Arcanin VS Altaria sera un beau match mais il est clair que si Scorvol va en finale, ce sera très chaud :x
Faraday a écrit :Libégon aux chiottes :3
C'est pas un vote sur les deux jours ?Tipwasson a écrit :Rappel : Finale sur 2 jours, donc fin des votes Mardi 21h00 (et un vote par jour !)
D'ailleurs on avait pas fait ça pour les Bipiades?Buwaro a écrit :Je viens juste de me rendre compte que le dernier concours a avoir eu une grosse phase du genre :
- Chaque pokémon commence avec 100points ;
- Chaque jour, on rajoute/retire 10points à un/plusieurs pokémons ;
- Dés qu'un pokémon est à 0, il est éliminé...
...datait d'août/septembre 2009.
Je dis ça parce que je l'ai revu sur un autre forum.
D'ailleurs, sur tout les forums ou je l'ai vu, les votants se contente juste de dire qu'ils votent pour/contre untel, je ne me rappelle pas en avoir vu un ou les compteurs étaient postés à chaque fois.
En effet ... Bah, ça peut être une idée pour le concours IV si ça vous botte.Buwaro a écrit :Je viens juste de me rendre compte que le dernier concours du pokémon préféré a avoir eu une grosse phase du genre :
- Chaque pokémon commence avec 100points ;
- Chaque jour, on rajoute/retire 10points à un/plusieurs pokémons ;
- Dés qu'un pokémon est à 0, il est éliminé...
...datait d'août/septembre 2009.![]()
Un petit lien ne serait pas de refusJe dis ça parce que je l'ai revu sur un autre forum.
D'ailleurs, sur tout les forums ou je l'ai vu, les votants se contente juste de dire qu'ils votent pour/contre untel, je ne me rappelle pas en avoir vu un ou les compteurs étaient postés à chaque fois.
*clique sur le lien de Buwaro*Pokéclément a écrit :C'était le meilleur concours de tous ça ! Avec un bon top 3 !