[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Mais bon faut pas mettre trop de catégorie non plus
Spoiler :
Pooh a écrit :J'pensais qu'on avait pas le droit de virer 15 PV d'un coup.. :p
C'est parce que là on joue en -10, -15 pour accélérer le rythme du concours
Spoiler :
Zangoose a écrit :Tyriak > Rajoute Digimon ? Certains Pokémon iraient mieux dans l'univers digital que dans Pokémon... (Une bonne partie de la 5G notamment)
Lors de la sortie de DP, les gens disaient la même chose des pokémons de la 4G...
Sinon, c'est vraiment un bon sujet pour un concours? Je ne sais pas, ça sonne bizarre pour moi.
Red-54 a écrit :Je voterai bien pour les miss et Mister, mais faudrait deja me dire qui ici est une fille et qui est un mec...
Zangoose a écrit :Tyriak > Rajoute Digimon ? Certains Pokémon iraient mieux dans l'univers digital que dans Pokémon... (Une bonne partie de la 5G notamment)
Lors de la sortie de DP, les gens disaient la même chose des pokémons de la 4G...
Pas faux. Mais je le pense toujours pour certains Pokémon de la 4G, et également des précédentes. Tygnon, Magnezone, Lippouti, etc.
Buwaro a écrit :Sinon, c'est vraiment un bon sujet pour un concours? Je ne sais pas, ça sonne bizarre pour moi.
Red-54 a écrit :Je voterai bien pour les miss et Mister, mais faudrait deja me dire qui ici est une fille et qui est un mec...
Présentations, classements, tu peux deviner pour certains, voir comment la personne accorde ses adjectifs la concernant (si elle écrit bien), et tu peux même lui demander aussi >:
Pas faux. Mais je le pense toujours pour certains Pokémon de la 4G, et également des précédentes. Tygnon, Magnezone, Lippouti, etc.
Buwaro a écrit :Sinon, c'est vraiment un bon sujet pour un concours? Je ne sais pas, ça sonne bizarre pour moi.
+1
Digimon, je cherchais le nom.
Sinon, étant donné que vous êtes pas très coopératifs, faut bien que j'improvise ! :0
On va bientôt passer à la phase suivante pour le concours du personnage préféré de Mario. Seuls Frère Marto, Dimensio, Diddy Kong et Bowser Jr. n'ont pas été touchés. A part pour le singe j'en suis satisfait.
Sinon, Miss / Mister Bip a l'air d'avoir beaucoup plus de succès ... Et votez pour moi !
Dans les prochains qualifiés, j'suis assez content que Di'mort et Buwaro sont presque sûrs de passer, mais c'est vrai qu'on rencontre plus beaucoup certains membres qui étaient fort connus ...
A propos de la prochaine phase, je pense que tu devrais revoir le nombre de +/- que l'on peut donner, ça m'a l'air léger maintenant.
Autant anticiper pour gagner du temps.
Fuck...
Enfin maintenant, je vais pouvoir éliminer qui je veux, sans aucun moyen de pression
Sinon, il est possible que le phase se termine dès le prochain vote
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez