[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- MintBerryCrunch
- Membre
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Ouais, mais quand même moins, et faut dire que Mentali peut pas placer des EH qui sont aussi très importants dans ce genre de team.
Spoiler :
- Chiraji
- Membre
Crefadet peut-être?
Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Crefadet pose pas les Spikes .
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Crefadet est un bon screener oui (Quoi que outclassé par Mentali je pense actuellement, mais bon, si je dis une bêtise corrigé moi), et il peut effectivement posé les rocs, mais pas plus, et souvent se genre de team a besoin de 1 ou 2 couches de picots.
Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Le problème, c'est surtout que ce ban facilite le placement des deux autres suspects, Dragonite et Volcarona..
- MintBerryCrunch
- Membre
Non pas tellement, qu'eux c'est surtout les rocs qui les gènent, et les rocs c'est facile de les avoir.
Spoiler :
-
- Membre
Oui mais c'est aussi facile d'empêcher de les placer (Mentali dans l'équipe par exemple, l'avantage avec lui c'est que tu n'as pas forcément besoin de le mettre en lead)
- MintBerryCrunch
- Membre
Si t'es un bon joueur c'est très facile d'anticiper la venu de Mentali . Y a qu'à justement mettre un truc bien con comme lead, genre Forre par exemple, l'autre va direct envoyer Mentali et toi t'anticipe avec Gyroballe et c'est bon, 2hko
Spoiler :
-
- Membre
C'est pour cette raison que personnellement je me sers de Xatu, moi
Mentali a pour ennemi mortel Tyra aussi, du genre très fréquent.
Sinon je suppose que le ban va amenuiser les team clear sky, qui avait fait une percée ces derniers temps...
Sinon je suppose que le ban va amenuiser les team clear sky, qui avait fait une percée ces derniers temps...
Sauf que la quasi totalité des Mentali ont PC Feu pour Noacier et Airmure donc il mettra foretress a 6% en mourant (selon ta théorie) et aura bien fait son boulot d’empêcher la pose des hazards vu que n'importe quel poké pourra finir foretress...MintBerryCrunch a écrit :Si t'es un bon joueur c'est très facile d'anticiper la venu de Mentali . Y a qu'à justement mettre un truc bien con comme lead, genre Forre par exemple, l'autre va direct envoyer Mentali et toi t'anticipe avec Gyroballe et c'est bon, 2hko
Tu voulais dire car Deo-s posait facilement les pdr qui les gênaient tout les deux ?Rockhp a écrit :Le problème, c'est surtout que ce ban facilite le placement des deux autres suspects, Dragonite et Volcarona..
EDIT:
Si tu switch out t'as toujours aucun Hazard de poser donc Mentali a toujours et encore réussi son boulot d’empêcher les pdr. Après ça se joue au predict, si l'adversaire met la pression tu replacera pas Foretress et il (l'adversaire) se méfiera de Gyro Ball (qui est pas joué en ce moment en plus, Volt Switch est l'option la plus fréquente)Effectivement, mais après y a qu'à switch au pire
- MintBerryCrunch
- Membre
Effectivement, mais après y a qu'à switch au pire
Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.Hypo' a écrit : Tu voulais dire car Deo-s posait facilement les pdr qui les gênaient tout les deux ?
Sinon que pensez-vous de Judokrak, en UU? Est-il jouable? Je ne joue pas ce tiers mais je réfléchissais cet après-midi à un subbulkupper avec Représailles et Projection...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Il est top tier NU il me semble lui :/ , y a peut être un truc à faire avec, mais Machamp doit être meilleur non ? (Ou il est BL, je sais pas je dis peut être une connerie)
Spoiler :
Je pense que Deo-D va être celui qui fera le job de Deo-S maintenant. C'est pas une bête de vitesse mais il atteind quand même 306, et il a SR/Spikes/Screens/Taunt/Magic Coat. Toute la panoplie de Deo-S, la vitesse en moins, il fera pas le taf aussi bien, mais du bon taf tout de même.
Donc au final je pense pas que y'aura de changements majeurs.
Donc au final je pense pas que y'aura de changements majeurs.
- MintBerryCrunch
- Membre
Oui effectivement, son utilisation va monté à mon avis. Ca peut être un bon support, il a quand même un très très bon movve pool (Les screens, les spikes, les rocs, cage-éclair, tout un moove-pool offensif pour tout toucher, taunts, recover...), 304 de pvs, 356 dans les deux defs sans investir... Il peut faire de bons trucs je pense.
Spoiler :
Nan mais arrêtez de comparer les deux, ils n'ont rien à avoir.
Deoxys S avaient les capacités offensives pour punir tous les Pokémon qui étaient sensés le contrer (Fore, Scizor, Tenta, Tyra, Starmoe ces quelques exemples sont des Pokémons qui étaient OHKO si le move approprié était joué). Deoxys D ne peut même pas rêver de faire la même chose, et c'est pourquoi vous verrez clairement la différence entre DeoD et DeoS.
Deoxys S avaient les capacités offensives pour punir tous les Pokémon qui étaient sensés le contrer (Fore, Scizor, Tenta, Tyra, Starmoe ces quelques exemples sont des Pokémons qui étaient OHKO si le move approprié était joué). Deoxys D ne peut même pas rêver de faire la même chose, et c'est pourquoi vous verrez clairement la différence entre DeoD et DeoS.
- MintBerryCrunch
- Membre
C'est évident que Deo-d est un lead 10x moins bon que Deo-s. Mais en même temps j'ai envie de dire, Deo-s est LE lead parfait, enfin, qu'est-ce qu'on peut lui rajouter pour être un meilleur lead ? Un peu plus de bulk, et encore son bulk est bon donc...
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Une capacité spé qui bypass celle de mentali (y)
Merci à Versus pour ce splendide travail !