Non merci ! Et j'ai mal vu... Désolé FA. Je croyais que j'allais voter Rap ...
Torti voulait voter Rap, la personne avec le plus de votes, mais une faille spatio-temporelle s'est ouverte au niveau du lobe temporal & a court-circuité son cerveau.Fire-anger a écrit :Non y'aurais rien de suspect a ce que tu ne vote pas....mais je ne comprend pas ta deuxième phrase ?
Non. J'aimerais vraiment pas mourir à cause du corbeau. Mais FA ne me semble pas plus coupable... Tant pis.Qui veut tester la corde de la potence ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay
- Fire-anger 6 (Nay, Elec, Yaami, RS, TC, Rap17)
- Red-54
- Yaami
- Rap17 6 (Corbeau, Di'mort, Phéni, Red, FA)
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia 2 (Maurice)
- Rosélia Solaire
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
Tu fais quelque chose, t'es suspect, tu fais rien, t'es suspect. Telle est la règle des Loups-garous de Thiercelieux.Torti-Colis a écrit :Mais oui ! Si c'est pour dire "Ah il as pas voté ! C'est suspects sa..."
Non merci ! Et j'ai mal vu... Désolé FA. Je croyais que j'allais voter Rap ...
Moutonnage pour l'un des deux surement.Fire-anger a écrit :Yaami et RS, comment se fait-il que vous votez pour moi à l'élection du maire, et que là vous votez contre moi ?
Qui veut tester la corde de la potence ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay
- Fire-anger 7 (Nay, Elec, Yaami, RS, TC, Rap17, Yuka)
- Red-54
- Yaami
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia 2 (Maurice)
- Rosélia Solaire
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
Yaami, tu as bien retenu la leçonYaami a écrit :Tu fais quelque chose, t'es suspect, tu fais rien, t'es suspect. Telle est la règle des Loups-garous de Thiercelieux.
Phénicia ne pourra que m'approuver là-dessus.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Bon, en effet FA j'ai voté pour toi lors de l'election du maire mais là il faut sauvé le bouc....Qui veut tester la corde de la potence ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay
- Fire-anger 8 (Nay, Elec, Yaami, RS, TC, Rap17, Yuka, Methven)
- Red-54
- Yaami
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia 2 (Maurice)
- Rosélia Solaire
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
Juste pour pas faire comme tout le monde.Qui veut tester la corde de la potence ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay
- Red-54
- Yaami
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday
- Phénicia 2 (Maurice)
- Rosélia Solaire 1 (Vivi')
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Un vote au hasard pour le premier tour.Qui veut tester la corde de la potence ? a écrit :- MauriceHauriou
- Nay
- Red-54
- Yaami
- Streptopoek
- Electromignion
- GrahySH
- Yukaraj
- Faraday 1 (Amélie1997)
- Phénicia 2 (Maurice)
- Di'Mort
- Torti-Colis
- Vivinana
- Methven
- Amélie1997
Vous avez décidé de lyncher Fire-anger, qui était le chasseur.Nous savons qui va tester la potence ! a écrit : ► Fire-anger 8 (Nay, Elec, Yaami, RS, TC, Rap17, Yuka, Methven)
- Faraday 1 (Amélie1997)
- Phénicia 2 (Maurice)
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une "bonne nuit"Résultat de la journée n°1 a écrit : > Vous avez décidé de lyncher Fire-anger et découvrez sa véritable identité avec joie... ou pas. Vous avez pendu le Chasseur
> Mais dans un dernier souffle, Fire-anger a eu le temps de sortir un revolver de sa manche et de tirer sur Rosélia Solaire, qui était la Voyante....
> La potence s'est cassée à cause du poids de Fire-anger, il faudra trouver autre chose pour lyncher les suspects.