Les Loups-garous de Thiercelieux II

Zangoose
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Zangoose » dim. 29 janv. 2012, 14:21

Les votes de Faraday et AEC sont décisifs ! %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Il'
Membre

Message par Il' » dim. 29 janv. 2012, 14:25

Zangoose a écrit :Les votes de Faraday et AEC sont décisifs ! %)
Bon dans ce cas, je m'en vais les corrompre paf:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » dim. 29 janv. 2012, 15:06

Ce serait bien qu'ils votent d'ici ce soir quand même... %)

Yaami
Membre

Message par Yaami » dim. 29 janv. 2012, 15:12

Bah j'crois qu'il n'y a pas de Bouc alors ...
En tout ca,s en regardant vite fait la liste, j'ai rien vu.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Faraday
Membre

Message par Faraday » dim. 29 janv. 2012, 15:50

Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie)
- RS
- Il 8 (Yaami, Zani, Sylvaneus, Pokéclément, Nay, Strepto, Faraday)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 7 (Yukaraj, Il, Fire-anger, RS, ES, GrahySH, Di'mort)
- Yukaraj 2 (Vivinana, Maurice)
J'ai trouvé les arguments de Yaami plus pertinents que ceux de Yukaraj. Advienne que pourra.

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 29 janv. 2012, 20:02

En cas d'égalité il se passe quoi ? Y a pas de tués ? Ou alors le maire a 2,5 voix ?
Dans tous les cas ça aurait été bien de le préciser, là j'suis obligé de voter Il pour éviter ça :o
Binsuku ya sake no todore ni yukulele yo... a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie)
- RS
- Il 9 (Yaami, Zani, Sylvaneus, Pokéclément, Nay, Strepto, Faraday, AEC)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 7 (Yukaraj, Il, Fire-anger, RS, ES, GrahySH, Di'mort)
- Yukaraj 2 (Vivinana, Maurice)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Il'
Membre

Message par Il' » dim. 29 janv. 2012, 20:07

AEC > En cas d'égalité, c'est le maire qui tranche ^^ Donc de toute façon je serai le prochain pendu ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » dim. 29 janv. 2012, 20:42

*Voilà, j'arrive. J'avais pourtant demandé à Tipwasson de valider pendant mon absence, mais apparemment, le message n'est pas passé.*

Coup de théatre! Alors que Vivivana était fortement soupçonnée de trahison envers le clan, Yaami apporta un témoignage décisif envers Il.

-Je l'ai vu, il a essayé de manger le sel qu'on a reçu cette nuit, déclara-t-il.

Tous se tournèrent vers Il, qui n'eut pour toute réaction de tendre ses deux bras en avant....avant qu'une explosion retentisse juste à côté d'AeC.

-Zut, marmonna Il, il faudrait que je règle l'orientation des deux bazookas invisibles la prochaine fois...Enfin, je suis grillé. Vite, fuyons!

Et, tout en faisant tomber son masque (car vous l'aurez compris, Il n'était autre qu'Absalom, le pervers invisible), il court en direction de la sortie du village....Poursuivi aussitôt par une Nami en furie, qui cria "qu'il a dû surement essayer de me regarder sous ma douche". Après une brillante démonstration du "Thunder Lance Tempo" qui ne laissa aucune chance à Absalom de ne pas finir en grillade, l'ennemi était capturé et aussitôt mis dans une cage de granit marin, pour qu'il ne puisse pas s'échapper en se rendant invisible.

Après avoir festoyé de cette victoire, le Clan décida de s'accorder un repos bien mérité, en sachant que bien des dangers résident encore sur cette ile.

Je sais, c'est un poil court, mais je viens de rentrer et il est tard, donc... a écrit : -Vous avez réussi à vaincre Il, alias Absalom, le pervers invisible du Thriller Bark (Loup-garou)
Spoiler :
Image
-Un loup-garou, bien...Mais dans deux Lg's vaincus, le Villageois en sursis va se réveiller s'il est encore en vie.
-C'est la nuit, vous pouvez envoyer vos Mp's.

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » dim. 29 janv. 2012, 21:24

Les transitions sont autorisées, histoire de discuter un peu de la partie pour passer le temps?

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » dim. 29 janv. 2012, 21:30

WinterFox a écrit :Les transitions sont autorisées, histoire de discuter un peu de la partie pour passer le temps?
Les transitions ayant pour but unique d'aider le Mj à bien faire son boulot sont autorisées (d'ailleurs, faut en remettre une couche s'il vous plait, ma "réponsomanie" a encore frappé). Parler la nuit sur le topic afin d'émettre des idées (que l'on soit vivant ou mort) n'est pas autorisé par les règles. Les morts ne parlent plus du tout (mais ça, tout le monde le sait).

Edition : tu parle d'une transition pour commenter la partie?...Du moment que personne n'émet d'idées directrices...Je vais y réfléchir...

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » dim. 29 janv. 2012, 22:11

Plutôt qu'un bar, commenter la partie directement sur le topic, oui.

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » lun. 30 janv. 2012, 20:46

Bien joué les gens.
Cela n'exclut pas Vivi de mes suspects, en sachant que Il (LG) peut très bien avoir voté contre lui pour éliminer un autre LG avant les moutons et se mettre hors de cause.

Enfin bravo, Yaami. *tope*
Image

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » lun. 30 janv. 2012, 22:49

Justement Jojo, c'est à ça que je pensais. C'est tellement courant comme méthode :°

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » mar. 31 janv. 2012, 22:26

Yo-ho-ho-hoooooooooooooooooooo Yoooo-ho-hoooo-hooooooooooo

Je m'en vais de bon matin
Livrer le bon Rhum de Binks...

Ainsi chantait Yukaraj, ou plutôt devrions-nous le nommer Brook, le gentleman squelette, alors qu'il venait de mettre à terre quelques zombies, grâce à son épée recouverte de sel. L’Escrimeur Fredonneur était à la recherche de son ombre, volée il y a 5 ans par Gecko Moria. L'arrivée de l'équipage au Chapeau de Paille était une aubaine pour lui : enfin des personnes assez puissantes afin de rivaliser avec Moria. En attendant, il Le cherche.

-Ainsi donc, la dernière fois ne t'a pas suffit, dit une voix. Il est temps de régler ça une bonne fois pour toutes
-Tu l'as dit, zombie! répliqua Brook. A moins que tu ne veuilles que je t'appelle... Ryuma.

Car en effet, le zombie qui se tenait devant lui n'était autre que le cadavre de Ryuma, le plus grand samouraï de son époque. Afin d'avoir des capacités identiques à sa dernière vie, une ombre d'épéiste a été introduite dans son corps. Cette ombre, c'était celle de Brook.

-50 ans de solitude...Je me ferais un plaisir de te l'achever, dit Ryuma. Prépare-toi a mourir une seconde fois. Une seule passe suffira.
-Que..Quoi! Tu ne pense pas à...Cette Passe?
-Je vais me gêner.

Les deux adversaires s'avancèrent alors, l'épée à la main...Il s'approchèrent, encore et encore...Jusqu'à se dépasser...Tous deux commencèrent à rengainer leurs sabres...Lorsque leurs sabres ont été tous deux rengainés...Des morceaux d'os volèrent en éclat, comme frappés par un coup d'épée à retardement. Telle était la puissance du Hanuata San-Cho Yahazu-Giri (ou pour traduire, "Dans 3 pas, tu meurs."). Laissant son adversaire dans un état critique, Ryuma s'éloigna, tout en jetant une bouteille de Cola vide derrière lui.

------------------------------------------------------------------------

Au petit matin, le Clan repéra le corps de Brook, et constatèrent que ça a bougé (ca surprend , tout de même, un squelette vivant). Cette nouvelle, bien qu'assez consternante pour les villageois, inquiéta encore plus les Chapeau de Paille (surtout Luffy, qui voulait un musicien dans l'équipage, surtout un squelette), ce qui se traduisit par une perte momentanée de leur concentration. Pendant ce temps, Streptopoek chercha à retrouver son argent, se demanda où a-t-il bien pu passer (sûrement entre les mains de la Chatte voleuse).

Comment pouvais-je tuer Brook..puisqu'il est DÉJÀ MORT!!Yo-ho-ho-ho-ho. a écrit : -Yukaraj est K.O, il était Brook, alias le gentleman squelette, vieux de 88 ans (Ancien)
Spoiler :
Image
-D'après les nouvelles règles (en test) concernant l'Ancien (voir page 289), lorsque les loups tuent l'Ancien (eh oui, il a été tué deux fois par les Lg's), les villageois perdent leurs pouvoirs pendant un jour et une nuit (donc jusqu'au prochain jour). Donc, bah les villageois( sauf Lg et Jdf), vous passerez votre prochaine nuit sans pouvoirs.
-Streptopoek s'est fait avoir par le corbeau.
-Tiens, le berger a perdu une de ses bouteilles bêtes, il n'en a plus que deux.
-C'est l'heure du vote.
Cette histoire manque de héros non? Où est Luffy? Pas en train de manger j'espère... a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger
- RS
- Zangoose
- Strepto 2 (Arnaque)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
Modifié en dernier par Shinyrio le mar. 31 janv. 2012, 22:39, modifié 1 fois.

Popka
Membre

Message par Popka » mar. 31 janv. 2012, 22:32

Cette histoire manque de héros non? Où est Luffy? Pas en train de manger j'espère... a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger
- RS
- Zangoose
- Strepto 2 (Arnaque)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (RS)
Yukaraj, l'ancien, est mort. Les LG se sont acharnés sur lui. De plus, il avait voté Vivi et le vote "retour" rend ce dernier plus que suspectable à mon goût.

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 31 janv. 2012, 22:46

Flavour a écrit :(ou pour traduire, "Dans 3 pas, tu meurs.")
Tiens on est passé à un thème Kill Bill ? %)
Rose des Sables a écrit :Yukaraj, l'ancien, est mort. Les LG se sont acharnés sur lui. De plus, il avait voté Vivi et le vote "retour" rend ce dernier plus que suspectable à mon goût.
Perso, si je suis Loup et qu'une victime me résiste, j'insiste. A priori si elle meurt pas du premier coup c'est qu'il y a un pouvoir spécial à la clef.

Et voter contre quelqu'un dont on sait qu'on va le tuer la nuit suivante... C'est pas forcément ce qu'il y aurait de plus discret %)
Image

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » mar. 31 janv. 2012, 22:49

Je suis d'accord avec RS, les lg on tué yukaraj, il n'est pas mort, ça fait beaucoupe de chance pour qu'il soit ancien, et c'est assez bizarre qu'il tue volontairement l'ancien. Je pense que soit vivinana est lg, soit les les lg ne sont pas expérimenté, cette fois ci je préfère attendre avant de voter.

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 31 janv. 2012, 23:14

Fire-anger a écrit :Je suis d'accord avec RS, les lg on tué yukaraj, il n'est pas mort, ça fait beaucoupe de chance pour qu'il soit ancien, et c'est assez bizarre qu'il tue volontairement l'ancien.
Tu étais au courant que c'était Yukaraj la victime des Loups la nuit où il n'y a pas eu de morts ?

Moi pas %)
Cette histoire manque de zéros non? Où est l'Œuf ? Pas en train d'être mangé j'espère... a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 1 (AEC)
- RS
- Zangoose
- Strepto 2 (Arnaque)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (RS)
Image

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » mar. 31 janv. 2012, 23:17

Je pense que soit vivinana est lg, soit les les lg ne sont pas expérimenté
So, j'ai de l'expérience alors %D ? Merci mon chou.

Sinon, RS, tu ne penses pas justement, outre le fait que tu puisses être LG car tu as été un mouton Jordan/Il, que je tue l'ancien la nuit ? Sérieusement, ça ne sert à rien de le tuer la nuit, le jour, ça permet d'enlever les pouvoirs aux villageois. J'ai assez d'"expérience" pour savoir que ce n'est pas ce que j'aurais fait si j'avais été LG.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 31 janv. 2012, 23:20

Vivinana a écrit :Sinon, RS, tu ne penses pas justement, outre le fait que tu puisses être LG car tu as été un mouton Jordan/Il, que je tue l'ancien la nuit ? Sérieusement, ça ne sert à rien de le tuer la nuit, le jour, ça permet d'enlever les pouvoirs aux villageois. J'ai assez d'"expérience" pour savoir que ce n'est pas ce que j'aurais fait si j'avais été LG.
Mais attendez j'étais le seul à pas être au courant que Yukaraj était l'ancien ?
Image

Verrouillé