lundi soir, on avait prévu de voir le 2e sauf que j'étais trop fatiguée pour suivre alors je suis allée dormir. Et le mardi soir, on a regardé le 3e épisode. Et je voulais absolument le voir parce qu'une pote m'a dit qu'on voyait souvent Moriarty et que je ne devais absolument pas voir la fin... Donc je me suis doutée qu'il allait lui arriver quelque chose et voilà. 

- Versus
- Légende Pokébipienne
- Windy
- Membre
Monochrome mais vraiment pas mal, GG !Versus a écrit :BJ: Nouveau Kit. Ça faisait longtemps. <3
PMJ : Mes lentilles me piquent les yeux... J'aurais dû les mettre plus souvent. ;_;
MJ : Pas envie de commencer mes devoirs... ;_;

J'suis perplexe.Versus a écrit :BJ: Nouveau Kit. Ça faisait longtemps. <3
pMJ > Neige à la con. J'en ai jusqu'aux genoux. Ma nouvelle voiture est coincée dedans. GRAAAAAAAAH.

- Windy
- Membre
GMJ : C'est sûr, j'ai perdu Zelda The Minish Cap à tout jamais... Va falloir que je le rachète... 

J'aime.Versus a écrit :BJ: Nouveau Kit. Ça faisait longtemps. <3

De toute manière, comme je sais même pas faire une sign', j'aurais été bien placé pour critiquer ton kit

PBJ: Cette fuckin' neige commence (enfin) à fondre.
PLolJ: Tisane à l'anis étoilé, à la verveine et à l'eau. Mais je vais enlever l'eau, c'est ce qui m'a rendu malade la dernière fois.
Sorry pour toi...Windy a écrit :GMJ : C'est sûr, j'ai perdu Zelda The Minish Cap à tout jamais... Va falloir que je le rachète...
T'avais pas une trop grosse progression au moins? Parce que sinon... c'est pas cool.

Merci à Versus

Spoiler :
- Windy
- Membre
Si, je l'avais fini 3 fois. Et j'avais commencé ma partie en 2005... 
Mais j'ai perdu le jeu y a environ un an, donc je m'y suis un peu faite... Mais ça me fait chier quand même. ;_;
Surtout que pour racheter le jeu, faut payer minimum 15€... Et j'ai de l'argent de Nowel qui a disparu... Mais Émeraude me console. ♥

Mais j'ai perdu le jeu y a environ un an, donc je m'y suis un peu faite... Mais ça me fait chier quand même. ;_;
Surtout que pour racheter le jeu, faut payer minimum 15€... Et j'ai de l'argent de Nowel qui a disparu... Mais Émeraude me console. ♥

- Hayatte MADIk0x
- Membre
PlolJ Mon chat qui fait le con sur le toit avec la neige.Il ce roule partout en lance et en bouffe un peu ._. C'est rigolo mais j'ai peur qu'il choppe froid.
GBJHier : Portes ouvertes de 2 écoles, les 2 envoient du lourd.
PGHier : Jam session avec les mecs de l'ECE
GomgJ : http://www.nyanicorn.com/
PGHier : Jam session avec les mecs de l'ECE

GomgJ : http://www.nyanicorn.com/
PBJ : I'm the best at UNO. I'm really fabulous.
- PalkiaPeårl
- Membre
GBH: Dormi chez une copine hier soir pour son anniversaire, on était qu'à 4 au lieu de 6 mais bon. Ça faisait longtemps qu'on s'était plus vues avec Laura en plus 
PMJ: Je comprends pas pourquoi sur GH j'arrive pas à avoir des étoiles en jouant en partie rapide alors que quand je joue en ligne ça marche. Je suis qu'au rang 17 du coup vu que je trouve quasiment jamais d'adversaires ;_;
Ah et c'est officiel je joue en basse - expert - super speed 2.
P?J: J'ai juste la grosse flemme de me lever pour prendre mon iPod juste en face de moi + son câble USB à côté. Parce qu'en plus après il faut se rasseoir, le brancher, attendre que iTunes démarre, attendre la fin de la synchronisation, le débrancher et le reposer.
Naaan, trop de boulot =w=
PBJ: Go lire un (des) EdWin ça faisait longtemps 89

PMJ: Je comprends pas pourquoi sur GH j'arrive pas à avoir des étoiles en jouant en partie rapide alors que quand je joue en ligne ça marche. Je suis qu'au rang 17 du coup vu que je trouve quasiment jamais d'adversaires ;_;
Ah et c'est officiel je joue en basse - expert - super speed 2.
P?J: J'ai juste la grosse flemme de me lever pour prendre mon iPod juste en face de moi + son câble USB à côté. Parce qu'en plus après il faut se rasseoir, le brancher, attendre que iTunes démarre, attendre la fin de la synchronisation, le débrancher et le reposer.
Naaan, trop de boulot =w=
PBJ: Go lire un (des) EdWin ça faisait longtemps 89

PBJ
Fini le Temple de la Contemplation dans Skyward Sword o/ (J'en suis à 4 heures 10 de jeu, ça va en fait
)
PBJ
Bien révisé la SVT.

PBJ

- Windy
- Membre
P?/MJ : Pourquoi les gens sont stupides ?

Fallait réchléfir avant d'acheter la DSi XL alors que la 3DS est sortie...

Fallait réchléfir avant d'acheter la DSi XL alors que la 3DS est sortie...

Il est cool le boss, hein ? 8DDark Scizor a écrit :PBJFini le Temple de la Contemplation dans Skyward Sword o/ (J'en suis à 4 heures 10 de jeu, ça va en fait
)

- @ondine@
- Membre
Pbhs: Neige à 00h00, c'était beau. Merci Charly de m'appeler pour ça x)
Pbd: Aiie demain pas de car, raah les bouffons: ici quand y a pas un pic de neige ou de verglas, y a pas de car
Merci hein.
Pbs: J'vais me préparer à la grasse mat' du coup.
Pbj: Donc du coup j'vais reporter à demain ces satanées révisions d'mes deux.
Pbd: Aiie demain pas de car, raah les bouffons: ici quand y a pas un pic de neige ou de verglas, y a pas de car

Pbs: J'vais me préparer à la grasse mat' du coup.
Pbj: Donc du coup j'vais reporter à demain ces satanées révisions d'mes deux.

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
WTFdJ : Ghirahim = Mayuri Kurotsuchi. Mind = Blown.

PBD : Pas de car en vendée demain *est joyeux car a trouvé le week-end court*
Ce qui me donnera le temps pour aller à Ca$h Converter pour acheter des choses que je trouverais intérèssantes j'espère :')
Ce qui me donnera le temps pour aller à Ca$h Converter pour acheter des choses que je trouverais intérèssantes j'espère :')
Perso j'suis bloqué au milieu du temple, avec cet oeil que je peux pas kill à l'épée et qui se ferme dès que je sors mon lance-pierre...Windy a écrit :Il est cool le boss, hein ? 8DDark Scizor a écrit :PBJFini le Temple de la Contemplation dans Skyward Sword o/ (J'en suis à 4 heures 10 de jeu, ça va en fait
)
GBJ: Colombo

P?J: Des explications assez laborieuses pour un pote qui doit rattraper.
PBJ: J'ai terminé mon résumé des Misérables. Enfin. Yeaah.
(Il prenait pile toute une feuille double, jusqu'à la dernière ligne...)

Merci à Versus

Spoiler :
DimoniaK a écrit :Perso j'suis bloqué au milieu du temple, avec cet oeil que je peux pas kill à l'épée et qui se ferme dès que je sors mon lance-pierre...Windy a écrit :Il est cool le boss, hein ? 8DDark Scizor a écrit :PBJFini le Temple de la Contemplation dans Skyward Sword o/ (J'en suis à 4 heures 10 de jeu, ça va en fait
)
Spoiler :