OMG, Srith, jtm <3Srithanio a écrit :Nan, mais je confirme : après vérification, je ne peux pas m'en baller les couilles. Par contre, je peux m'en tamponner les ovaires.
Perles reçues par les modos
Re: Perles reçues par les modos
Probablement tes tentatives d'humour à la suppression d'une ficSrithanio a écrit :(Et je cherche toujours d'où sortent ces "phrases de kikoo"... )

- Reykami
- Membre
IL est revenu, plus puissant, plus fort, et trés malin !X-Palkia-X a écrit :Je sais, je suis pas modo mais..DEMMON, il y a un troll qui t'envoye ça:
Voir l'image en grand
Je suis censer dire quoi moi![]()
Ps: Je suis Rom'4
Pourquoi certains membres pensent que je sui un ami de DEMMON ?
Ze réponse suprême :

Voir l'image en grand
Je lui est répondu que je ne l'envoyerai pas. J'attends sa réponse

Bon bah, je fais passer le message à DEMMON.
J'aurais pu lui répondre "Mais non DEMMON n'est pas modo, il est psy !"
Modifié en dernier par Reykami le ven. 13 janv. 2012, 19:41, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Mon dieu il ecrit encore plus mal que moi en mode speed et twister de sylables o_o
Et il s'imagine devenir modo ? 

- Clo'Clo
- Membre
DEMMON, ce membre t'adore énormément et les faute d'orthographe aussi (moi qui est pas très forte en orthographe..)

Merci Liijou c'est magnifique !
Dommage que Google traduc fasse pas la traduction kikoo, j'ai rien comprisX-Palkia-X a écrit :
IL est revenu, plus puissant, plus fort, et trés malin !
Ze réponse suprême :
Voir l'image en grand
Je lui est répondu que je ne l'envoyerai pas. J'attends sa réponseDEMMON, tu crois qu'il t'aime ? Si ça se trouve, il veut devenir modo pour être avec toi
Bon bah, je fais passer le message à DEMMON.
J'aurais pu lui répondre "Mais non DEMMON n'est pas modo, il est psy !"

Merci à Versus

Spoiler :
De rienTu penses pas que DEMMON mérite d'être modérateur ? Je trouve qu'il devrait pas. Vraiment, ça lui va pas. Il pollue le site -comme tous les membres-.
DEMMON devrait être modérateur galerie, parce qu'il a une bonne galerie. Son Florizarre est bizarre par contre. Modérateur Fanfic non parce qu'il en a même pas !!
Moi je peux en avoir mais j'ai la flemme d'en faire une, et vu qu'il y a un recrutement de modérateurs galerie, DEMMON peut être un modérateur galerie et moi du site, envoie-lui ce message sil te plait.

Pourquoi masquez vous tout le temps les pseudos d'auteurs de perles ? Il faut que tout le monde puisse connaitre leurs pseudos pour pouvoir ensuite les ignorer.
- Reykami
- Membre
Pour les respecter, et ils font rien de mal, il n'insulte pas donc pas besoin de ban' 

Spoiler :
J'crois que c'est pour le respect du membre ou un truc dans le genre...Lamelune a écrit :Pourquoi masquez vous tout le temps les pseudos d'auteurs de perles ? Il faut que tout le monde puisse connaitre leurs pseudos pour pouvoir ensuite les ignorer.

Merci à Versus

Spoiler :
-
- Membre
Il n'y a aucune raison pour afficher le pseudo des auteurs des perles reçues, cela ne ferait que les rabaisser, et là n'est pas le but. Ces membres nous font certes bien rire en postant des idioties, mais il y a tout de même un certain respect à avoir ; ils doivent déjà être assez gênés de voir leurs messages sur ce topic, il est inutile d'en rajouter une couche en les dénigrant davantage.Lamelune a écrit :Pourquoi masquez vous tout le temps les pseudos d'auteurs de perles ? Il faut que tout le monde puisse connaitre leurs pseudos pour pouvoir ensuite les ignorer.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si on met le nom, je propose de transformer cet endroit en LLdex *o*
+10Ordairu a écrit :Si on met le nom, je propose de transformer cet endroit en LLdex *o*
Certains le mériteraient quand même.Silverston a écrit :Il n'y a aucune raison pour afficher le pseudo des auteurs des perles reçues, cela ne ferait que les rabaisser, et là n'est pas le but. Ces membres nous font certes bien rire en postant des idioties, mais il y a tout de même un certain respect à avoir ; ils doivent déjà être assez gênés de voir leurs messages sur ce topic, il est inutile d'en rajouter une couche en les dénigrant davantage.Lamelune a écrit :Pourquoi masquez vous tout le temps les pseudos d'auteurs de perles ? Il faut que tout le monde puisse connaitre leurs pseudos pour pouvoir ensuite les ignorer.

Surtout ceux qui envoient des menaces.