[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- RailGunZ-
- Membre
Re: GPXPlus : Coucou :>
C'est 3 Dialga de suite en fait, lvl100.
Bref, j'ai eu mes 2 Timburr o/
Bref, j'ai eu mes 2 Timburr o/
- Aligatueur.
- Membre
Moi aussi je viens d'avoir mes deux Charpentis.
J'en ai quelqu'uns (sachant que un est déjà reservé) si vous voulez
J'en ai quelqu'uns (sachant que un est déjà reservé) si vous voulez
Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
j'ai l'impression que summon the hero est plus une bataille qu'une exploration
Punishing A Poacher 8/10. Plus qu'à monter mon Archéomire niveau 45 avec le walker et je me lance direct à Summon The Hero grâce au token.
Thor: J'avoue, et qu'en plus je suis un noob en battle tower, ça va pas être facile (surtout avec mon équipe qui arrive qu'à battre Cypress 1)
Aliguateur: Tu pourras me réserver 2 Charpentis quand j'aurai commencé l'explo ?
Thor: J'avoue, et qu'en plus je suis un noob en battle tower, ça va pas être facile (surtout avec mon équipe qui arrive qu'à battre Cypress 1)
Aliguateur: Tu pourras me réserver 2 Charpentis quand j'aurai commencé l'explo ?

- Aligatueur.
- Membre
Ca va, te suffit d'un type feu/combat/poison pour faire la moitiéIkOshi a écrit :Thor: J'avoue, et qu'en plus je suis un noob en battle tower, ça va pas être facile (surtout avec mon équipe qui arrive qu'à battre Cypress 1)
No soucis !

Spoiler :
Pour Summon The Hero, le truc blanc = Reshiram et le noir = Zekrom ?
*Veut plus avoir la même blague qu'avec les génies*

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Aligatueur.
- Membre
Yup' Phéni.Phénicia a écrit :Pour Summon The Hero, le truc blanc = Reshiram et le noir = Zekrom ?*Veut plus avoir la même blague qu'avec les génies*
Tout con

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Dés que ma boîte release NL sera remplie je le dirais sur le topic, ne t'en fais pas s'il t'intéresseMlle.Electromignion a écrit :Phénicia tu vas release un Boréas ?

Comment faire des oeufs ?
Au daycare si tu parle de les pondre... Si non ta question n'est pas vraiment claireTorti-Colis a écrit :Comment faire des oeufs ?

Au fait, pour l'achiev des 0 points avec plus de 10 000 points total, quelqu'un sait comment le faire quand on a l'amulet coin ? Ou, à défaut, un clic avec l'amulet coin = combien de clic normaux ?
Bah je met un Krraby male avec une Cokyas femelle... Sa me fait rien ...
Ils sont du groupe d'oeufs eau 3
Ils sont du groupe d'oeufs eau 3
L'Amulet Coin fais 2/3 points par clic si je me trompe pas.
Ben pour Total Bankruptcy, faut juste avoir 0 points et 10 000 interactions, et on le débloque.
Torti-Colis: Si ils te feront, si il y a "The two Pokémon seem somewhat friendly with each other." ça va ils t'en feront après quelques temps. (et oui ils font pas des oeufs tout de suite, faut attendre) Si ils ont le même groupe d'oeuf ils feront toujours des oeufs.
Ben pour Total Bankruptcy, faut juste avoir 0 points et 10 000 interactions, et on le débloque.
Torti-Colis: Si ils te feront, si il y a "The two Pokémon seem somewhat friendly with each other." ça va ils t'en feront après quelques temps. (et oui ils font pas des oeufs tout de suite, faut attendre) Si ils ont le même groupe d'oeuf ils feront toujours des oeufs.
Comment je sais si ils ont fait un oeuf ? 

Tu seras prévenu t'inquiètes pas, dans la barre du haut y'aura le vieux et un nombre qui sera le nombre d'oeuf fait cette heure et tu peut en prendre un 

- Aligatueur.
- Membre
Bon, j'me suis mis à Hunt Icy Horsea, le Seadra étant juste magnifique.
DONC. Je vais en hatch et en drop, si ça vous intéresse, faudrait me prévenir, car je vais drop sans faire gaffe.
DONC. Je vais en hatch et en drop, si ça vous intéresse, faudrait me prévenir, car je vais drop sans faire gaffe.
Spoiler :