SquallFinal a écrit :C'est trop fort pour moi désolé :
Makona a écrit :Avast est pour ma part mieux que antivir :3
Exemple tout con, antivir m'avait laissé installer liberkey à l'époque, et peu de temps après, avec une analyse de norton (que j'ai eu pendant un petit bout de temps sur ce pc), j'ai juste découvert que c'était un gros nid à virus

"avast est mieux parce que antivir m'a pas détecté quelque chose que norton m'a détecté par la suite" > ??????
La liberkey ne contient pas de virus, renseigne toi sur les faux positifs
Et norton est pas réputé pour être le "meilleur" des antivirus =x
I failed, je voulais dire Nod32 >_<
Et Liberkey est un nid à virus, qu'ils le soient lors du dl ou après ils y vont tous, par expérience pour avoir eu moults virus dedans soit c'est une big coincidence, soit les fichiers sont visés.
Et l'exemple était pour illustrer que antivir avait des défaillances au niveau sécurité que je n'ai pas retrouvé chez avast.
Après, peut-être que j'ai fauté quelque part et que c'était ma faute si il y avait tant de virus dans liberkey tandis que j'avais antvir, mais c'est l'impression qui m'a été laissée.