Le "tiret" signifie qu'il faut non seulement que la page contiennent des, partie, d'échecs, etc., mais aussi qu'elle ne contienne pas "Lors"
Ce qui élimine toutes les pages qui contiennent "Lors des partie d'échecs, ..."
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
- Étant donné que je suis inoxydable, je ne crains point l'oxygène.
Je voulais faire allusion au Platine, qui est un métal inoxydable (utilisé en chirurgie par ex). Et il se trouve que Giratina est le Pokémon phare de Pokémon version Platine o/
- Ses talents d'espionnage lui ont valu un grand post au sein du KGB.
D'après le PokéDex, il observe les hommes en silence de puis le monde Distortion, or cela est un moyen efficace d'espionner. Et le KGB était, comme vous le savez, un centre de renseignement/espionnage à l'époque de la G.M II.
- Il fût expatrié par son maître à cause de sa mauvaise conduite.
Il fût banni à cause de sa rébellion et de sa dissidence par Arceus.
- Cependant, même la protection ultime ne l'empêchera pas de revenir.
L'attaque Revenant, la "signature move" de Giratina, peut frapper un Pokémon même s'il avait utilisé Protection / Détection le tour précédant.
- Les gens qui connaissent ce Pokémon ont tendance à éviter les miroirs.
Tout ce qui peut refléter une image constitue un passage au Monde Inversé. D'ailleurs dans le film 11, Sacha & co ont atterri par mégarde dans cette dimension car Pierre avait interagi avec une sorte de miroir.
Fails: 60
GG au Mammochon d'avoir trouvé ! Au moins, j'ai réussi à passer le cap des 50 props *.*
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens le lynchage venir. xD
Modifié en dernier par Versus le lun. 09 janv. 2012, 19:34, modifié 1 fois.
Moi j'en ai une au pire... Si ça te dérange pas, je peux poster la mienne
EDIT: Déjà trouvé
J'ai essayé d'être original ^^ a écrit :
Dans la région de Johto, à Mauville, une classe d'élèves ont différents cours.
Premièrement, cours de Français avec Monsieur Chen, expert en grammaire.
S'en suivra le cours de philosophie avec la profondeur des paroles de Monsieur Armando.
Peut-être qu'après, si les élèves ne trouvent pas la solution du problème, ils auront l'immense privilège (hrum) d'avoir un cours de géographie avecPierre Rochard, ancien Maître de la ligue Hoenn qui est ici, à Johto ! Ben l'endroit où on trouve pierre dans Johto c'est dans les ruines des Zarbis (dont j'ai oublié le nom ")
Nous commençons donc la journée avec Chen et ses quelques définitons :
-Mentir : Donner pour vrai ce qu'on sait être faux. Simplement faire attention à ce que Chen dirait par la suite car il pouvait faire passer pour vrai ce qu'il savait être faux
-Puissance : Force pouvant produire un effet : énergie. Zarbi est un des plus faible pokémon et/ou a pour seule attaque "Puissance cachée"
Prop: 6
Indice à: 15
Bonne chance :p Je serai, dans cette énigme, votre principal et vous donnerai des bonus ou des malus selon certains critères.
Oui bon... L'originalité c'est pas trop mon fort à ce que je vois
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Donc si j'ai bien compris tu as commencé l'énigme avec pour seul indice "Mentir : Donner pour vrai ce qu'on sait être faux.", qui n'a rien à voir avec Zarbi ?
Bon le lien puissance -> Zarbi est un peu trop évident, mais je vois pas le rapport entre "Force pouvant produire un effet : énergie" et le fait que Zarbi soit un Pokémon faible ?
Edit: Ah ouais j'avais pas vu qu'il y avait aussi un indice dans le texte d'introduction, autant pour moi
Modifié en dernier par Arc-en-ciel Evoli le sam. 14 janv. 2012, 00:36, modifié 1 fois.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Ca fait plus de 48h, je réserve la main pour ce soir si on est toujours sans nouvelles de l'énigme de Versus bah oui, autant commencer aux heures de pointe.
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Maintenant que tu en parles les 2 énigmes se ressemblent, mais le Nodulithe était un peu terminé à l'urine alors que l'énigme en cours mûrit depuis 6 mois, les finitions sont donc normalement beaucoup mieux faites
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins