Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Makona1
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Non, le topic est pour moi ! è_é

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Si y'avait que la soubrette...Pokéclément a écrit :Pod en soubrette ? Tu vas provoquer le plus gros flood de l'histoire de ce topic pour atteindre la 300ème page si tu dis ça

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1340065?Astrian a écrit :Oooh, ça me fait penser à un smiley que j'ai vu passer sur le forum l'autre jour, je sais plus quel membre l'a posté, mais c'était un truc en lettres persanes (?) en forme de bonzomme à gros yeux qui pleure <3Lamelune a écrit :J'adore ton pseudo en arabe mais ce soit être chiant pour se connecter non ? A tout le temps faire un c/c.
auto refutassion trumpiste
- Hullabaloo
- Membre
8DVoltali obscur a écrit :> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1340065?Astrian a écrit :Oooh, ça me fait penser à un smiley que j'ai vu passer sur le forum l'autre jour, je sais plus quel membre l'a posté, mais c'était un truc en lettres persanes (?) en forme de bonzomme à gros yeux qui pleure <3Lamelune a écrit :J'adore ton pseudo en arabe mais ce soit être chiant pour se connecter non ? A tout le temps faire un c/c.

Le smiley en arabe 

Ah oui joli 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ah, c'est bizarre, personne floode la page 299 pour obtenir le nouveau topic
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Blablablabla.

- Versus
- Légende Pokébipienne
LL surveille le topic en cachette. >:3Ordairu a écrit :Ah, c'est bizarre, personne floode la page 299 pour obtenir le nouveau topic
Y a pas que lui, y a pas que lui !
- Astrian
- Membre
Ce qui n'explique pas comment tu le faisHullabaloo a écrit :8DVoltali obscur a écrit :> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1340065?Astrian a écrit :Oooh, ça me fait penser à un smiley que j'ai vu passer sur le forum l'autre jour, je sais plus quel membre l'a posté, mais c'était un truc en lettres persanes (?) en forme de bonzomme à gros yeux qui pleure <3Lamelune a écrit :J'adore ton pseudo en arabe mais ce soit être chiant pour se connecter non ? A tout le temps faire un c/c.

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Nan mais, le truc c'est que Saran t'arrive une cinquantaine de TER en retard
- Hullabaloo
- Membre
Si je te le disais ça ne serait plus un secret.Astrian a écrit :Ce qui n'explique pas comment tu le faisHullabaloo a écrit :8DVoltali obscur a écrit :> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1340065?Astrian a écrit :Oooh, ça me fait penser à un smiley que j'ai vu passer sur le forum l'autre jour, je sais plus quel membre l'a posté, mais c'était un truc en lettres persanes (?) en forme de bonzomme à gros yeux qui pleure <3Lamelune a écrit :J'adore ton pseudo en arabe mais ce soit être chiant pour se connecter non ? A tout le temps faire un c/c.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Elle a un clavier bi-lingueHullabaloo a écrit :Si je te le disais ça ne serait plus un secret.Astrian a écrit :Ce qui n'explique pas comment tu le faisHullabaloo a écrit :8DVoltali obscur a écrit :> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1340065?Astrian a écrit :Oooh, ça me fait penser à un smiley que j'ai vu passer sur le forum l'autre jour, je sais plus quel membre l'a posté, mais c'était un truc en lettres persanes (?) en forme de bonzomme à gros yeux qui pleure <3Lamelune a écrit :J'adore ton pseudo en arabe mais ce soit être chiant pour se connecter non ? A tout le temps faire un c/c.

- Hullabaloo
- Membre
Surement un combinaison avec Alt ou un simple copier collé 

Spoiler :
Ouais, c'est drôle.
Nan mais quoi qu'on décide il y aura toujours la course pour ouvrir un nouveau topicDastal a écrit :Chaud comme certains prennent trop a coeur l'ouverture d'un topic.

Spoiler :