Un jour, vous découvrirez l'ironie et combien je suis explicite, mes amours. <3Dr.Stein a écrit :²Linking13 a écrit :"Le ton de pastiche"? Comment ça?Et aussi que j'aime beaucoup le ton de pastiche qu'à pris ce topic.
MIMIL <3Milenko a écrit :Ah mon Shinou <3 J'aurais du te faire une lettre d'adieu, je ne viens presque plus ici à part pour regarder le topic musique de temps en temps et pour chercher des adversaires sur Mario Kart Wii. T'avais qu'à me laisser un shout sur LastFM
Vu que je t'ai tellement manqué, tu vas partir écouter Blackfield, subtile mélange entre l'imagination du rock progressif et l'ambiance du rock mélancolique. J'sais pas si t'écoute mais c'est avec le chanteur de Porcupine Tree. Ils ont fait 3 albums, j'pourrais pas t'en conseiller un en particulier, le tout est vraiment régulier.
Sinon pour pas être hors-sujet :
ediT - Ants
Tes trolls sonores me manquent, mais jtm toujours autant, bb.
Ué, faut que je shout plus sur lostfm. :$
Blackfield, je connaissais pas, mais vouant un grand respect à S Wilson, et étant donné que ton explication est bandante (typiquement PT ça d'ailleurs, le mélange prog + larmichettes), je go checker ça de suite. <3
Edit:
Blackfield: Oxygen.
Assez "tubesque" et peu prog (quoiqu'un peu quand-même), mais niveau émotion, putain...
Je t'aime, Mimil. :3