Fire-anger a l'air si sûr de lui... Aurait-il découvert quelquechose? (et puis sinon ya pas vraiment d'individus qui se démarquent)Lynchage 4ème jour a écrit :- Amélie1997
- Yaami 3 ( Fire-anger, Hugues Ier de Castille, Rap17 )
- Il
- Rap17
- Fire-anger
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH 1 (Yaami)
- Torti-Colis
- Methven 2 (corbeau)
- Electromignion
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- SpidHerman
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Je suis toujours les autres ^.^Lynchage 4ème jour a écrit :- Amélie1997
- Yaami 4 ( Fire-anger, Hugues Ier de Castille, Rap17, Torti )
- Il
- Rap17
- Fire-anger
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH 1 (Yaami)
- Torti-Colis
- Methven 2 (corbeau)
- Electromignion
De toutes façon on a pas d'autres pistes .....Lynchage 4ème jour a écrit :- Amélie1997
- Yaami 5 ( Fire-anger, Hugues Ier de Castille, Rap17, Torti,Il )
- Il
- Rap17
- Fire-anger
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH 1 (Yaami)
- Torti-Colis
- Methven 2 (corbeau)
- Electromignion
Spoiler :
Rap17, t'étais là à la partie d'avant non ? Ta mémoire m'a l'air bien courte, je vais te rappeler comment Fire-Anger a enfoncé Electromignion qui s'est révéle innocente. Il ne fait que continuer dans cette voie et faisant croire qu'il a un rôle spécial (cf. son "Tu ne votes pas contre moi ?").
En réponse à son post :
Sans commentaire pour la partie en bleu, car il cherche à se faire passer pour un joueur au rôle spécial, comme dit plus haut. D'ailleurs, ne me dites pas "Comment tu le sais ? Ca veut dire que t'es LG !" car je suis innocent et là est tout le fait.
La partie en rose, pas la peine de répondre puisqu'il j'ai dit maintes fois que je n'étais pas LG. Faut s'acheter des lunettes parfois, hein.
Je me fiche bien de ma défense, si ça sert aux LGs, qu'ils vous apprennent à ne pas frapper les innocents, je suis pour.
Une conviction ... On en revient à Electromignion, à la partie précédente. Tu n'es pas très fiable car tes accusations sont foireuses.
En réponse à son post :
Sans commentaire pour la partie en bleu, car il cherche à se faire passer pour un joueur au rôle spécial, comme dit plus haut. D'ailleurs, ne me dites pas "Comment tu le sais ? Ca veut dire que t'es LG !" car je suis innocent et là est tout le fait.
La partie en rose, pas la peine de répondre puisqu'il j'ai dit maintes fois que je n'étais pas LG. Faut s'acheter des lunettes parfois, hein.
Je me fiche bien de ma défense, si ça sert aux LGs, qu'ils vous apprennent à ne pas frapper les innocents, je suis pour.
Une conviction ... On en revient à Electromignion, à la partie précédente. Tu n'es pas très fiable car tes accusations sont foireuses.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Electromignion
- Membre
Comme Yaami je pense que FA fait du Bluff. Mais il est suspect, c'est lui qui a commancer à voter sur des "Accusations foireuses", je ne veux pas moutonner. De toute façon si les LGs me croquent cette nuit je pense que FA est vraiment LG.Lynchage 4ème jour a écrit :- Amélie1997
- Il
- Rap17
- Fire-anger 1 (Elec)
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH 1 (Yaami)
- Torti-Colis
- Methven 2 (corbeau)
- Electromignion
Je suis d'accord avec Yaami et Elec, je trouve l'argument un peu limite. Après peut-être que je me trompe l'avenir me le diras et j'avoue ne pas avoir d'autre piste.Lynchage 4ème jour a écrit :- Amélie1997
- Il
- Rap17
- Fire-anger 2 (Elec, Methven)
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH 1 (Yaami)
- Torti-Colis
- Methven 2 (corbeau)
- Electromignion

CODE AMI

Spoiler :

Vous avez donc décidé de tuer Yaami
résumé 4eme journée a écrit :-Yaami a été tué. Il s'agissait bien d'un loup-garou ! Il ne reste plus qu'un poilu...
-La nuit tombe...
~ @Zenigame54 ~
Parce que ce post devait être un mp.

- Zigzagrahy
- Membre
Fufufu, zappé de voter.
Pour répondre à Yaami, mais j'ai des arguments et j'ia aps envie de le gueuler par dessus les toits, après, c'est vrai qu'à ce que je vois, rester en retrait et moutonner en silence, c'est une excuse, donc bon, je ferai gaffe à l'avenir x)
Puis de toute façon, mon vote n'aurait pas eu d'importance, car j'aurai quand même voté pour toi, l'argument de FA est certes léger, mais valable.
Sinon, je pense avoir quelques idées de qui pourrait être qui, mais pour en être sur je vais attendre
Pour répondre à Yaami, mais j'ai des arguments et j'ia aps envie de le gueuler par dessus les toits, après, c'est vrai qu'à ce que je vois, rester en retrait et moutonner en silence, c'est une excuse, donc bon, je ferai gaffe à l'avenir x)
Puis de toute façon, mon vote n'aurait pas eu d'importance, car j'aurai quand même voté pour toi, l'argument de FA est certes léger, mais valable.
Sinon, je pense avoir quelques idées de qui pourrait être qui, mais pour en être sur je vais attendre

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Alors, pardonné ?
sinon je m'attend a mourrir, bonne continuation aux futurs gagnants, les villageois ! 

Je te pardonne, mais attention, pour cela, il faut que mon colègue encore en vie te tue, en te poignardant six fois après t'avoir chattouillé le nez pendant un quart d'heure, après t'avoir poignardé, il doit te donner cent coups de fouet puis poignarder à nouveau et te faire endurer la souffrance de la terreur et du désespoir, ensuite tu devras être pendu jusqu'à perdre conscience, mais également noyé et griffé de toute part. Compris ? 

Spoiler :
Oui, oui, je vais me coucher

- Maurice Hauriou
- Membre
Il me semble que Pokéclement parlait de victoire, vous êtes sur que c'était dans ce topic ? 

Ne crie pas victoire trop vite, petit Maurice. Il reste encore un LG.
- Maurice Hauriou
- Membre
Tu me sous-estimes, je t'avais déjà reperé toi, et ton compatriote, je suis désormais certain de savoir qui il est.
Que la sorcière exerce son pouvoir, car j'aimerais vivre lors de notre victoire.
Mais qu'importe, en relisant mes posts et ma réflexion, on pourra savoir quel rôle j'ai joué dans votre déchéance, celui de tueur en série, de chasseur de têtes poilues.
Vous avez perdu, le seul hic reste les posts de Pokéclement & Strepto qui me gênent encore (Just as planned, "je sais pas si j'ai réussi", etc).

Que la sorcière exerce son pouvoir, car j'aimerais vivre lors de notre victoire.
Mais qu'importe, en relisant mes posts et ma réflexion, on pourra savoir quel rôle j'ai joué dans votre déchéance, celui de tueur en série, de chasseur de têtes poilues.
Vous avez perdu, le seul hic reste les posts de Pokéclement & Strepto qui me gênent encore (Just as planned, "je sais pas si j'ai réussi", etc).

Modifié en dernier par Maurice Hauriou le mar. 06 déc. 2011, 19:43, modifié 1 fois.

Taisons nous et dormons, nous devons prendre des forces demain, pour fêter la mort de la totalité des loups-garous :3
On ne peut pas discuter un peu ?
J'irai pas en enfer tout de suite ! 
EDIT : Encore un post et c'est le haut de page pour la màj.

EDIT : Encore un post et c'est le haut de page pour la màj.

- Maurice Hauriou
- Membre
Il existe les mps pour ne point polluer les topics, esprit de mes deux.

Congratulations à tous les joueurs spéciaux de m'avoir envoyé tous les mp en 6h ! 
Bref, passons au résumé de la soirée, où il n'y a pas eu 1, mais 2 morts !
Le premier a été tué par le LG. Il venait pourtant de trouver l'identité du dernier poilu, mais pris au vif pendant qu'il observait sa boule de cristal, il fut sauvagement bouffé avant qu'il ne crie partout son identité. Le loup-garou a eu chaud.
L'autre victime a été découverte au levé du soleil. Un mouton rentrait de sa ballade nocturne, et découvrit près de son enclos un homme, mort, avec une fiole de poison en main.

Bref, passons au résumé de la soirée, où il n'y a pas eu 1, mais 2 morts !
Le premier a été tué par le LG. Il venait pourtant de trouver l'identité du dernier poilu, mais pris au vif pendant qu'il observait sa boule de cristal, il fut sauvagement bouffé avant qu'il ne crie partout son identité. Le loup-garou a eu chaud.
L'autre victime a été découverte au levé du soleil. Un mouton rentrait de sa ballade nocturne, et découvrit près de son enclos un homme, mort, avec une fiole de poison en main.
En bref, ceux qui auraient pu trouver l'identité du dernier LG sont mort. A vous de survivre dans ces conditions !résumé 5eme nuit a écrit :-La voyante fut la victime du LG ! Il s'agissait de MauriceHariou.
-Et le berger a été intoxiqué par la sorcière. Il s'agissait de Fire-anger
-Elec, quant à elle, a été fianté par le corbeau.
Lynchage 4ème jour a écrit :- Amélie1997
- Il
- Rap17
- Yukaraj
- GrahySH
- Methven
- Torti-Colis
- Electromignion 2 (corbeau)
Modifié en dernier par Zen~ le mar. 06 déc. 2011, 20:23, modifié 1 fois.
~ @Zenigame54 ~