Gros GG.

Pour ma part, 900 reset du Groudon, toujours rien.
Et je commence à SHasser route 114 sur ma version rubis.
Je vous laisse deviner qui je cherche.

Tu as dépassé la barre des 500 œufs ?Fluorescent a écrit :Bon, j'en suis à je-sais-plus-combien d'œufs de Zorua pour me choper un albinos, méthode avec un Metamorph immigré, bien sûr.
Bon, je commence à me lasser. Mais il FAUT tenir.
Même pas. Le pire, c'est que je n'ai pas compté le nombre précis d'œufs, et je relâche tous ceux n'ayant pas de nature m'intéressant.Eltrios a écrit :Tu as dépassé la barre des 500 œufs ?Fluorescent a écrit :Bon, j'en suis à je-sais-plus-combien d'œufs de Zorua pour me choper un albinos, méthode avec un Metamorph immigré, bien sûr.
En tout cas, GL.
TutafehFluorescent a écrit :Même pas. Le pire, c'est que je n'ai pas compté le nombre précis d'œufs, et je relâche tous ceux n'ayant pas de nature m'intéressant.Eltrios a écrit :Tu as dépassé la barre des 500 œufs ?Fluorescent a écrit :Bon, j'en suis à je-sais-plus-combien d'œufs de Zorua pour me choper un albinos, méthode avec un Metamorph immigré, bien sûr.
En tout cas, GL.
Là, je suis autour de la centaine, il me semble. J'ai cru comprendre qu'en usant de la méthode Masuda, j'avais 1 chance sur 1366 de tomber dessus. Faux?