Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Buwaro
- Membre
Re: Bar des Concours
Pour le premier tour, j'avais proposé de l'organiser comme d'habitude, puis de prendre les pokémons qui avaient terminé entre la 126ème et la 175ème place? Ca ne t'intéresse pas? 

Ah, j'avais pas vuBuwaro a écrit :Pour le premier tour, j'avais proposé de l'organiser comme d'habitude, puis de prendre les pokémons qui avaient terminé entre la 126ème et la 175ème place? Ca ne t'intéresse pas?

bah au pire on peut faire ça, mais j'imagine que certains feront exprès pour que leur favoris soit dans ce pallier là, genre en votant pour d'autres
Et surtout, j'aimerai donner leur chance à des pokemons qu'on ne voit vraiment jamais. En fisant comme ça, on aura des pokemons au milieu.
Et enfin, yaura un peu de suspens en faisant comme qu'est-ce que j'ai dis x)
edit: et en plus, c'est plus rigolo a organiser comme ça

~ @Zenigame54 ~
- Tyriak
- Membre
Ca me va, moi. Tu me dis quand est-ce qu'on lance. 

- Tyriak
- Membre
Okay donc début des votes mardi soir 21h, c'est parfait j'ai rien de prévu et je me lève tard le lendemain.
On te laisse entièrement gérer ?
On te laisse entièrement gérer ?

Sauf si j'ai un empêchement, vais essayer de gerer tout ça =p
Ce concours me tien vraiment à coeur x)
Ce concours me tien vraiment à coeur x)
~ @Zenigame54 ~
- Zigzagrahy
- Membre
J'adore cette idée de concours, exactement ce que je voulais, un concours sur le hasard 
Au départ j'avais pensé à mettre les 649 pomons dans le même tas et à chaque jour on en tire 2, les gens votent et le 2e ets éliminé. On remet le 1er avec les 647 autres et ce ainsi de suite. Mais pour organiser, je dis pas la mayrde

Au départ j'avais pensé à mettre les 649 pomons dans le même tas et à chaque jour on en tire 2, les gens votent et le 2e ets éliminé. On remet le 1er avec les 647 autres et ce ainsi de suite. Mais pour organiser, je dis pas la mayrde

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

J'aime cette idée Red ! Ca permettra de voir de nouvelles têtes
mais de route façon, arcanin va gagner
mais de route façon, arcanin va gagner

Objectif de l'année pour les concours pokémon : Faire passer le premier tour à Kabutops 

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Il a écrit :Pour l'organisation ça passe, on aura juste besoin de 325 jour
Non, de 648 
Et sinon Grahyena vaincra, si pas Latios vaincra o/ Et si pas Absol, Shaofouine et tout le reste ets là o/

Et sinon Grahyena vaincra, si pas Latios vaincra o/ Et si pas Absol, Shaofouine et tout le reste ets là o/
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

GrahySH a écrit :J'adore cette idée de concours, exactement ce que je voulais, un concours sur le hasard
Oui, et on appellera ça "le concours eternel"

Bon bah je vous annonce que le tour 0 vient de se conclure avec l'élimination de 449 pokémons.

En tout cas je suis content que l'idée vous plaise, et en esperant que ça soit aussi fun dans la théorie que dans la pratique

~ @Zenigame54 ~
Vous les aurez au fure et à mesure que les groupes passeront, histoire de faire durer le suspens 
Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai pas reussi à sauver Carapuce :'(

Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai pas reussi à sauver Carapuce :'(
~ @Zenigame54 ~
- Buwaro
- Membre
Ca veut donc dire que Salamèche et Bulbizarre sont encore là, donc que c'est du 2/3.
C'est truqué.
C'est truqué.

J'échange ton silence contre une participation de KaïminusBuwaro a écrit :Ca veut donc dire que Salamèche et Bulbizarre sont encore là, donc que c'est du 2/3.
C'est truqué.

~ @Zenigame54 ~
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Il avait gagné le concours du Pokémon le moins détesté il me sembleIl a écrit :Objectif de l'année pour les concours pokémon : Faire passer le premier tour à Kabutops

Tu es dire que c'est bien ça que tu voulais sûr ?Red-54 a écrit :en esperant que ça soit aussi fun dans la théorie que dans la pratique

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Etant donné que tous les adversaires se valent à peu près, mes 3 premiers votes avantagent le plus démuni.
J'aurais bien aimé voter Fluo', car c'est vrai qu'il apporte beaucoup à la communauté, mais bon, comme en face y'a Di'mort, avec qui j'ai entretenu un concours et qui a été le seul à voter pour moi à toutes les phases, voilà quoi...
J'aurais bien aimé voter Fluo', car c'est vrai qu'il apporte beaucoup à la communauté, mais bon, comme en face y'a Di'mort, avec qui j'ai entretenu un concours et qui a été le seul à voter pour moi à toutes les phases, voilà quoi...

Merci à Versus

Spoiler :
Je suis d'accord. Peut-être que c'est parce que je fréquente énormément les biperies, et lui plus les autres sections...MauriceHauriou a écrit :Fluorescent/Shining apporte bien trop à la communauté, j'aime bien Di'mort mais devrait pas y avoir autant d'écart =/
Personnellement je trouve ça mieux de voter pour son adversaire que ne pas voter. Certains diront "hypocrisie", moi je pense plus que c'est du respect. Mais après tout, chacun son point de vue

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez