C'est pas de ma fauteMauriceHauriou a écrit :Tout était prévu (j'aurais préféré rester en vie n'empêche), ce n'est donc pas un retournement de situation.

EDIT : Putaise (j'adore écrire ça

C'est pas de ma fauteMauriceHauriou a écrit :Tout était prévu (j'aurais préféré rester en vie n'empêche), ce n'est donc pas un retournement de situation.
Mais FA je suis une fille hein....Nouvelle partie a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Il
- Rap17
- Nay
- Fire-anger
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH
-Elec
-
MJ : Red
Pourquoi tu me forces? >:MauriceHauriou a écrit :Yukarajichou participe stp :'(
Bah oui...qu'es-ce que j'ai encore fait ?Mlle.Electromignion a écrit :
Mais FA je suis une fille hein....
Gogogo! Même si je me suis trompé sur ton compte FANouvelle partie a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Il
- Rap17
- Nay
- Fire-anger
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH
-Elec
-remammochon
Je peut ?Nouvelle partie a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Il
- Rap17
- Nay
- Fire-anger
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH
-Elec
-remammochon
-Strepto
Et de 13 donc...Nouvelle partie a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Il
- Rap17
- Nay
- Fire-anger
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH
- Elec
- remammochon
- Strepto
- Sylvaneus
Cela hum hum.Fire-anger a écrit :Je comprend votre choix, j'aurais fait pareil après tout ça, mais il faut avouer qu'il y avait de quoi avoir de GROS doutes sur electro. Il: j'était sûr d'être lycher ( ce qui s'est avéré juste, pour une fois u_u ) car après tout ce que j'ai fait pout qu'electro meurt ( y'avais vraimen de quoi pensez qu'il était lg ) et que finalement, on aprend qu'il est pas lg, c'est normal qu'on me croit coupable. Mais bon j'ai bien aimé cette première partie. je jouerai mieux à la prochaine. Chers amis, je compte sur vous pour éliminer ces loups ! x) *marche dans le couloir de la mort, en direction de la corde*
Car sans toi je m'ennuierais.Yukaraj a écrit :Pourquoi tu me forces? >:MauriceHauriou a écrit :Yukarajichou participe stp :'(
Ouais, dommage >:MauriceHauriou a écrit :& on est toujours opposé, faut bien que chacun contrôle son équipe.
:3MauriceHauriou a écrit :1 - 1 d'ailleurs.
J'avais pas repérer NayNouvelle partie a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Il
- Rap17
- Nay
- Fire-anger
- Maurice
- Yukaraj
- GrahySH
- Elec
- remammochon
- Strepto
- Sylvaneus
- Phéni
- RS
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
D'accord, c'est bien ce que je pensais, mais mieux vaut demander avant qu'une fois le jeu commencéPhénicia a écrit :TOUS les pouvoirs sont perdus, idem pour le bouc, l'idiot,... Seul les lgs, le JdF et le maire ont encore leurs pouvoirs (le maire uniquement le pouvoir de maire, pas son pouvoir personnel)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon