Dit que je suis obèse pendant que tu y est Sylvaenus

EDIT : Oui enfin en même temps Nay, tu voulais que je fasse quoi ?
Mais ça peut tout aussi bien être le bois de la potence qui était pourri...Fire-anger a écrit :Dit que je suis obèse pendant que tu y est Sylvaneus
Résultat de la nuit n°2 a écrit : > Le berger ne voit revenir que deux de ses moutons.
> Aucune victime humaine à déplorer.
> Le corbeau n'aime visiblement pas Rap17 car la porte de ce dernier a de nouveau été bombardée de fientes et de fromages.
> Une guillotine a été retrouvée dans le sous-sol de la mairie, voilà qui devrait remplacer la potence.
Qui veut tester cette vieille guillotine ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay
- Red-54
- Yaami
- Rap17 2 (Corbeau)
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
Aucune idéeQui veut tester cette vieille guillotine ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay
- Red-54
- Yaami 1 (Methven)
- Rap17 2 (Corbeau)
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
J'avais un doute sur FA et Rap17, je me reporte sur lui maintenant.Qui veut tester cette vieille guillotine ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay
- Red-54
- Yaami 1 (Methven)
- Rap17 3 (Corbeau, Nay)
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
Je sais pas, rien que le fait de dire GG à qqn sur qqchose que personne ne pouvait deviner hormis RS lui-même, ça fait trop je fais mon innocent. Et moutonner le corbeau, c'est jamais très bon.Qui veut tester cette vieille guillotine ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay 1 (Vivinana)
- Red-54
- Yaami 1 (Methven)
- Rap17 3 (Corbeau, Nay)
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Maurice, je te pense sincèrement innocent, donc j'attends de voir ce que tu as à dire vis à vis de potentiels suspects parce que j'avoue que pour l'instant bah... Pour moi je vois grand chose mis à part qu'on a perdu notre vovo et que la soso a sans doute une potion en moins :/MauriceHauriou a écrit :FA m'a permis de voir clair au moins, cela réduit les suspects, et en illumine certains, je pense connaître deux rôles désormais.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Je n'ai toujours pas d'idée quant à un potentiel LG ou JDF(Même si c'est un peu tôt pour le rechercher) donc, je fais encore un vote au hasard.Qui veut tester cette vieille guillotine ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay 1 (Vivinana)
- Red-54
- Yaami 1 (Methven)
- Rap17 3 (Corbeau, Nay)
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia
- Di'Mort
- Torti-Colis 1 (Amélie1997)
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
75% d’abstention ?! a écrit :- Nay 1 (Vivinana)
- Yaami 1 (Methven)
► Rap17 3 (Corbeau, Nay)
- Torti-Colis 1 (Amélie1997)
La nuit tombe, les personnages spéciaux ont 24 heures et pas une minute de plus pour m'informer de leurs actions.Résultat de la journée n°2 a écrit : > Les 4 personnes présentes ont décidé de guillotiner Rap17, qui n'était qu'un villageois comme les autres...
> La guillotine semble assez solide pour continuer son travail.
Résultat de la nuit n° a écrit : > Le berger a perdu un autre de ses moutons !
> Les Loups-Garous ont décidé de dévorer Vivinana pour le réveillon. C'est pas plus mal puisqu'ils ont tué le Joueur de Flûte.
> Le dernier mouton a perdu son berger, Red-54 est mort de chagrin après avoir découvert la victime des Loups-Garous.
> C'est au tour de Nay de découvrir la joie d'avoir une porte recouverte de fromage.
> Puisque le dernier mouton ne sert plus à rien, pourquoi ne pas en faire un méchoui ?
24h pour les votes.Qui a déjà mangé du mouton récemment ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay 2 (Corbeau)
- Yaami
- Rap17
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Methven
- Amélie1997
24h pour les votes.[/quote]Qui a déjà mangé du mouton récemment ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay 2 (Corbeau)
- Yaami 1 (Di'mort)
- Rap17
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Methven