Fire-anger a écrit :EDIT : Owiiii bloops is alive, merci aurachi ! o/
Et le mieux c'est que pour la phase suivante, il a toute sa vie.
Yaami a écrit :Prochain qualifié, je veux que ça soit Di'mort.
Lol
Merci quand même de me soutenir. Je n'aurais même pas pensé récupérer plus de quelques voix et là je vois que je vais peut-être terminer dans le TOP8. N'importe quoi
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Tyriak a écrit :avec l'élimination des personnages les plus charismatiques, transformant ainsi le concours en "le personnage de Mario le moins détesté"
Bah c'est normal, lors des phases 2 et 3, on ne pouvait que voter contre des persos, il aurait fallu faire un système pour pouvoir redonner des points dans ce cas.
Et en parlant de Mister Bip, qu'est-ce que j'ai fait cette année pour que je finisse 3ème dans les qualifications?
13 votants ... On passe de phase interminable à phase éclaire maintenant
Dommage que Roi Boo ait été lynché. Sinon les 4 derniers sont sympas, même si personnellement, j'aurais encore préféré Marto ou Bowser Jr à la place de Dimensio, m'enfin
Je pourrais pas assurer mon concours des générations avant un bon moment : Pleins de devoirs de prévus, les TPE à finir, le code qui arrive... Bref, je ne pourrais pas le lancer avant le 8 Février :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Si vous voulez, je peux lancer mon idée de concours à la manière 100% aléatoire :
Red-54 a écrit :Sinon, j'ai eu l'idée d'une organisation de concours qui se base sur une chose: le hasard.
Spoiler :
1er Tour
Alors là, deux alternatives:
-Soit on fait le tour habituel pour désigner les 50 finalistes
-Soit je tire 200 pokémons au hasard, les autres seront automatiquement éliminés. Vous aurez alors 25 groupes de 8 (on va dire 5 groupes par jour). On fait les votes pour chacun et les 2 plus populaires seront pris dans les 50.
La seconde alternative c'est si on utilise cette organisation dans le topic "mini-concours", parce que ça serait abusé pour le concours officiel
Spoiler :
2nd Tour
Les 50 pokémons restant se retrouveront dans le même chapeau. Chaque jours, je tire 2 x 5 noms au hasard et on execute un vote: les 3 derniers de chaque groupe seront éliminés tandis que les 2 premiers retourneront avec les autres. Un pokémon peut être tiré lors de chaque journée comme il peut passer sans jamais avoir combattu: seul le hasard en décidera.
En tout on aura 13 groupes de 5 (la journée durera donc 7 jours) et les 14 survivant passeront au tour suivant.
Spoiler :
3rd Tour
Les 14 derniers finalistes executeront une course à l'australienne pour le moins... Inhabituelle.
En effet, au début de chaque journée, on forme des binômes. Et donc un vote accordé à l'un sera également accordé à l'autre.
A la fin de chaque journée, le groupe qui aura le moins de point sera éliminé, et on désignera de nouveaux partenaires aux pokémons restant pour la nouvelle journée.
Les 2 derniers binômes joueront les demi, puis la finale pour les plus chanceux d'entre eux.
Voilà. Je sais pas ce que vous en pensez, je l'ai un peu expérimenté avec mes musiques tout à l'heure, franchement ça peut le faire. J'attend vos avis ! =p
Modifié en dernier par Zen~ le dim. 22 janv. 2012, 22:05, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec l'idée Et on pourrait appeler ça la coupe de champagne
Modifié en dernier par Il' le dim. 22 janv. 2012, 21:31, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins