[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Makona1
Membre

Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Makona1 » mar. 20 déc. 2011, 14:09

Ada n'est réellement rentable que si tu a de l'argent pour acheter beaucoup de baies, et encore, avant son nerf elle était réellement pétée et je l'avais pas remarqué.
Sinon elle est sympa mais pas forcément très utile comparée à lyrit.
Y'en a qui me tentaient auparavant, c'était les jumeaux, qui peuvent te filer une everstone et qui t'envoient des objets plus souvent que les autres *-*
Pour débuter yun ou bel sont bien sinon :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

IkOshi
Membre

Message par IkOshi » mar. 20 déc. 2011, 14:18

"Having Ada as a partner increases your chances of running into a shiny Pokémon" c'pour ça que je pensais à Ada x) *sors*

Ben j'ai pris Bel pour l'instant. ^^ (il a vraiment l'air d'une fille mais c'est un gars, lol)
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 20 déc. 2011, 14:36

Question : je viens d'obtenir un Ceribou de Noël en shiny du deuxième coup (\o/). Peut-on le faire évoluer ? Si oui, à quoi ressemble son évolution ? :hum:
Autre question : Combien coûte la MasterBall ? J'aimerai un Mewtwo Shiny ou Retro :mrgreen:
Mais peut-on obtenir les Pokemon légendaires "des partenaires" en shiny ou Retro ? Et comment les obtient-on exactement ces légendaires ? %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

IkOshi
Membre

Message par IkOshi » mar. 20 déc. 2011, 14:51

Non, l'Holiday Cerubi n'as pas d'évolution. En tout cas sûrement pas pour l'instant.

Pour les légendaires, on peut les avoir en shiny et retro au même taux que les pokémon normaux, pour les obtenir tout est dans le guidebook: http://forum.vdexproject.net/viewtopic.php?f=9&t=53
Ou bien fait ta wishlist en disant "any summoning item" tu auras sûrement une âme généreuse qui t'offrira un objet de légendaire.

Pour le prix de la MasterBall, je sais pas.
Image

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » mar. 20 déc. 2011, 14:53

Di'mort a écrit :Question : je viens d'obtenir un Ceribou de Noël en shiny du deuxième coup (\o/). Peut-on le faire évoluer ? Si oui, à quoi ressemble son évolution ? :hum:
Non, pas d'évolution!
Di'mort a écrit :Autre question : Combien coûte la MasterBall ? J'aimerai un Mewtwo Shiny ou Retro :mrgreen:
Tu peux en avoir une si tu donnes de l'argent au site. Sinon, tu peux essayer d'en acheter une à un membre pour le forum, aux alentours de 25k ;)
Di'mort a écrit :Mais peut-on obtenir les Pokemon légendaires "des partenaires" en shiny ou Retro ? Et comment les obtient-on exactement ces légendaires ? %)
Ça je ne sais pas, il me semble qu'il y a un truc... Mais je crois que Makona sait :V
Modifié en dernier par Aurachi le mar. 20 déc. 2011, 14:59, modifié 2 fois.
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 20 déc. 2011, 14:56

Aurachi a écrit :
Di'mort a écrit :Question : je viens d'obtenir un Ceribou de Noël en shiny du deuxième coup (\o/). Peut-on le faire évoluer ? Si oui, à quoi ressemble son évolution ? :hum:
Non, pas d'évolution!
Okey merci. Donc pas besoin d'autre Cherubi, ouf %)
Di'mort a écrit :Autre question : Combien coûte la MasterBall ? J'aimerai un Mewtwo Shiny ou Retro :mrgreen:
Tu peux en avoir une si tu donnes de l'argent au site. Sinon, tu peux essayer d'en acheter une à un membre pour le forum, aux alentours de 25k ;)
J'imagine qu'un Mewtwo shiny coûte bien plus que 25k, je me trompe ? %)
Di'mort a écrit :Mais peut-on obtenir les Pokemon légendaires "des partenaires" en shiny ou Retro ? Et comment les obtient-on exactement ces légendaires ? %)
Ça je ne sais pas, il me semble qu'il y a un truc... Mais je crois que Makona sait :V
J'attends Makona alors ^^'
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » mar. 20 déc. 2011, 14:59

Ah voilà, j'ai trouvé o/
xxKarachan a écrit :If it isn't shiny the very first time you encounter it, it will never be shiny. The only way you could get it shiny is to catch the legendary, get another summon item, and try again.
Et si tu veux qu'il soit retro, tu as juste à le refresh ;)
J'imagine qu'un Mewtwo shiny coûte bien plus que 25k, je me trompe ? %)
En plus d'un an de jeu, je n'ai jamais vu un légendaire shiny obtenu par summons items !
Les seules fois où on peut avoir des légendaires shinies sont des distributions spéciales, notamment lors d'events ;)

Image
Image
Image Image Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 20 déc. 2011, 15:18

On peut donc pas avoir un magnifique Mewtwo vert ? :(
Et un Mewtwo Retro RBY ou GSC, ça vaut combien :mrgreen:
Et comment on le fait apparaître le légnedaire quand on a l'objet (désolé pour toutes ces questions) ? :hum:

Seiden
Membre

Message par Seiden » mar. 20 déc. 2011, 15:22

Di'mort, pour Mewtwo tu descend au fond de la cave d'Azuria. Si tu as l'objet sur toi, il sera là ^^

Sinon, je me posais des questions au sujet de ces objets. Si on s'échange les objets d'invocation, ca "refresh" le Mewtwo, ou ca sera quand même le même? Pas moyen d'essayer de feinter pour le shasser? %D

Aurachi, merci pour l'info sur le shadow entei %D J'le revendrais donc plus tard.

Sinon, pour les partenaires, je reste fidèle à mon cher et tendre Lyrit >__>
J'avais les jumeaux au début, mais ces stupides emos me rendaient dingue %D
Et leurs dialogue....
"C'est une grotte."
"Il fait sombre"
Oui, m'sieur dames, c'est pour ca que ca s'appelle "Grotte" d'ailleurs....

Wah, non, l'enfoirée a diminué le bonus de mon poisson adoré T^T
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 20 déc. 2011, 15:24

Hmmm. Bizarre j'ai la cuillère mais On ne me propose pas de rencontrer Mewtwo :hum:
Et combien vaut le Retro :mrgreen:
Modifié en dernier par Di'mort le mar. 20 déc. 2011, 15:25, modifié 1 fois.

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » mar. 20 déc. 2011, 15:25

Le seul moyen d'avoir un mewtwo vert est d'acheter une shiny ball (50k) et de lui foute sur sa ball actuelle. Il aura le sprite du shiny, mais ne le sera pas réellement! Beaucoup de joueurs font ça quand le shiny est impossible à avoir, comme les légendaires ;)

Pour les mewtwo retros, vraiment aucune idée vu que je ne m'y intéresse pas. :S

Et pour le légendaire : Une fois que tu as l'objet dans ton sac, tu vas à l'endroit où le légendaire apparait (pareil que dans le jeu). Quand tu seras au bon lieu, l'icone du légendaire apparaitre, tu cliques dessus et tu balances toutes les balls que tu veux jusqu'à ce qu'il rentre dans l'une d'elles :D

Image
Image
Image Image Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 20 déc. 2011, 15:26

Okey bah je vais quand même récupérer une Masterball. On va dire que j'ai suffisamment d'argent ^^'

IkOshi
Membre

Message par IkOshi » mar. 20 déc. 2011, 15:27

KodokuCat a écrit :Di'mort, pour Mewtwo tu descend au fond de la cave d'Azuria. Si tu as l'objet sur toi, il sera là ^^
Au fait je suis allé au Pallet Town avec Yun, j'ai parlé à la fille, pourtant elle dit quasi rien et le partenaire ne me donne pas la TwistedSpoon.. je comprends pas c'était noté au guidebook qu'il fallait lui parler mais ça ne fait rien pourtant.
Image

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » mar. 20 déc. 2011, 15:28

Di'mort a écrit :Hmmm. Bizarre j'ai la cuillère mais On ne me propose pas de rencontrer Mewtwo :hum:
La cuillère ne suffit pas. Faut que tu ailles à la Fight Area (sinnoh) pour qu'un perso sur la map te transforme la cuillère en Diary. Et à ce moment là tu pourras capturer Mewtwo ! ;)

Image
Image
Image Image Image

IkOshi
Membre

Message par IkOshi » mar. 20 déc. 2011, 15:30

Donc on fait le trajet Kanto-Sinnoh rien que pour un Diary...

On peut répondre à ma question ? x)
Image

Makona1
Membre

Message par Makona1 » mar. 20 déc. 2011, 15:30

Bon, on m'attends avec impatience, alors me voici !
Les légendaires retro : Oui !
La preuve avec mon rayquaza, mon mew et mon sulfura.
Ils peuvent être de n'importe quelle gen (enfin, rayquaza a pas de sprite 1G, donc sa sera 3g max son sprite retro).
Les shineys.
Alors là c'est simple, c'est défini lorsque vous le rencontrez pour la 1ère fois.
Il l'est pas->il le sera jamais, sauf si vous le capturez, trouvez un autre item, et retentez votre chance.
Il l'est->Il le restera jusqu'à la capture, donc tentez un sprite retro shiney :3
Il ont aussi 1/8000 (et des poussières) chance d'être shiney, soit : très peu.
Master ball->25 000 environ, soit beaucoup trop chère pour un légendaire, ça c'est si tu veux un sprite green/rb d'un légendaire à la limite.
Shiney ball->Fonctionne sur légendaire, méthode la plus courante et qui est assez sympa pour avoir de jolis légendaires.

[Edit] Outspeed par aurachi ! >_<
Fin' bref, tout est dit, & si moi j'ai vu un mew shiney réel pas event, sauf que le gars a flippé et l'a capturé sans essayer d'avoir un retro.
J'ai aussi du voir un sulfura shiney.

[Edit 2] IkOshi, ton partenaire ne doit pas avoir son affection au max dans ce cas.
Modifié en dernier par Makona1 le mar. 20 déc. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » mar. 20 déc. 2011, 15:33

IkOshi a écrit :Au fait je suis allé au Pallet Town avec Yun, j'ai parlé à la fille, pourtant elle dit quasi rien et le partenaire ne me donne pas la TwistedSpoon.. je comprends pas c'était noté au guidebook qu'il fallait lui parler mais ça ne fait rien pourtant.
Qu'est-ce qu'a dit la fille ? Ton affection avec ton partenaire est-elle au maximum ? :hum:

Image
Image
Image Image Image

IkOshi
Membre

Message par IkOshi » mar. 20 déc. 2011, 15:36

Aurachi a écrit :
IkOshi a écrit :Au fait je suis allé au Pallet Town avec Yun, j'ai parlé à la fille, pourtant elle dit quasi rien et le partenaire ne me donne pas la TwistedSpoon.. je comprends pas c'était noté au guidebook qu'il fallait lui parler mais ça ne fait rien pourtant.
Qu'est-ce qu'a dit la fille ? Ton affection avec ton partenaire est-elle au maximum ? :hum:
Je fais " ...Are you staring at my partner...?" et elle dit "Who, the guy with the twitchy ear? Nope! I was just thinking... You guys don't know each other much yet, huh?
" puis je dois seulement faire back et rien ne change.
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 20 déc. 2011, 15:36

Makona a écrit :Master ball->25 000 environ, soit beaucoup trop chère pour un légendaire, ça c'est si tu veux un sprite green/rb d'un légendaire à la limite.
Merci, c'est bien ce que je pensais :mrgreen:
Je vais tenter le RB :D
Si je quitte VDex sans avoir encore attrapé le Mewtwo, je peux tenter de le rattraper après ou pas ? :V

Seiden
Membre

Message par Seiden » mar. 20 déc. 2011, 15:37

Et en tradant les objets, ca donne quoi alors?
Image

Répondre