[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Testé Ziggs et oh putain, je l'adore.
Y a juste son ulti qui est un peu "chaud" à placer.
Je pensais qu'il était comme GP mais en fin de compte, je sais pas trop jusqu'à quelle portée il peut aller.
Mais à côté ...
Tu spames son Q, c'est mortel. XD
Y a juste son ulti qui est un peu "chaud" à placer.
Je pensais qu'il était comme GP mais en fin de compte, je sais pas trop jusqu'à quelle portée il peut aller.
Mais à côté ...
Tu spames son Q, c'est mortel. XD
- Dr.Stein
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Et il est squishy? Hier j'ai un ami qui l'a testé dans les nouvelles coop et il mangeait une putain de claque.
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Hum ...
Il l'est plutôt, surtout que tu as pas de stuns.
Tu as un jump qu'il faut réussir à placer mais avec un bon CD horrible.
Et tu as juste le slow de ton E.
Il l'est plutôt, surtout que tu as pas de stuns.
Tu as un jump qu'il faut réussir à placer mais avec un bon CD horrible.
Et tu as juste le slow de ton E.
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Perso je trouve qu'il dépassera jamais le bon gros Gragas niveau explosif.
Son passif scale l'ap ou c'est des dégâts fixes selon le lvl?
Son passif scale l'ap ou c'est des dégâts fixes selon le lvl?
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Ca scale l'AP !
Et bon, je veux pas dire mais ça peut tourner à 400/500 dégâts toutes les 12 sec ...
SAUF ... SAUF ...
Que voilà ... Son CD se réduit de 4 sec à chaque utilisation de compétence.
Or sa compétence Q est du genre à se lancer toutes les 3 ou 4 sec.
Et bon, je veux pas dire mais ça peut tourner à 400/500 dégâts toutes les 12 sec ...
SAUF ... SAUF ...
Que voilà ... Son CD se réduit de 4 sec à chaque utilisation de compétence.
Or sa compétence Q est du genre à se lancer toutes les 3 ou 4 sec.
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Ce champion est un véritable monstre, oui! Il a 5 sorts qui scalent l'ap, si on considère sa mèche courte comme un sort. En tout cas ça en a la puissance.
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Ca doit être horrible avec le Fléau de la LicheShiroiRyu a écrit :Ca scale l'AP !
Et bon, je veux pas dire mais ça peut tourner à 400/500 dégâts toutes les 12 sec ...
SAUF ... SAUF ...
Que voilà ... Son CD se réduit de 4 sec à chaque utilisation de compétence.
Or sa compétence Q est du genre à se lancer toutes les 3 ou 4 sec.

Et l'ultime il a a peu près la même porte que celui de TF et Pantheon?

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
C'est ça.
J'arrivais pas à me l'imaginer mais on m'a dit que c'était à peu près comme ça niveau distance (5600). Donc ça doit faire une moitié de carte ou un truc du genre je crois.
Et oui, avec le Fléau, ça doit être horrible. XD
J'arrivais pas à me l'imaginer mais on m'a dit que c'était à peu près comme ça niveau distance (5600). Donc ça doit faire une moitié de carte ou un truc du genre je crois.
Et oui, avec le Fléau, ça doit être horrible. XD
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
J'hésite entre Ziggs et une nouvelle page de runes pour mes tanks. Choix difficile 
Vous en pensez quoi, vous?

Vous en pensez quoi, vous?
- Absolom14
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Ok, let's boum baby! Encore quelques PI et il est mien.
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Je te déconseille d'acheter des pages de runes pour les tanks..
Sympa le buff de Viktor, son A revient très vite maintenant, et son ultime fait plus bobo..
Ziggs..et moi qui pensait que Rumble était nerveux, Ziggs lui rit toutes les 4 sec
Sympa le buff de Viktor, son A revient très vite maintenant, et son ultime fait plus bobo..
Ziggs..et moi qui pensait que Rumble était nerveux, Ziggs lui rit toutes les 4 sec


Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Makona1
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
En tout cas, d'après ce que j'ai vu, il est très...original 
Et il a l'air sympa a jouer <3

Et il a l'air sympa a jouer <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Tu connais Ratchet? Bah tu le croises avec Cid (ff4) et t'as Ziggs. Tu rajoutes Krusty pour les rires et c'est bon.
- Maurice Hauriou
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Aucune préférence pour les types de personnages, j'essaie de tester à peu près tout pour l'instant. Mais je reste sur Miss Fortune pour l'instant, donc une Carry AD.Makona a écrit :Sa va être dur *sort*
Nan je rigole, aucun problème, pour ma part sans être un très bon joueur je connais la "méthode" de jeu globale, et quelques astuces, si tu as des questions n'hésite pas :3
As-tu une préférence pour un type de personnages ?
En fait après en géneral les personnes jouent presque tous les types, les dps/tank/support/jungle/mages, mais pour commencer il est sympathique d'apprendre a en jouer correctement un ou deux.
Enfin, heureux de te voir t'intéresser à ce jeu.
D'ailleurs je ne suis pas familier des termes techniques, "creep", "farmer", "stun" et autre, genre, "ss".
J'ai compris récemment ce qu'était un Jungler, au départ je me demandais ce que foutaient les mecs.
Donc, conseil sur les persos à prendre, les armes adaptées, runes, ...(quoique je viens de connaitre fureur.org)
Mes morts sont donc justifiées. M'enfin pas assez nombreuses pour que cela soit du feed.Balmora a écrit :T'inquiètes pas, je suis pas exceptionel non plus, et plus généralement le level 30 n'est en aucun cas un gage de qualité chez les joueurs. Si tu débutes, c'est normal que les bots te posent problème, ils sont juste ULTRA-agressifs, et quand tu aura l'habitude, tu ne peinera pas à profiter de leur stupidité.
Je ne joue pas non plus en classée (pas en solo du moins), parce qu'après avoir passé la saison 1 dans l'ELO Hell (comprendre : le fond de tiroir), la mentalité est aussi mauvaise qu'en normal (voire pire, vu qu'en normal, les joueurs se préoccupent peu du fait de gagner ou non).
Comme Makona l'a dit, on peut te donner quelques conseils ou astuces, en fonction de ce que tu préfère jouer.
J'aimerais prendre cette habitude, histoire d’enchaîner une série de plus de 3 kills sans mourir. x)
Je m'adapterais à n'importe quel perso', tant que les conseils sont là.


- Absolom14
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Momo, tu veux un recap des termes incompréhensibles?
- Maurice Hauriou
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Ce serait fort utile mon brave.
Je reste omniscient, mais un récap me ferait pas de mal.
Je reste omniscient, mais un récap me ferait pas de mal.


Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
C'est moi ou les bots en Intermédiaire sont devenus ultra agressifs avec le nouveau patch ?
- Absolom14
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Alors on va sortir dans l'ordre, je profite du tribunal pour me remettre les termes en tête.
Stun:paralyser
Snare/slow:ralentir
Root:empêcher de se déplacer (mais pas d'attaquer)
Feeder:joueur qui meurt trop souvent, le faisant exprès ou non
Gank:embuscade en groupe
ss/mia:joueur ennemi quittant sa ligne pour gank ou autre
Drake:le dragon qui donne 190 or à l'équipe si tué
Baron:monstre donnant 300 pièces d'or à l'équipe si tué ainsi qu'un buff de 40 puissance, dégâts d'attaque, et une régénération de santé accrue
Flame:se moquer d'un joueur, le harceler, que l'on soit un mauvais joueur ou de mauvais poil
Carry:ad ou ap, joueur qui "porte" sa team, lui favorisant une bonne partie des kills ou autre
CD:cooldown, signifiant qu'une attaque avait encore un délai de récupération
OOM:out of mana, joueur n'ayant plus de magie
Blue/red:respectivement le buff du golem (régénaration mana accrue/+40% réduction cooldown) et buff du lézard (dégâts sur la durée et ralenti l'ennemi au toucher avec une attaque de base)
OP:overpowered, se dit d'un champion ou d'une attaque relativement puissante, souvent par un joueur enragé.
Afk:away from keyboard, joueur s’absentant de la partie pour un moment déterminé ou non. Souvent cible de report en fin de partie.
Report: porter plainte contre un joueur pour différents motifs: feeder, afk, flame...
J'éditerai sûrement.
Stun:paralyser
Snare/slow:ralentir
Root:empêcher de se déplacer (mais pas d'attaquer)
Feeder:joueur qui meurt trop souvent, le faisant exprès ou non
Gank:embuscade en groupe
ss/mia:joueur ennemi quittant sa ligne pour gank ou autre
Drake:le dragon qui donne 190 or à l'équipe si tué
Baron:monstre donnant 300 pièces d'or à l'équipe si tué ainsi qu'un buff de 40 puissance, dégâts d'attaque, et une régénération de santé accrue
Flame:se moquer d'un joueur, le harceler, que l'on soit un mauvais joueur ou de mauvais poil
Carry:ad ou ap, joueur qui "porte" sa team, lui favorisant une bonne partie des kills ou autre
CD:cooldown, signifiant qu'une attaque avait encore un délai de récupération
OOM:out of mana, joueur n'ayant plus de magie
Blue/red:respectivement le buff du golem (régénaration mana accrue/+40% réduction cooldown) et buff du lézard (dégâts sur la durée et ralenti l'ennemi au toucher avec une attaque de base)
OP:overpowered, se dit d'un champion ou d'une attaque relativement puissante, souvent par un joueur enragé.
Afk:away from keyboard, joueur s’absentant de la partie pour un moment déterminé ou non. Souvent cible de report en fin de partie.
Report: porter plainte contre un joueur pour différents motifs: feeder, afk, flame...
J'éditerai sûrement.
Modifié en dernier par Absolom14 le jeu. 02 févr. 2012, 23:39, modifié 1 fois.
- Makona1
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- Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
- Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Alors alors :
Les "creeps" ou aussi "minions", sont les sbires, les petits personnages, quand ils meurent il font gagner de l'xp/de l'argent, mais en fait si tu leur donnes le dernier coup pour les achever, ils donnent plus d'xp et d'argent, c'est ce qu'on appelle le "last hit".
Apprendre a ne pas cliquer pour attaquer en boucle et juste faire le "last hit" est en fait le pas qui permet de différencier les bons joueurs des mauvais, entre autre :3
Mais ça s’apprend avec de la pratique, aucun problème si tu n'y arrives pas dès le départ, même au niveau 30 j'en vois qui ne font que des auto-attaques.
"Farmer" c'est l'acte de tuer les minions, en grande quantité.
Le "stun" c'est en fait quand tu es assommé par un sort, pour une durée plus ou moins longue, le fait est que quand tu es "stun", tu ne bouges plus, tu ne peux plus attaquer/utiliser de sorts, donc en fait tu fais office de presse-papier/garde manger pour les adversaires.
Il y a aussi le "slow", donc tu es ralenti, le "burn", causé par l'embrasement, un sort d'invocateur, qui réduit par 2 la régénération des hp/des soins, cause des dégâts chaque seconde pendant quelques secondes, ou encore la "fatigue", qui réduit les dégâts que la personne sous effets inflige ainsi que sa vitesse de déplacement.
Il y en a d'autres, voir certains effets qui en cumulent plusieurs à la fois, mais ce sont les principaux, ils sont appelés les CC (Crowd control), c'est à dire les effets de contrôle de foule selon mes souvenirs.
Ces effets permettent de rendre d'autres joueurs inutiles, donc c'est toujours très utile.
La jungle, est remplie de monstres, et certains si tués donnent des boost pendant un certain temps (regeneration du mana/réduction des cooldown->temps entre les sorts = buff bleu et degats par seconde en plus, mais très faibles, et ralentissement de l'adversaire lorsque tu attaques = buff rouge).
En fait, étant donné que lorsque 2 joueurs sont sur une même "lane" (ligne de jeu, il y en a 3, en haut ,a "top lane", au milieu la "mid lane" et en bas la "bot lane"), ils gagnent moins d'xp qu'en solo, donc la jungle permet de monter de niveau, gagner de l'argent, des boost, et de laisser son équipe xp plus rapidement.
Mais seuls certains personnages sont aptes à être efficace dans la jungle, et en plus, il faut "gank", c'est à dire aller sur les lane pour attaquer les joueurs adverse par surprise pour essayer de les tuer/aider ses coéquipiers.
Que dire de plus....hmm, "ap" signifie en gros les mages et la puissance, et "ad" les personnages qui frappent sur le plan physique et se basent sur l'attaque.
Le dragon/le baron nashor sont des monstres très durs, enfin, qui peuvent facilement tuer les joueurs qui y vont seuls/a deux, et lorsqu'ils sont tués le dragon donne de l'argent a toute l'équipe et le baron un boost a toute l'équipe.
Les tourelles font de très gros dégats, elles visent en premier les joueurs qui frappent leurs alliés, donc évite de frapper les ennemis s'ils sont sous la tourelle, et ensuite elles frappent les minions, donc si tu as une "wave" (vague de minions), tu peux frapper la tour sans risque.
Lorsqu'elles sont détruites, elles permettent d'empêcher les ennemis de farm correctement car ils risqueraient de se mettre trop loin de leur tour, et donc à portée des ganks, elles donnent de l'argent à l'équipe, enfin que du bon.
Ah oui, les "wards", ce sont les balises de vision, elles permettent de voir une certaines zone de la carte à travers le brouillard de guerre, elles peuvent donc prévoir les déplacements ennemis/les ganks et de survivre, ou alors de les prendre au piège.
Et pour finir, les "bushes", ce sont les herbes hautes, lorsque tu es dedans tu es invisible aux ennemis tant qu'ils n'ont pas de ward/d'alliés dans les buissons.
Pour les builds, donc avec armes/sorts adaptés, tu trouveras quelques guides sur "mobafire" (certains sont bons, d'autre non, faut essayer de faire le tri) et "solomid".
Voili-voilou, désolé du petit pavé, amuses-toi bien !
Les "creeps" ou aussi "minions", sont les sbires, les petits personnages, quand ils meurent il font gagner de l'xp/de l'argent, mais en fait si tu leur donnes le dernier coup pour les achever, ils donnent plus d'xp et d'argent, c'est ce qu'on appelle le "last hit".
Apprendre a ne pas cliquer pour attaquer en boucle et juste faire le "last hit" est en fait le pas qui permet de différencier les bons joueurs des mauvais, entre autre :3
Mais ça s’apprend avec de la pratique, aucun problème si tu n'y arrives pas dès le départ, même au niveau 30 j'en vois qui ne font que des auto-attaques.
"Farmer" c'est l'acte de tuer les minions, en grande quantité.
Le "stun" c'est en fait quand tu es assommé par un sort, pour une durée plus ou moins longue, le fait est que quand tu es "stun", tu ne bouges plus, tu ne peux plus attaquer/utiliser de sorts, donc en fait tu fais office de presse-papier/garde manger pour les adversaires.
Il y a aussi le "slow", donc tu es ralenti, le "burn", causé par l'embrasement, un sort d'invocateur, qui réduit par 2 la régénération des hp/des soins, cause des dégâts chaque seconde pendant quelques secondes, ou encore la "fatigue", qui réduit les dégâts que la personne sous effets inflige ainsi que sa vitesse de déplacement.
Il y en a d'autres, voir certains effets qui en cumulent plusieurs à la fois, mais ce sont les principaux, ils sont appelés les CC (Crowd control), c'est à dire les effets de contrôle de foule selon mes souvenirs.
Ces effets permettent de rendre d'autres joueurs inutiles, donc c'est toujours très utile.
La jungle, est remplie de monstres, et certains si tués donnent des boost pendant un certain temps (regeneration du mana/réduction des cooldown->temps entre les sorts = buff bleu et degats par seconde en plus, mais très faibles, et ralentissement de l'adversaire lorsque tu attaques = buff rouge).
En fait, étant donné que lorsque 2 joueurs sont sur une même "lane" (ligne de jeu, il y en a 3, en haut ,a "top lane", au milieu la "mid lane" et en bas la "bot lane"), ils gagnent moins d'xp qu'en solo, donc la jungle permet de monter de niveau, gagner de l'argent, des boost, et de laisser son équipe xp plus rapidement.
Mais seuls certains personnages sont aptes à être efficace dans la jungle, et en plus, il faut "gank", c'est à dire aller sur les lane pour attaquer les joueurs adverse par surprise pour essayer de les tuer/aider ses coéquipiers.
Que dire de plus....hmm, "ap" signifie en gros les mages et la puissance, et "ad" les personnages qui frappent sur le plan physique et se basent sur l'attaque.
Le dragon/le baron nashor sont des monstres très durs, enfin, qui peuvent facilement tuer les joueurs qui y vont seuls/a deux, et lorsqu'ils sont tués le dragon donne de l'argent a toute l'équipe et le baron un boost a toute l'équipe.
Les tourelles font de très gros dégats, elles visent en premier les joueurs qui frappent leurs alliés, donc évite de frapper les ennemis s'ils sont sous la tourelle, et ensuite elles frappent les minions, donc si tu as une "wave" (vague de minions), tu peux frapper la tour sans risque.
Lorsqu'elles sont détruites, elles permettent d'empêcher les ennemis de farm correctement car ils risqueraient de se mettre trop loin de leur tour, et donc à portée des ganks, elles donnent de l'argent à l'équipe, enfin que du bon.
Ah oui, les "wards", ce sont les balises de vision, elles permettent de voir une certaines zone de la carte à travers le brouillard de guerre, elles peuvent donc prévoir les déplacements ennemis/les ganks et de survivre, ou alors de les prendre au piège.
Et pour finir, les "bushes", ce sont les herbes hautes, lorsque tu es dedans tu es invisible aux ennemis tant qu'ils n'ont pas de ward/d'alliés dans les buissons.
Pour les builds, donc avec armes/sorts adaptés, tu trouveras quelques guides sur "mobafire" (certains sont bons, d'autre non, faut essayer de faire le tri) et "solomid".
Voili-voilou, désolé du petit pavé, amuses-toi bien !

Merci à Versus pour ce splendide travail !