Phéni m'a donné de l'inspiration en parlant du berger. Donc, je vote pour un des meilleurs joueurs... en espérant ne pas tomber sur le berger lui-même.Que tout le monde crève ! a écrit : - Shinyrio
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- Rosélia Solaire 1 (Phéni)
- GrahySH
- Rap17
- Lyka
- AEC 2 (un piaf pas très hygiènique)
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Popka
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Moi aussi, si j'étais berger, je vérifirait le rôle du capitaine, je me permet aussi d'enprunter la théorie du maire lg et je pointe le vote aux hasard pour entrainer le moutonage (bien qu'il se soit révélé bon)Que tout le monde crève ! a écrit : - Shinyrio1(Il)
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- GrahySH
- Rap17
- Lyka
Spoiler :
Perso, un maire qui, au premier tour, vote contre le jdf en votant le premier, ça me fait penser à une voyante plus qu'un lg ôO
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
ça m'étonnerai que la voyante est choisi Torti-Colis comme première cible et pas un personnage dangereux
Le lynchage du jdf était juste un coup de bol 

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mouais moi j'sais pas... je sens pas des LG forcément très pro alors bon... peut être le loup-blanc... enfin j'hésite entre plusieurs personnes j'avoue...
- Yukaraj
- Membre
Phénicia a écrit :Perso, un maire qui, au premier tour, vote contre le jdf en votant le premier, ça me fait penser à une voyante plus qu'un lg ôO
Regarde bien qui est maire.
C'est une personne que l'on peut considérer comme bon joueur et stratège.
Ce fait de voter en 1er d'une manière totalement random, ça trouble.
Une voyante? J'en doute. De la à affirmer que c'est un LG, peut être pas, mais il faut le surveiller.
(Oui, je ne vote pas, vous me connaissez)

- Amélie1997
- Membre
Je laisse de coter la possibilité du maire LG pour l'instant et je vais voter contre un bon joueur (D'après les moutons morts) mais sans affirmer que c'est un LG.Que tout le monde crève ! a écrit : - Shinyrio1(Il)
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj 1 (Amélie1997)
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- GrahySH
- Rap17
- Lyka

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- Nay
- Membre
Je suis assez d'accord avec Il. De toute évidence on a berger intelligent qui a su repérer 2 Lg en tout (à part si le premier repéré est Sylvaneus maintenant mort) donc il me semble assez logique qu'il ait sondé le maire ce tour-ci.Que tout le monde crève ! a écrit : - Shinyrio2(Il, Nay)
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj 1 (Amélie1997)
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- GrahySH
- Rap17
- Lyka

Merci DarkSnow et The-Nocta !
Je vous rappelle que le berger ne peut que supposer le nombre de Lg qui est dans un groupe, il ne les détecte pas. C'est juste un indicateur qui, si on s'y prend bien, peut faire pencher la balance du bon côté.
Bon, à mon tour de voter, je crois qu'il est temps d'éclater la vérité sur toute cette affaire.
Revenons en à ma réflexion. pourquoi AeC? J'ai remarqué à plusieurs reprises un étrange comportement de sa part. Le fait qu'il vote pour le maire "un poil tôt" (mais bon, ca pourrait être de l'ignorance vu qu'il n'avait peut-être "pas vu" que c'était pas commencé), plus le fait d'une "orientation subtile et microscopique des idées" sans pour autant voter me fait tilter. Tentative d'un Lg pour manipuler discrètement le peuple? Villageois bienveillant qui essaie une piste? Moi, j'ai un sérieux doute, ce qui me fait choisir un Lg hypothétique en utilisant ce qui est fait sur le topic, plutôt qu'une équation à plusieurs inconnues insoluble pour le moment.
Ps : désolé, Yaami, j'avais envie de reformuler le vote du corbeau, pour faire un peu plus "stylé".
Bon, à mon tour de voter, je crois qu'il est temps d'éclater la vérité sur toute cette affaire.
Il y a beaucoup de joueurs que l'on peut qualifier de bons (ou alors suffisamment qualifiés pour débusquer les Lg's) dans cette partie, et utiliser les moutons du berger est un choix judicieux. Malheureusement, contrairement au berger, il nous reste toujours une inconnue, à savoir l'identité des sondés.Que tout le monde crève ! a écrit : - Shinyrio2(Il, Nay)
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj 1 (Amélie1997)
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- GrahySH
- Rap17
- Lyka
- AEC 4 (un piaf lâchant sur la tête un fromage, Shinyrio)
Revenons en à ma réflexion. pourquoi AeC? J'ai remarqué à plusieurs reprises un étrange comportement de sa part. Le fait qu'il vote pour le maire "un poil tôt" (mais bon, ca pourrait être de l'ignorance vu qu'il n'avait peut-être "pas vu" que c'était pas commencé), plus le fait d'une "orientation subtile et microscopique des idées" sans pour autant voter me fait tilter. Tentative d'un Lg pour manipuler discrètement le peuple? Villageois bienveillant qui essaie une piste? Moi, j'ai un sérieux doute, ce qui me fait choisir un Lg hypothétique en utilisant ce qui est fait sur le topic, plutôt qu'une équation à plusieurs inconnues insoluble pour le moment.
Ps : désolé, Yaami, j'avais envie de reformuler le vote du corbeau, pour faire un peu plus "stylé".
Je trouve un peu bête de voter contre Shynrio pour ça, je pense aussi que le berger l'ai sonder, mais un seul mouton à été tué, puis un autre, y'a pas plus de chance pour que shynrio soit lg que pour que Maurice soit lg, ou bien Yuraraj ou RS, Phénicia...
Outspeed
Outspeed

- Yukaraj
- Membre
Encore une fois, je trahis mes habitudes, mais jpeux pas laisser passer ça.Que tout le monde crève ! a écrit : - Shinyrio 3 (Il, Nay, Yukaraj)
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj 1 (Amélie1997)
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- GrahySH
- Rap17
- Lyka

- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Je trouve ce chef d'accusation très foireux, c'est très nébuleux d'accuser un joueur parce qu'il vote trop tôt quand même, en plus on peut facilement penser que cette argumentation tient surtout au fait que Shinyrio veut mettre à profit le fromage de corbeau pour accroître ses chances de faire pendre quelqu'un, qui que ce soit, qui ne serait pas de son côté, en attirant l'attention sur quelqu'un d'autre que lui ( on est déjà à 4 voix contre Aec)Que tout le monde crève ! a écrit : - Shinyrio 4 (Il, Nay, Yukaraj, remammochon)
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj 1 (Amélie1997)
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- GrahySH
- Rap17
- Lyka
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Bon le bouc en danger, deux choix possibles dans ce cas. Ne comprenant pas l'acharnement du maire sur AEC, le vote devient evident!!!!Que tout le monde crève ! a écrit : - Shinyrio 5 (Il, Nay, Yukaraj, remammochon, Methven)
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj 1 (Amélie1997)
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- GrahySH
- Rap17
- Lyka
CODE AMI

Spoiler :

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Sûrement parce que j'ai déjà les deux vois du corbeau contre moi et que quitte à choisir entre toi et moi, tu préfères que ça soit moi qui meure ?Shinyrio a écrit :Revenons en à ma réflexion. pourquoi AeC?

- Shinyrio 6 (Il, Nay, Yukaraj, remammochon, Methven, AeC)
- Il
- Nay
- Fire-anger
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice 1 (RS)
- Yukaraj 1 (Amélie1997)
- Strepto
- Amélie1997
- Phéni
- GrahySH
- Rap17
- Lyka
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Shinyrio se mit à accuser sans raison Evoli lorsque les votes commencèrent : cependant les autres répliquèrent en disant que ses convictions était aussi dures que ... Qu'un truc super mou. Mais il s'enfonça dans ses propos et une révolte éclata ; Lui tout seul contre une bonne partie des habitants.
Il termina sa vie sur le feu de camp, en train de brûler sous le regard admiratif de Nay. Lorsqu'il fut mort, que l'on le retira des flammes, son corps avait pris une apparence mi-homme, mi-loup.
Pokéclément en conclut que des loups-garous étaient venus les attaquer (sans vraiment le faire, étant donné les résultats des premiers jours ...), il fallait donc répliquer en les tuant TOUS.
Ca ferait de la bonne bouffe, et même dans le cas d'une erreur, il y aura la possibilité de jouer aux cannibales.
La nuit était tombée ... Mais remammochon souligna quelques mots qu'il avait entendu de Shinyrio avant de mourir
"- Il a dit ... Que son successeur serait [...].
Il termina sa vie sur le feu de camp, en train de brûler sous le regard admiratif de Nay. Lorsqu'il fut mort, que l'on le retira des flammes, son corps avait pris une apparence mi-homme, mi-loup.
Pokéclément en conclut que des loups-garous étaient venus les attaquer (sans vraiment le faire, étant donné les résultats des premiers jours ...), il fallait donc répliquer en les tuant TOUS.
Ca ferait de la bonne bouffe, et même dans le cas d'une erreur, il y aura la possibilité de jouer aux cannibales.
La nuit était tombée ... Mais remammochon souligna quelques mots qu'il avait entendu de Shinyrio avant de mourir
"- Il a dit ... Que son successeur serait [...].
- Shinyrio me donne le nom du nouveau maire.
- DES que Shinyrio à posté : la nuit est lancée et vous m'envoyez les mps, pas besoin d'attendre que je poste car je posterai pas.
- LG Blanc inactif.
EDIT : Mini-dragon ?

Modifié en dernier par Yaami le ven. 13 janv. 2012, 16:28, modifié 1 fois.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
*On est pas censé être des mini-dragons kikrashdufe?*
Alors, Phéni sera le capitaine, car il serait idiot de la tuer.
Alors, Phéni sera le capitaine, car il serait idiot de la tuer.
Le petit matin se leva, et se rendormit aussitôt.
Tout le monde se réveilla en pleine après-midi, enfin, ils faisaient tous semblant de dormir. La peur d'être tué aujourd'hui se faisait ressentir, mais le soulagement d'avoir survécu était présent aussi. Enfin bref, un bon coup de pied au cul de la part de Phénicia fit se lever tout le monde.
Ils n'avaient pas que ça à faire, dormir ! Tuer les loups-garous et ce "Drakkar" était une responsabilité que prenait au sérieux la dame chef.
Le seul qui se réagit pas fut Il, étalé au sol comme une ... Enfin, comme quelque chose qui est toujour étalé au sol. On le remua dans tous les sens, jusqu'à ce qu'on le mit sur le dos. Le spectacle fut dégoutant, Il n'avait plus de visage mais ses ossements crâniens portait l'inscription ; Il est mort. *dodom*
Il (le pronom, cette fois-ci) tenait encorefermement une boule de cristal bleutée et étrange. La scène en fit vomir plus d'un, mais les âmes plus fortes découvrirent avec tristesse qu'ils avaient une voyante cachée parmi eux.
Cependant, il fallait avancer dans leur voyage avant qu'ils ne soient tous dévorés. Maurice n'avait pas ouvert la bouche depuis quelques jours, feuilletant tranquillement son livre sur l'histoire Pokémoinesque. Yukaraj, qui avait fait du français depuis la dernière fois, continuait ses études avec l'art plastique. Débrouillard, le petit. Nay s'activait et tournait autour de Phénicia en répétant inlassablement :
"- On tue qui aujourd'hui ?! On tue qui aujourd'hui ?!"
Lui, c'était un vrai sadique. Methven se livrait à diverses activités sportives avec Evoli alors que Lykarale se documentait sur les loups-garous. Fire-anger tentait de se débarasser de la masse de crottes qui ricanaient sur sa tête, en se moquant de lui. Toujours à la recherche du dernier mouton, remammochon ne le trouva plus. On entendit encore Electromignion se plaindre de la douleur ; avec tous les morts qu'il y avait eu, c'était tout de même moins lourd.
Au soir, Phénicia décida de lancer le nouveau lynchage de Thiercelieux, afin de trouver un loup-garou. C'est donc en ce nouveau jour que l'un d'entre eux périra ; mais qui ?
Tout le monde se réveilla en pleine après-midi, enfin, ils faisaient tous semblant de dormir. La peur d'être tué aujourd'hui se faisait ressentir, mais le soulagement d'avoir survécu était présent aussi. Enfin bref, un bon coup de pied au cul de la part de Phénicia fit se lever tout le monde.
Ils n'avaient pas que ça à faire, dormir ! Tuer les loups-garous et ce "Drakkar" était une responsabilité que prenait au sérieux la dame chef.
Le seul qui se réagit pas fut Il, étalé au sol comme une ... Enfin, comme quelque chose qui est toujour étalé au sol. On le remua dans tous les sens, jusqu'à ce qu'on le mit sur le dos. Le spectacle fut dégoutant, Il n'avait plus de visage mais ses ossements crâniens portait l'inscription ; Il est mort. *dodom*
Il (le pronom, cette fois-ci) tenait encorefermement une boule de cristal bleutée et étrange. La scène en fit vomir plus d'un, mais les âmes plus fortes découvrirent avec tristesse qu'ils avaient une voyante cachée parmi eux.
Cependant, il fallait avancer dans leur voyage avant qu'ils ne soient tous dévorés. Maurice n'avait pas ouvert la bouche depuis quelques jours, feuilletant tranquillement son livre sur l'histoire Pokémoinesque. Yukaraj, qui avait fait du français depuis la dernière fois, continuait ses études avec l'art plastique. Débrouillard, le petit. Nay s'activait et tournait autour de Phénicia en répétant inlassablement :
"- On tue qui aujourd'hui ?! On tue qui aujourd'hui ?!"
Lui, c'était un vrai sadique. Methven se livrait à diverses activités sportives avec Evoli alors que Lykarale se documentait sur les loups-garous. Fire-anger tentait de se débarasser de la masse de crottes qui ricanaient sur sa tête, en se moquant de lui. Toujours à la recherche du dernier mouton, remammochon ne le trouva plus. On entendit encore Electromignion se plaindre de la douleur ; avec tous les morts qu'il y avait eu, c'était tout de même moins lourd.
Au soir, Phénicia décida de lancer le nouveau lynchage de Thiercelieux, afin de trouver un loup-garou. C'est donc en ce nouveau jour que l'un d'entre eux périra ; mais qui ?
- Nb de mètres avant objectif : 1650.
- Nb de morts : 1 (Il, voyante)
- FA s'est fait touché par l'horrible corbeau.
- 1 mouton mort aujourd'hui, le dernier.
Spoiler :
*panne d'inspiration* a écrit :Phénicia
- Nay
- Fire-anger 2 (corbeau)
- remammochon
- Elec
- Methven
- Pokéclément
- Maurice
- Yukaraj
- Strepto
- Amélie1997
- Rosélia Solaire
- GrahySH
- Rap17
- Lyka
- AEC
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Nay
- Membre
On dirait que le berger a trouvé un autre LG, je vais donc attendre un peu avant de voter pour voir de quel côté je vais me ranger. Et pourquoi donc dois-je être le personnage sanguinaire dans le rp ><

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'ai peut être une idée...
Si on se base qu'il y a un bon joueur, expérimenté et tout ça, dans l'équipe des LGs, mais que justement ces LGs n'ont pas branlé grand chose pour l'instant (sauf le coup de la voyante, là, shit... RIP Il on te vengera) c'est que le dit bon joueur est un peu AFK ces derniers temps. C'est bien pour cela que je vais porter mes soupçons sur Maurice. C'est le texte de Yaami qui m'a fait un peu tilté, Maurice ne dit pas grand chose alors qu'il l'ouvre souvent pour argumenter ses choix, etc. Alors que là, rien, on ne le voit pas. Donc c'est bien possible qu'il soit LG. J'ai évidemment un doute certain mais après... voilà.
J'attends qu'il, ou que quelqu'un d'autre, vienne contrer ce que j'ai dit avant de donner mon vote parce que je suis quand même dans une certaine incertitude !
Si on se base qu'il y a un bon joueur, expérimenté et tout ça, dans l'équipe des LGs, mais que justement ces LGs n'ont pas branlé grand chose pour l'instant (sauf le coup de la voyante, là, shit... RIP Il on te vengera) c'est que le dit bon joueur est un peu AFK ces derniers temps. C'est bien pour cela que je vais porter mes soupçons sur Maurice. C'est le texte de Yaami qui m'a fait un peu tilté, Maurice ne dit pas grand chose alors qu'il l'ouvre souvent pour argumenter ses choix, etc. Alors que là, rien, on ne le voit pas. Donc c'est bien possible qu'il soit LG. J'ai évidemment un doute certain mais après... voilà.
J'attends qu'il, ou que quelqu'un d'autre, vienne contrer ce que j'ai dit avant de donner mon vote parce que je suis quand même dans une certaine incertitude !
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Pas bête, d'autant que comme il ne restait qu'un mouton au berger, cela lui certifie l'identité d'un lg. Heureusement, si le berger meurt il aura le temps d'avoir été utile.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :