[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
- Makona1
- Membre
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Dimort->Oui, t'inquiète pas pour ça :3
Kodoku->Je sais pas, à tester, mais étant donné que les objets changent je pense que ça reset, cependant, compte pas sur moi pour faire 8000 échanges, surtout que y'a un risque que ça soit mal vu par le staff qui pourrait croire à un bug abuse/autre.
IkOshi->Elle dit que vous vous connaissez pas bien encore, donc z'êtes loin d'être max affection, donc pas d'objet, na !
Kodoku->Je sais pas, à tester, mais étant donné que les objets changent je pense que ça reset, cependant, compte pas sur moi pour faire 8000 échanges, surtout que y'a un risque que ça soit mal vu par le staff qui pourrait croire à un bug abuse/autre.
IkOshi->Elle dit que vous vous connaissez pas bien encore, donc z'êtes loin d'être max affection, donc pas d'objet, na !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
C'est parce que ton affection n'est pas maximale, donc elle ne te donne rien. Elle te donnera l'objet quand elle te dira "You can almost smell the trust between you guys! It's pretty amazing."IkOshi a écrit :Je fais " ...Are you staring at my partner...?" et elle dit "Who, the guy with the twitchy ear? Nope! I was just thinking... You guys don't know each other much yet, huh?
" puis je dois seulement faire back et rien ne change.
Oui tu peux. T'auras juste a recliquer sur la miniature de Mewtwo et le "combat" se relancera !Di'mort a écrit : Si je quitte VDex sans avoir encore attrapé le Mewtwo, je peux tenter de le rattraper après ou pas ? :V
Du moment que tu n'utilises pas le même objet, je pense qu'on peut...KodokuCat a écrit :Et en tradant les objets, ca donne quoi alors?

Mais c'est long et chiant

Si le premier était pas shiny, il le sera pas alors ?Aurachi a écrit :Oui tu peux. T'auras juste a recliquer sur la miniature de Mewtwo et le "combat" se relancera !Di'mort a écrit : Si je quitte VDex sans avoir encore attrapé le Mewtwo, je peux tenter de le rattraper après ou pas ? :V

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Hum..... Si j'en fais quelques uns très espacés sur une longue periode, peut être que ca passera? 8D
Y'a des trucs qui sont passés pour moi (huhu :X), donc si tu fais ça tranquillement oui ça passera. Mais faut que tu trouves quelqu'un pour faire des milliers d'échanges pendant un grand temps x)
J'ai le mot de passe du compte d'une amie, ça le fait? 8D
Qu'as-tu fait comme bétises, vilain garçon?
Libre à toi d'essayer, mais évite de faire l'échange avec le même ordinateur (enfin la même adresse IP) 
Et ça ne se divulgue pas, parce que c'est un secret

Et ça ne se divulgue pas, parce que c'est un secret

- King-of-Ice
- Membre

Raaaah, enfin *-* !
Sinon, je suis pas tellement les events sur VDex ... je devrais. Mais la shasse m'interesse plus que les events xD !
GG, il est beau =O
Moi aussi j'en veux un
Moi aussi j'en veux un

Après combien de refreshs? C'est un hasard?King-of-Ice a écrit :
Raaaah, enfin *-* !
Sinon, je suis pas tellement les events sur VDex ... je devrais. Mais la shasse m'interesse plus que les events xD !
- Makona1
- Membre
Je te déconseille fortement si tu veux éviter le ban car même IP :3KodokuCat a écrit :J'ai le mot de passe du compte d'une amie, ça le fait? 8D
Ah et big gg à toi KoI, joli shiney !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- King-of-Ice
- Membre
Et non, pas un hasard cette fois ^-^IkOshi a écrit : Après combien de refreshs? C'est un hasard?
Mais j'ai surement du dépasser les 6000 refreshs depuis le temps, donc je n'en suis pas mécontent ~
Merci a vous :3 *repars shasser*
Tu shasses quoi maintenant ? 

- King-of-Ice
- Membre
Je m'suis posé à la route 123, en espérant un petit Duskull / Skelenox ou Shuppet/ Polichombr , même si les autres pokémons de la route m’intéressent aussi :3
Ah, je cherche ces deux pokémon moi aussi depuis lundi!
Mais je me suis posé au Mt. Pyre par contre, car ce sont les deux seuls que je souhaite vraiment
Mais je me suis posé au Mt. Pyre par contre, car ce sont les deux seuls que je souhaite vraiment

- King-of-Ice
- Membre
Ah ben j'arrive au Mt.Pyre alors, on verra qui l'aura en premier 8D !
C'est parti pour une race o/
Je t'avertis, je peux refresh pendant des heures moi %D *Tentative d'intimidation*
Je t'avertis, je peux refresh pendant des heures moi %D *Tentative d'intimidation*
- King-of-Ice
- Membre
Je t'avertis, je peux refresh pendant des heures aussi .
Même que je peux refresh un shiny, aussi ... wait no. Faut pas. 3:
Même que je peux refresh un shiny, aussi ... wait no. Faut pas. 3: