ça me convient si le type Spectre, le type Electrik, le type Glace et le type Sol passent

D'zzzzolé. Moi fatigué pas voir quoi moi écrire.Tyriak a écrit :
EDIT : Entre Fire-anger qui efface les points de Kaiminus et Dimoniak qui me quote tout mon message, c'est la foire au fail ce soir !
Je suis d'accord. Et ça pourrait donner de nouveaux favoris à certaines personnesFire-anger a écrit :Moi je pense que ça peut être sympa à faire une fois.
Pas connus > Pas de vote > Gagneront pas.Buwaro a écrit :les boss et les alliés/PNJ qui ne sont apparus que dans un jeu (n'oubliez pas que les RPG existent).
Tu peux faire un concours pour les personnages principaux et un pour les secondaires.Tyriak a écrit :Pas connus > Pas de vote > Gagneront pas.
[...]
L'intérêt d'avoir deux fiches de vote ?[...]
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... ml#p730194Red-54 a écrit :Ouais, voilà, ce concours là c'est justement pour essayer d'avoir une finale innatendue
Il y a des boss sympas de Galaxy d'abord?Di'mort a écrit :Et moi mon vote risque d'être désertique, parce que à part Maskass, Helico Maskass, quelques personnages jouables dans les Mario Party/Mario Kart... J'ai pas beaucoup de coups de coeur. Je ne connais même pas les noms des Boss de SMG![]()
Ce sont justement les deux auxquels je pensaisBuwaro a écrit :Je me rappelle juste de la plante piranha et du boss avec les pierres.
Effectivement, c'est ce qu'on appelle sur le fil du rasoirTipwasson a écrit :Rofl, le vote sur le fil, ça m'a surpris, j'avais déjà préparé mon post