par Hullabaloo » mer. 18 janv. 2012, 23:59
Baroque Works était génial et l'arc CP9 m'a vraiment retourné. (Et c'est Water Seven et la suite Ennies Lobby, que je confonds avec Impel Down, n'importe quoi.)
Everybody loves Spandam <3
Ce mec est une tache, j'ai une petite figurine de lui en train de rager aux pieds d'une de mes PoP de Shanks <33 (Avec Bellamy.) Il est tellement ultime à se faire cartonner de partout avec la gueule toute boursouflée XD Ça me rappelle la première image que j'ai vu de Franky j'me suis dit "putain, lui il est laid. Mais Oda me le fera aimer j'suis sûre." Fait et dit, j'adore Franky aussi x)
Impel Down j'ai adoré parce que Mr2 mais avec le recul... Déjà que les Mugiwara repoussent les limites de l'impossible à chaque arc, quand tu vois que c'est Luffy tout seul (sans équipage, I mean) qui arrive à retourner la prison où les pires détenus sont retenus... Perso ça passe pas. L'arc est terriblement drôle, mais la trame de fond, franchement...
Thriller Bark était un peu chiant. Mais très très drôle par endroits. Genre les zombies qui sortent de terre freaky et tout, et Luffy qui, naturellement, appuie dessus et les enterre de nouveau xD ou les fantômes de la déprime. "Je veux être réincarné en concombre de mer."
Mais au final ça roule parce que Brook. Et puis moi le macabre, c'est carrément mon rayon <3
Shabaody ça a fait un peu pop corn aussi, le déballage de plein d'équipage, mais ça passe très bien, vu la situation de l'archipel. Et j'ai flashé sur Kidd et Law <3
Skypiea... WTFFFFF un tome complet pour tête de Marron Sr et son sauvage dont le nom m'échappe ?! Un tome de flashbacks, sérieux. Déjà que je trouve Ener ridicule. L'arc est pas mauvais, mais traîne en longueur. Et Sanji en ballerines c'est pas possible XD
Heureusement j'ai lu tout ça en tome. J'imagine même pas la prépublication des chapitres sur Norland et le sauvage, j'sais même pas comment le jump peut laisser faire ça sur deux mois. Donc voilà, inégal, l'arc Skypiea. Mais Bellamy <3 Quelle hyène ce mec, il mérite tellement son nom. Par contre je crois pas qu'il ait survécu au coup de schlass de Sarquiss/Doflamingo ;_;
Chaque arc a ses bons et ses mauvais côtés (sauf Baroque Works et Ennies Lobby qui n'ont que des BONS côtés) je le reconnais très volontiers et maintenant je suis à nouveau en mode love love One Piece, maintenant que j'ai enfin eu un tome décent, foutredieu.
Tu as joué aux Unlimited Cruises ? J'ai pris le 2 parce qu'il y avait Shanks et Mihawk en personnages jouables (en multi) et j'ai juste RIEN pigé, c'est le jeu qui rend le plus fou, du MONDE. Quoique y a les Castlevania aussi, mais pour dire, ce jeu rend DINGUE. Rien n'est expliqué et rien n'est logique, c'est fabuleux.
Mais mon Brook est mon tueur, et que dire de Chopper, arme de destruction massive ? C'est ouf, quand j'ai un problème, je prends Chopper, et tout se règle. On dirait pas, comme ça.